Bebinho 4,017 Report post Posted June 7 Le Kevinisme n'est pas une ode à des prénommés. Non, le Kevinisme est une culture, un mode de vie. Dans un monde, où les gens calculent, où les gens se prennent la tête, où ça se chamaille, ça s'énerve, le Keviniste s'inscrit en rupture avec celui ci. Dominé par les nommés Kevin, car fils de parents qui ont eu cette inspiration d'appeler leur enfant ainsi, inspiration issue de nanars, de séries ne volants pas bien haut, le Kevinisme s'inscrit dans une lignée : le croisement entre le mouvement hippie, le mouvement funky, le mouvement beauf et la culture rurale. Méprisé et souvent critiqué, le Keviniste, souvent péjoratif surnommé le Kéké, se rassemble avec ses pairs pour former des communautés. Que ce soit le vendredi soir en runs avec les bagnoles, le samedi dans les guinguettes ou devant un barbecue, le dimanche à la buvette du club du coin (la Team Buvette EST philosophiquement Keviniste), l'adepte de ce courant n'a qu'un but : se fendre la gueule ! Rejoins le mouvement, Leffe toi et marche ! En jogging, c'est plus souple Un Kéviniste suivi au quotidien Run du vendredi soir Musique de père de Kevinistes Musique de Kevinistes en soirée : 1 1 2 Dr Marco, antho666, Maho and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 3,835 Report post Posted June 7 Du coup ça remplace la Team Buvette mais faut s'appeler Kevin ? Car moi je le répète mais Kévin est mon 2e prénom 😁 1 1 Dr Marco and Bebinho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,017 Report post Posted June 7 Nouvel adhérent, mon pote Boris : 2 Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,797 Report post Posted June 7 alors on n'attend pas Kevin? 1 1 antho666 and Bebinho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gatsu71 45 Report post Posted June 8 Le Kevininisme ou le Kevinisme du coup ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,017 Report post Posted June 8 Il y a 13 heures, antho666 a dit : Du coup ça remplace la Team Buvette mais faut s'appeler Kevin ? Car moi je le répète mais Kévin est mon 2e prénom 😁 Non, pas besoin de s'appeler Kevin, tant que t'es en phase avec les valeurs du mouvement Team Buvette par rapport au Kevinisme ? C'est un peu l'Angleterre vis à vis du Royaume Uni, les pochtrons ont fusionné avec les Jacky 2 Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,017 Report post Posted June 11 Le 08/06/2022 à 10:34, Gatsu71 a dit : Le Kevininisme ou le Kevinisme du coup ? Le Kevinisme, pardon ! 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,017 Report post Posted June 14 La voiture de mon père, double spoiler pour optimiser l'aérodynamisme (réduit de 10% le risque de tonneaux) http://jtuning.free.fr/peugeot/106/106_rose_1p.jpg 1 1 Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,797 Report post Posted June 14 1 1 antho666 and Bebinho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,017 Report post Posted June 16 Si t'as 17/17, bienvenue au club ! https://tbhquiz.com/quiz/apero-test/sc/17?fbclid=IwAR0SDPw_T5YK1HS4LfU8q6QLhwaIGVaA3NxXnU52H10914BqSi3kMCh-YX8 1 antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,712 Report post Posted June 16 15/17 Désolé, c'est pas pour moi cette communauté 2 Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 3,835 Report post Posted June 16 Il y a 2 heures, Bebinho a dit : Si t'as 17/17, bienvenue au club ! https://tbhquiz.com/quiz/apero-test/sc/17?fbclid=IwAR0SDPw_T5YK1HS4LfU8q6QLhwaIGVaA3NxXnU52H10914BqSi3kMCh-YX8 17/17 aussi 🍾🥂🍺🍺🍻 Et pendant ce temps là, à Grenoble, Kévin fait la cuisine 😀 https://fr.yahoo.com/news/grenoble-39-cantines-servent-tiramisu-avec-alcool-ses-eleves-145716899.html 2 Bebinho and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,797 Report post Posted June 16 (edited) 17/17 bien évidemment même si bon moi pour trinquer je ne dis pas "tchin tchin" mais Cheers! Edited June 16 by Dr Marco 2 Bebinho and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 3,835 Report post Posted June 18 https://www.nicematin.com/sante/bebes-coca-ce-quil-faut-savoir-sur-ce-phenomene-inquietant-qui-touche-de-jeunes-enfants-774659?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1655399107 Tiens tiens tiens... Les Hauts de France... Kevin ?! 🤔 Sinon sérieusement (pour une fois) tu as déjà vu ce genre de choses @Dr Marco ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,797 Report post Posted June 18 oui hélas, des gamins de 5 ans avec toutes les dents de lait flinguées 😪 1 antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,017 Report post Posted June 18 Il y a 1 heure, antho666 a dit : https://www.nicematin.com/sante/bebes-coca-ce-quil-faut-savoir-sur-ce-phenomene-inquietant-qui-touche-de-jeunes-enfants-774659?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1655399107 Tiens tiens tiens... Les Hauts de France... Kevin ?! 🤔 Sinon sérieusement (pour une fois) tu as déjà vu ce genre de choses @Dr Marco ? Le niveau de certains parents, c'est dingue... 2 antho666 and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 13,612 Report post Posted June 18 Ces gens là, ils votent... 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,797 Report post Posted June 18 on est en 2022 et y a encore des gens qui n'ont pas compris que les jus de fruits/sodas, entre l'acidité et le sucre ça flinguait les dents.... c'est pas faute de leur répéter pourtant.... "ah tu vois mon fils/fille c'est les bonbons!" ah oui, et c'est qui qui les achète au supermarché les bonbons? certainement pas le gamin de 6 ans... 1 1 Maïki31 and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,017 Report post Posted June 18 Certains en achètent pour calmer leur gosse qui fait des caprices. D'ailleurs, les ventes à la caisse de bonbons, on appelle ça des "sèche larmes" dans le jargon ECM (employé commercial de magasin). 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,797 Report post Posted June 18 il y a 19 minutes, Bebinho a dit : Certains en achètent pour calmer leur gosse qui fait des caprices. D'ailleurs, les ventes à la caisse de bonbons, on appelle ça des "sèche larmes" dans le jargon ECM (employé commercial de magasin). attention tout de même aux "sucettes à la viande" ! 2 Bebinho and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,017 Report post Posted June 18 Il y a 1 heure, Dr Marco a dit : attention tout de même aux "sucettes à la viande" ! En l'occurence, pour un Kevin, on appelle plutôt cela une brochette de beauf 2 Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,797 Report post Posted June 19 1 antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,797 Report post Posted June 19 (edited) ce soir c'était repas italien! pizza Buitoni en apéro lasagnes findus au cheval tiramisu au kinder bueno Edited June 19 by Dr Marco 2 antho666 and Bebinho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,017 Report post Posted June 20 Il y a 13 heures, Dr Marco a dit : ce soir c'était repas italien! pizza Buitoni en apéro lasagnes findus au cheval tiramisu au kinder bueno Le secret de l'hygiène de vie de Marco Verratti 2 Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,797 Report post Posted Sunday at 01:09 PM 1 Bebinho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites