Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gatsu71

Gatsu71

Recommended Posts

Bien l'bonjour, mes p'tits droogies !

Donc je suis "Kekerodriguez69" mais comme je suis trop c** pour me souvenir de mon mdp et celui de mon adresse mail qui est rattaché à mon compte, (un génie...), je me retrouve sous ce nouveau pseudo !

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui ne se souviennent pas d'moi), go refaire une mini présentation !

 

Alors je suis un homme (enfin je crois) je m'appelle Kévin, 27 ans et boulanger bourguignon du 7.1 (RPZ wesh) ! Et comme tous bourguignons qui se respectent, j'aime le vin et le boeuf !

 f

Au niveau passion et loisirs : Fan de l'AS Monaco depuis plus de 20 ans maintenant ! J'ai fait du rugby et foot étant jeune au FCMB (club ayant fait une demie en CDF en 2007). J'y ai joué quelques matchs de CFA2 mais fragile du genou, je n'ai pas continué. Sinon je suis un lecteur assidu, grand fan de Dune, de Locke & Key (bd du fils de Stephen King) et de Berserk qui est un manga, mon pseudo vient de là), ancien joueur assidu de JV (ayant grandi avec les FF, DQ et FE donc gros faible pour les RPG) mais dû manque de temps, je joue surtout à la Switch. (Triangle Strategy en ce moment) Mais vu que je suis en arrêt, me suis fait agresser et casser la tronche donc me suis un peu remis à la PS4

Pour ceux qui veulent : gatsu422      pour un ch'tiot Fifa ou autres         Et mon code ami sur Switch : SW-6304-4473-0332  si jamais vous voulez vous faire un ch'tiot Mario

A part cela, je suis friand de randonnée, cinéma, musique, pétanque...

 

J'ai fait à peu près le tour je crois...A bientôt mes ch'tiots droogies !!! (fan d'orange mécanique du coup)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...