Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 38ème journée - RC Lens / AS Monaco

Quel résultat ?  

15 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire RC Lens
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 21/05/2022 at 19:00

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Lolo El puncho a dit :

Tu es devin ? Attendons avant de parler. La on est tous amer mais on peut être fier de nos résultats.  On manque d expérience et surtout d intelligence  de la part de certains joueurs. 

On se calme El puncho, tranquille tranquille... Je parle de probabilité et d'espoir presque réduit à zéro, pas de certitude. Je laisse la place à un Miracle (m majuscule).

Et on n'est pas tous amers. Moi je le suis pas, la troisième place est méritée je le dis dans le message que tu cites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

La le problème c'est le niveau de certain poste, Fofana serait un bon remplaçant dans une équipe qui vise le podium pas un titulaire par exemple, comme Disasi ou Aguilar qui compense avec un gros mental mais sur toute une saison ?

Et surtout les deux plus gros points faible sont le manque de maitrise technique ( Aguilar, Disasi, Fofana, Tchouameni, Gelson, Volland et surtout des remplaçants ) et Qi foot 

Pour résumer on a une équipe moyenne dans un championnat moyen !

C'est pas normal de voir dans les 4 premiers quasiment toutes les équipes avec autant de défaites ( presque 1/3 des matchs joués ) et donc un manque de régularité certains

Comme cela a déjà été dit cette seconde place et même le champoinnat on le perd face aux " petits " cette saison. On n'a pas suffisamment performer devant malgré les buts de Wissam et effectivement techniquement on est pas bon du tout et sur toute les lignes d'ailleurs c'est terrible. Avec du recul faut croire qu'on est au mieux à notre place et cette place " de merde " .... mouai il aurait peut-être mieux fallu finir 4ème car avec l'équipe actuelle c'est juste notre niveau et je dis bien juste.

Si Tchouameni , Volland, Maripan, Badia et Ben Yedder se barrent et je dis bien SI et bah on repart dans l'inconnu et de bien bas.

Enfin à voir ... et puis cette série cassée de 9 victoires c'est je pense la seule chose qui nous permettait de tenir un challenge dans le challenge : là c'est fini aussi. 😥

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pêche Melba a dit :

Pour résumer on a une équipe moyenne dans un championnat moyen !

C'est pas normal de voir dans les 4 premiers quasiment toutes les équipes avec autant de défaites ( presque 1/3 des matchs joués ) et donc un manque de régularité certains

Comme cela a déjà été dit cette seconde place et même le champoinnat on le perd face aux " petits " cette saison. On n'a pas suffisamment performer devant malgré les buts de Wissam et effectivement techniquement on est pas bon du tout et sur toute les lignes d'ailleurs c'est terrible. Avec du recul faut croire qu'on est au mieux à notre place et cette place " de merde " .... mouai il aurait peut-être mieux fallu finir 4ème car avec l'équipe actuelle c'est juste notre niveau et je dis bien juste.

Si Tchouameni , Volland, Maripan, Badia et Ben Yedder se barrent et je dis bien SI et bah on repart dans l'inconnu et de bien bas.

Enfin à voir ... et puis cette série cassée de 9 victoires c'est je pense la seule chose qui nous permettait de tenir un challenge dans le challenge : là c'est fini aussi. 😥

 

On est même mieux que prévu si on regarde les budgets car on entend souvent que Monaco avait le 2eme budget de L1 ce qui est complétement faux, on a le 4eme ( PSG, Lyon, OM puis nous ).

 

Cette saison, pour moi on la perd au premier 1/3 du championnat, on est complétement à la rue physiquement: Tchouameni, Fofana, Wissam, Volland ( complétement cuit ) donc une défense qui va subir, et ça jusqu'en septembre.

Ensuite y'a eu les mauvais choix de Kovac, s'obstiner avec Volland qui avait éperdument besoin de repos, Lucas, Gelson. Clément a fait 2/3 matches pour vraiment voir et ensuite sur le banc. Puis Diop qui plonge totalement mentalement... Puis on perd Diatta...

