Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 38ème journée - RC Lens / AS Monaco

Quel résultat ?  

15 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire RC Lens
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 21/05/2022 at 19:00

Recommended Posts

Il y a 1 heure, rocca.5 a dit :

Faux ... La victoire n'était qu'une des nombreuses conditions à leur qualification ... D'ailleurs au moment de l'égalisation, ils ne pouvaient mathématiquement plus être européens. Ce but pour lequel ils se sont arraché ne servait à rien pour eux. Même en cas de victoire, ils ne pouvaient plus être européens.

 

Voila, d'un coté un club a laissé filer le match, de l'autre un club a joué comme si sa vie était en jeu, alors qu'ils n'avaient strictement rien à gagner... Je ne tire aucune conclusion en disant ça, je ne fait qu'exposer des faits.

Mais qu'est ce que tu racontes ??

Si Lens gagnait ils passaient devant Strasbourg a la 6e place !

D'ailleurs après le but de Ganago, il a été chercher le ballon pour pouvoir marquer le 3e.

 

Donc arrêtez votre cinéma, Lens a joué jusqu'au bout et a 3-2 ils étaient européens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire de Nice non, c'était impossible pour eux quoiqu'il arrive. Mais c'est possible qu'ils ne connaissaient pas les résultats sur les autres pelouses, ce qui leur a peut-être permis de se donner jusqu'au bout dans l'espoir de.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Valoo0278 a dit :

Avec la victoire de Nice non, c'était impossible pour eux quoiqu'il arrive. Mais c'est possible qu'ils ne connaissaient pas les résultats sur les autres pelouses, ce qui leur a peut-être permis de se donner jusqu'au bout dans l'espoir de.

Mais on s'en fiche de Nice, la 6e place est qualificative pour la conférence League, après barrage je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maho a dit :

Mais on s'en fiche de Nice, la 6e place est qualificative pour la conférence League, après barrage je crois.

Non la 6eme place n'est pas qualificative pour l'Europe. 

4 Europa 

5 conférence 

 

Rien d'autre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, Maho said:

Mais on s'en fiche de Nice, la 6e place est qualificative pour la conférence League, après barrage je crois.

Non, tu crois mal...

Arrête de te baser sur des suppositions, étudie le sujet, et essaye d'avoir plus de respect pour les avis différents du tien ...

 

La 6eme aurait été qualificative que si 1 des 5 premiers avait gagné la coupe de France...

Bref, que tu ne trouves rien à redire au comportement des lensois, ça te regarde, et je m'en fout à vrai dire. 

 

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Lolo El puncho said:

Si tu continues à recruter des Boadu Jacobs lucas oui ça c'est certain

Ben c'est la différence entre 2 et 3 ... Si t'es sur de jouer la LDC tu peux recruter des joueurs qui sont taillés pour la jouer, sinon, tu recrutes ce que tu peux, et ce qui veux venir ... à savoir des paris (pas toujours payants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Maho a dit :

En effet, j'avais tort pour la 6e place.

 

N'empêche que Lens a joué pour gagner jusqu'au bout. Pas sûr qu'ils savaient que nice avait renversé le match a Reims. Il y avait 2-0 a la mi-temps.

 

Oui tu avais tord. Donc la prochaine fois moins de véhémence dans tes propos stp car t affirme des choses qui sont fausses et en plus de façon pas agréable à lire. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes ??

Si Lens gagnait ils passaient devant Strasbourg a la 6e place !

D'ailleurs après le but de Ganago, il a été chercher le ballon pour pouvoir marquer le 3e.

 

Donc arrêtez votre cinéma, Lens a joué jusqu'au bout et a 3-2 ils étaient européens.

Ba la ils fermeront leur bouche et nous regarderont à la télé. Comme l année dernière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la question par rapport au conflit Russie Ukraine ils risquent d avoir ni clubs Russes ni clubs Ukrainiens en League des champions alors comment seront libérés les places a voir même si bien entendu c est horrible ce qu'il se passe là bas maintenant quoi qu'il arrive à nous de se donner a fond pour ce qualifié on en a les moyens si on perds pas trop de joueurs et qu'on recrute bien... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu hier au CFC que nous ne serions pas tête de série pour le TP3 (contrairement à l'année dernière) et que nous pourrions rencontré dès ce tour des clubs comme Benfica, Celtic, et autre clubs de ce standing. 

 

L'idéal serait d'être prêt très tôt quand même ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour les russes c'est fait, ce sont les clubs des championnats au-dessous qui gagnent une place comme indiqué 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_2022-2023

 

 

@LeDefenseurduMal Si le Dynamo Kiev passe, en effet oui

 

Modifié par Gatsu71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clubs français en barrages d’ #UCL depuis 2013
❌ Lyon vs. Real Sociedad (2013)
❌ Lille vs. Porto (2014)
❌ Monaco vs. Valence (2015)
✅ Monaco vs. Villarreal (2016)
❌ Nice vs. Naples (2017)
❌ Monaco vs. Shakhtar (2021)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dr Marco a dit :
Les clubs français en barrages d’ #UCL depuis 2013
❌ Lyon vs. Real Sociedad (2013)
❌ Lille vs. Porto (2014)
❌ Monaco vs. Valence (2015)
✅ Monaco vs. Villarreal (2016)
❌ Nice vs. Naples (2017)
❌ Monaco vs. Shakhtar (2021)

Valence et schacktar y avait la place pour nous. 

 

2 match frustrant face à 2 adversaire pas facile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon un peu Hs mais il va bien femer sa petite gueule de con le tahiti Bob marseillais de Gendouzouille la???

Il se permet une vidéo en nous chambrant,  ouai blabla vous mérité pas la 2eme place ...et la il se propose de recruter le 9 de Lens pour Marseille !!!

Mais vivement qu'ils prennent des fessées en C1 lui et qu'on lui montre comment il faut faire pour passer le 1er tour💪🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Skilachi78 a dit :

Sinon un peu Hs mais il va bien femer sa petite gueule de con le tahiti Bob marseillais de Gendouzouille la???

Il se permet une vidéo en nous chambrant,  ouai blabla vous mérité pas la 2eme place ...et la il se propose de recruter le 9 de Lens pour Marseille !!!

Mais vivement qu'ils prennent des fessées en C1 lui et qu'on lui montre comment il faut faire pour passer le 1er tour💪🇲🇨

En parlant de Marseille et Lens, je vois bien l'OM recruter Fofana à la place de Camara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Regalasmm'a envoyé un texto. Ne le nie pas stp 😂. On risquerait de tomber

Sur Kiev,le PSV ou Benfica

Avec cette 3eme place on est plus têtes de séries car on perd nos points de 2017. En revanche j'ai toujours pas compris j'ai beau regarder sur tous les sites...On prend qui au premier tour et qui au second (les probabilités)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'ai dit au-dessus, nous ne pourrons pas être de série, sorry

Au 3ème tour : Benfica, Rangers, Eindhoven et Kiev ou le vainqueur de Kiev (Midtjylland, Fenerbahce, Larnaca)

Pour les barrages, trop compliqué de savoir pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2022 à 19:19, Gatsu71 a dit :

Contrairement à ce que j'ai dit au-dessus, nous ne pourrons pas être de série, sorry

Au 3ème tour : Benfica, Rangers, Eindhoven et Kiev ou le vainqueur de Kiev (Midtjylland, Fenerbahce, Larnaca)

Pour les barrages, trop compliqué de savoir pour le moment

Çà me fait franchement pas peur les noms que vous citez...psv on a vu en Europa , les deux autres ils ont fait des coups d'éclats cette année mais vont se faire dépouiller au mercato 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...