Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 38ème journée - RC Lens / AS Monaco

Quel résultat ?  

15 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire RC Lens
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/21/2022 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 4 minutes, antho666 a dit :

Même en gagnant l'OMerde en aurait mis 5 de toute façon alors c'était mort pour la 2e place ! 

Déjà ça s'est joué à la dernière seconde donc non. Et même à 5-0 l'OM restait derrière. 

à l’instant, Mookie972 a dit :

Non ils ont gagné 4-0 

Strasbourg lâchait ! Il restait du temps pour mettre le 5e. Ils l'auraient mis c'est sûr. Pas la peine d'insulter tout le monde. On est à notre place. Et encore... 

à l’instant, Gérald a dit :

@Pcelly18 Si t’as confiance en les dirigeants pour gérer une intersaison convenable c’est bien. Moi je n’y crois pas, et la saison dernière l’a prouvé. 
On sera encore dans l’incertitude, aucun joueur concret ne viendra si on a pas encore la LDC etc etc c’est toujours la même (sauf en 2016 ou on gère bien, et on a vu le résultat). 

Sinon pour moi le foot a gagné aujourd’hui. Notre match a été horrible, et je parles même pas des 15 dernières minutes avec nos longs ballons et gains de temps. On a voulu jouer petit bras et vicieux, bah on a perdu c’est comme ça la vie. 

Faut admettre que aller à Lens pour la dernière journée c était vraiment pas un cadeau. 

Mais bon lens avec des bons joueurs en attaque ils nous en mettent 5 ce soir. 

il y a 1 minute, kaito a dit :

Putain dégouté alors oui certes le podium d'ou l'on vient c'est ok, mais quand tu vois que tu pouvais prendre la 2 eme place et qu'elle file à la dernière seconde, ça fout grave la haine.

oui mais d'un côté on se fait démettre par le 7 ou 8è quand Marseille écrase le 6è... faut savoir ce qu'on veut, et pour ça faut montrer beaucoup beaucoup plus

il y a 3 minutes, Jo22h a dit :

À chaud difficile de l’admettre, mais troisième place complètement improbable, match nul heureux ce soir quand même malgré le scénario ET tour préliminaire ne veut pas dire éliminer. Ce sera dur on le sait mais c’est pas impossible. 

Après qu’ils expliquent les 7 minutes de temps additionnel ces blaireaux, il y a des matchs où t’as la VAR etc et il y a 4 minutes max. Ils nous en mettent 5 et laissent jouer deux de plus 

C’est toujours pareil avec nous toute façon 

il y a 1 minute, Gérald a dit :

On sera encore dans l’incertitude, aucun joueur concret ne viendra si on a pas encore la LDC etc etc c’est toujours la même (sauf en 2016 ou on gère bien, et on a vu le résultat). 

Alors il ne faut pas viser des joueurs qui veulent absolument la LdC mais l'europa et y'en a plein.

à l’instant, Junior-dos-santos2 a dit :

Faut admettre que aller à Lens pour la dernière journée c était vraiment pas un cadeau. 

Mais bon lens avec des bons joueurs en attaque ils nous en mettent 5 ce soir. 

Lens est clairement une grosse équipe. On les a pas gagné en championnat depuis leur remonté en L1. 
C’était clairement pas un cadeau. 

Mais à la fin on a pas jouer, et on a voulu faire un truc qu’on ne sait pas faire. Lens a continuer à jouer et ça a payé tant mieux pour eux. 

Franchement je sais pas comment tout ça va évolue mais si l’an prochain on a l’opportunité de les envoyer en ligue 2 ou leur priver de quelque chose svp faudra le faire car ils visaient la 7 eme place et ils font monter leur gardien .. Pathétique le Fc procuration la encore emporté ce soir 

il y a 2 minutes, emmayo a dit :

oui mais d'un côté on se fait démettre par le 7 ou 8è quand Marseille écrase le 6è... faut savoir ce qu'on veut, et pour ça faut montrer beaucoup beaucoup plus

Bah oui faut en montrer plus on est nul en défense ça fait 5 ans qu'on dit qu'on a besoin d'une bonne défense, on recrute jamais à ces poste là

Edited by kaito

il y a 2 minutes, Mika a dit :

Déjà ça s'est joué à la dernière seconde donc non. Et même à 5-0 l'OM restait derrière. 