 

Boadu qui ne confirme pas les attentes, Lucas venait pour être 3/4 et se retrouve titulaire dans une équipe cramée, Jakobs a tenu son rôle et Vanderson aussi.

 

Maintenant il faut voir ce que le club veut faire mais aussi peut faire, car garder un Tchouameni serait un énorme coup et tu n'as pas d'argent pour le reste de l'équipe mais refuser 70M quand tu as besoin de continuer de bâtir une équipe c'est risqué aussi.

Y'a pas de solution parfaite, tu peux très bien vendre les gelson, lucas, maripan etc et recruter du lourd en DC, Milieu, ailier et foirer ta saison...

 

Pour moi il faut recruter des joueurs que clément avait qui sont très bon et lui laisser le temps, car j'ai lu sur d'autre forum qu'il n'avait pas de plan de jeu, sauf qu'il avait pas le temps d'en mettre un et surtout il voulait changer la mentalité de perdant de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pcelly18 a dit :

 

On est même mieux que prévu si on regarde les budgets car on entend souvent que Monaco avait le 2eme budget de L1 ce qui est complétement faux, on a le 4eme ( PSG, Lyon, OM puis nous ).

Ils prennent en compte les avantages fiscaux 

Donc oui en tenant compte de ça, on est le deuxième budget. 

Maintenant, je pense qu'on a les moyens de recruter et encore plus si on vend Tchou, surtout que Fabregas et Sidibe sont en fin de contrat. 

De toute façon, ya pas a calculé, le recrutement doit se faire dès maintenant  si on veut se montrer ambitieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Tagliante a dit :

Ils prennent en compte les avantages fiscaux 

Donc oui en tenant compte de ça, on est le deuxième budget. 

Maintenant, je pense qu'on a les moyens de recruter et encore plus si on vend Tchou, surtout que Fabregas et Sidibe sont en fin de contrat. 

De toute façon, ya pas a calculé, le recrutement doit se faire dès maintenant  si on veut se montrer ambitieux....

Un tireur de coup franc, de corners. De vrais ailliers, un attaquant supplémentaire, un milieu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vincegol a dit :

On se calme El puncho, tranquille tranquille... Je parle de probabilité et d'espoir presque réduit à zéro, pas de certitude. Je laisse la place à un Miracle (m majuscule).

Et on n'est pas tous amers. Moi je le suis pas, la troisième place est méritée je le dis dans le message que tu cites.

Tkt je suis tranquille. Déçu du scénario car y a pas plus cruel. Lens c'est la pire équipe de ligue 1 cette année à affronter niveau motivation. Je leur en veux pas car ils ont joué le jeux même s ils ne jouaient plus rien. On n avait pas à faire cette faute et mieux défendre.  Ms j espère qu ils connaîtront la même amertume et ressentir la même chose. Lille a fait la même chose à Rennes.  Reims aussi a joie le jeu de même que Nantes. On revient de loin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Gérald a dit :

@Maho @Lolo El puncho

 

Place du con car 3e = prépa tronqué, mercato indécis, et forte chance d’être éliminé et reversé en Europa (combien de club français ont déjà passé ses qualif ? Très peu)

 

Ca veut pas dire que la fin de saison n’a pas été belle, juste que finir 2e ou 4e aurait été mieux pour préparer la saison d’après 

 Bon bah merci au moins 1 qui a compris. 

 

Sans rancune les gars ! 

Après la place du con car on a bien vu que l'an dernier (je l'espère) on avait ciblé mieux que ça et il se peut qu'une partie de notre Mercato soit lié à une qualif ou non en LDC car on va pas se mentir entre une qualif en LDC et une en EL le Mercato n'est pas le même. 

 

Donc espérons que la vente probable de Tchouameni apporte les fond pour financer d'autres arrivées qui renforceront l'effectif pour pouvoir se donner à fond en LDC !!! Par contre ça sera dur.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, vincegol said:

Perso, c'est pas tant le fait de pas jouer directement la LDC qui me fait de la peine. Marseille la mérite plus que nous je pense, et puis quand tu sais que tu joues ta saison sur 2 matches et que tu fais une entame dégueulasse contre Brest (ok tu gagnes à la fin mais zéro maîtrise quoi) et que tu te fais exploser dans le jeu chez le 8eme pour une "super finale", tu mérites pas grand chose. 3eme c'est ta place.

Non ce qui fait de la peine c'est le fait de voir la probabilité quasi réduite à zéro de garder tchouameni et Wissam. 

C'est pas que j'y croyais fort mais j'aimais bien l'espoir qu'aurait occasionné une deuxième place. Aller espérons que les dirigeants prennent ce TP3 au sérieux !

Je ne pense pas que Ben yedder parte. Il est bien payé et aime le club. Vu son age il n a pas trop le choix non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Pcelly18 said:

La le problème c'est le niveau de certain poste, Fofana serait un bon remplaçant dans une équipe qui vise le podium pas un titulaire par exemple, comme Disasi ou Aguilar qui compense avec un gros mental mais sur toute une saison ?

Et surtout les deux plus gros points faible sont le manque de maitrise technique ( Aguilar, Disasi, Fofana, Tchouameni, Gelson, Volland et surtout des remplaçants ) et Qi foot 

Je suis en phase. En fait le niveau de l'équipe est très hétérogène. On peut avoir du très bon avec Ben Yedder, Tchouameni, Nubel (fin de saison), du très faible techniquement mais un mental d'acier Aguilar, Disasi. Du bon techniquement mais un mental faible comme Golovin, Diop.

 

L'équipe manque de cohérence globale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pêche Melba a dit :

Pour résumer on a une équipe moyenne dans un championnat moyen !

C'est pas normal de voir dans les 4 premiers quasiment toutes les équipes avec autant de défaites ( presque 1/3 des matchs joués ) et donc un manque de régularité certains

Comme cela a déjà été dit cette seconde place et même le champoinnat on le perd face aux " petits " cette saison. On n'a pas suffisamment performer devant malgré les buts de Wissam et effectivement techniquement on est pas bon du tout et sur toute les lignes d'ailleurs c'est terrible. Avec du recul faut croire qu'on est au mieux à notre place et cette place " de merde " .... mouai il aurait peut-être mieux fallu finir 4ème car avec l'équipe actuelle c'est juste notre niveau et je dis bien juste.

Si Tchouameni , Volland, Maripan, Badia et Ben Yedder se barrent et je dis bien SI et bah on repart dans l'inconnu et de bien bas.

Enfin à voir ... et puis cette série cassée de 9 victoires c'est je pense la seule chose qui nous permettait de tenir un challenge dans le challenge : là c'est fini aussi. 😥

 

Je me plains donc je suis. 😉

 

Monaco était au bord du précipice à la fin de la première partie de saison. 

 

En deuxième partie de saison, l'équipe aligne dix matchs sans défaite donc neuf victoires et un nul sur la fin. 

Personne n'aurait misé un centime sur cette issue au mois de février dernier. 

L'équipe est troisième de L1 et qualifiée pour les tours préliminaires de LDC. Ce que je trouve très satisfaisant comme résultat final de la saison. 

 

Mais bon, malgré cela, certains trouvent toujours à ce plaindre. Dommage !

 

Cependant, je suis plutôt d'accord sur le fait de renforcer cette équipe pour la saison prochaine. Monaco a deux tours préliminaires à passer pour rejoindre la LDC. Cela nécessite des renforts de qualité pour mettre toutes les chances de notre côté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Monacodream a dit :

 

Je me plains donc je suis. 😉

Ca n'a aucun sens

il y a une heure, Monacodream a dit :

Monaco était au bord du précipice à la fin de la première partie de saison. 

Comme la saison passée

il y a une heure, Monacodream a dit :

 

En deuxième partie de saison, l'équipe aligne dix matchs sans défaite donc neuf victoires et un nul sur la fin. 

La saison passée nous avons également fait une seconde partie de saison incroyable

il y a une heure, Monacodream a dit :

Personne n'aurait misé un centime sur cette issue au mois de février dernier. 