Vous me fatiguez... Une saison à regrets ! Vivement la prochaine ! DAGHE ! 

Dans tous les cas, il faudra recruter et bien.

J’espère juste que l’on ne prendra pas d’illustres inconnus.

On va débuter avant les autres. Il faut mieux avoir de bons jours confirmés. 
Rybo qui a l’air très déterminé, doit mettre l’argent à la poche.

C'est la fête des losers ce soir, qu'ils profitent.

Marseille sera ridicule en LDC l'an prochain, comme d'habitude et Lens ne jouera rien, comme d'habitude...

Entre ça et Mbappute qui a choisi l'oseille, je vais faire une croix sur le foot et retourner dans ma grotte. 

il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

Alors il ne faut pas viser des joueurs qui veulent absolument la LdC mais l'europa et y'en a plein.

On a vu avec Boadu Jean-Lucas et Jakobs que recrutement Europa c’était pas ce qui avait de mieux à faire non plus. 

Mais y’a aussi dans le sens des départ. 
Celui de Tchouameni semble acte (le PSG va le prendre je penses), mais faut voir aussi Wissam est-ce qu’il va vouloir rester encore une saison sans LDC ? 

Avec la LDC de bouclé on aurait au moins espéré un mercato correct. La j’espère rien. 

Après vu d’où l’on vient, finir 3e c’est une grosse performance et on y croyait pas, mais perso j’aurais préférée finir 4e, être qualifié direct en Europa, pas de préparation tronqué, recrutement fait en sens etc. 

il y a 2 minutes, Gérald a dit :

On a vu avec Boadu Jean-Lucas et Jakobs que recrutement Europa c’était pas ce qui avait de mieux à faire non plus. 

Mais y’a aussi dans le sens des départ. 
Celui de Tchouameni semble acte (le PSG va le prendre je penses), mais faut voir aussi Wissam est-ce qu’il va vouloir rester encore une saison sans LDC ? 

Avec la LDC de bouclé on aurait au moins espéré un mercato correct. La j’espère rien. 

Après vu d’où l’on vient, finir 3e c’est une grosse performance et on y croyait pas, mais perso j’aurais préférée finir 4e, être qualifié direct en Europa, pas de préparation tronqué, recrutement fait en sens etc. 

En plus il me semble que notre saison 2017 ne compte plus et que notre coefficient uefa  est pathétique … Ça va être compliqué peut on espérer toucher les 35 M de Mbappé ? Au moins ça pour se consoler

Edited by Mookie972

QUand fofana fait cette faute tu le sais cela va nous tuer 

Je suis plus qu'énervé mais disons qu'on est pas non plus out 

Le premier tour ne devrait pas être trop compliqué, le second alors,

si on se prépare mieux il y aura la place, cela va être dur pour la motivation dans les têtes cela va faire mal,

Je suis inquiet sur 2 choses

- Wissam et Tchou vont surement partir, à moins d'un miracle avec le CDM

- Comment attirer des noms et joueurs, et comment se séparer des "nuls", et que va faire Clément ? 

J'espère que nos dirigeants auront appris leurs leçons et vont tout faire pour aller la chercher 

Le scénario est terrible, on peut dire que le 1-2 est presque un Hold Up, on a "une chance" d'aller chercher le CL, je veux croire en cela,

Mais faudra qu'ils bossent bien, et pk pas espérer un remake de 2017 ? 

3 minutes ago, emmayo said:

j'espère que le recrutement a été travaillé et qu'on recommence pas pour la énième fois nos conneries à recruter à partir du 10 aout 

Bah si, c'est ça qui va se passer, c'est la différence entre 2eme et 3eme ... Faut s'attendre à des départs conséquents et on ne pourra même pas  investir pour les remplacer avant de savoir si LDC il y aura ou non ...Bref, encore une saison de merde en perspective. C'est con, surtout au moment où on allait se délester des boulets financiers qu'étaient Sidibé et Fabregas, avec la 2eme place on aurait pu espérer quelque chose de sympa ...

Un peu déçu car a 2 secondes près c'était le graal, mais bon ,on a encore l'espoir de la jouer cette LDC. 

Il suffit de recruter rapidement pour ne pas réitérer les erreurs de l'année dernière. 

Maintenant, attendons car l'organigramme risque de changer, pour le bien du Club, j'espère.