L'équipe est troisième de L1 et qualifiée pour les tours préliminaires de LDC. Ce que je trouve très satisfaisant comme résultat final de la saison. 

Comme la saison dernière

il y a une heure, Monacodream a dit :

 

Mais bon, malgré cela, certains trouvent toujours à ce plaindre. Dommage !

Oui je sais c'est très français

il y a une heure, Monacodream a dit :

 

Cependant, je suis plutôt d'accord sur le fait de renforcer cette équipe pour la saison prochaine. Monaco a deux tours préliminaires à passer pour rejoindre la LDC. Cela nécessite des renforts de qualité pour mettre toutes les chances de notre côté. 

Comme l'été dernier et pourtant on a fait à peu de choses près le même type de saison que l'année dernière pour le même résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Maho said:

Déjà c'est 4-0.

 

Et je te rappelle que Lens en cas de victoire contre nous était européen donc faut arrêter vos délires.

Faux ... La victoire n'était qu'une des nombreuses conditions à leur qualification ... D'ailleurs au moment de l'égalisation, ils ne pouvaient mathématiquement plus être européens. Ce but pour lequel ils se sont arraché ne servait à rien pour eux. Même en cas de victoire, ils ne pouvaient plus être européens.

 

Voila, d'un coté un club a laissé filer le match, de l'autre un club a joué comme si sa vie était en jeu, alors qu'ils n'avaient strictement rien à gagner... Je ne tire aucune conclusion en disant ça, je ne fait qu'exposer des faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maho a dit :

La prépa ne serra pas tronqué car pas de compèt international cet été. Les joueurs vont bien tous partir en vacances tranquillement et le club va bosser pour avoir une prépa qui répondra à ces 4m de barrages.

 

Je préfère être 3e que 4e et je peux vous garantir que Rennes aimerait être à notre place !

On verra bien perso j’y crois pas. Hormis 2016 chaque fois c’est la même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sportivement, cette 3eme place est inespérée, je suis d'accord ... Financièrement c'est effectivement la place du con, elle empêche de se projeter sur la saison prochaine à un moment où tout se joue au niveau recrutement.

Europa et LDC c'est pas pareil en terme de rentrée d'argent, et l'effectif va sans doute connaitre des changements importants cet été ... On le sait, le club doit vendre pour vivre, et l'année dernière on a peu vendu.

 

Cette année, des joueurs vont être sollicités, Badiashile, Tchouameni en premier lieu. On aura du mal à les retenir si des offres intéressantes arrivent.

 

Tout n'est pas noir pour autant, Clément a réussi à redonner un niveau intéressant à beaucoup de joueurs qui étaient à la rue à son arrivée et qui devraient rester ...

Mais, je le redit, la préparation ne sera pas idéale. Physiquement on devra être au point plus tôt que tous les autres, ça se ressentira à l'approche de la trêve. Niveau recrutement, difficile de cibler des joueurs ambitieux à un moment où notre avenir européen ne sera pas fixé.

Financièrement, idem... Investir quand on n'a pas de visibilité sur les rentrés potentielles d'argent est une opération délicate ... Et on est bien placés pour savoir que les probabilité d'aller en LDC sont relativement faible (on a déja échoué 2 fois sur 3).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, rocca.5 a dit :

Faux ... La victoire n'était qu'une des nombreuses conditions à leur qualification ... D'ailleurs au moment de l'égalisation, ils ne pouvaient mathématiquement plus être européens. Ce but pour lequel ils se sont arraché ne servait à rien pour eux. Même en cas de victoire, ils ne pouvaient plus être européens.

 

Voila, d'un coté un club a laissé filer le match, de l'autre un club a joué comme si sa vie était en jeu, alors qu'ils n'avaient strictement rien à gagner... Je ne tire aucune conclusion en disant ça, je ne fait qu'exposer des faits.

Je suis amplement d accord. Qu ils jouent à fond en début de match c'est complètement normal mais à la fin ils ne jouaient plus rien. C'est rageant ils ont joué à fond c'est leur mentalité. Maintenant un jour ils connaîtront la même chose et ils pleuront à leur tour. Quand on voit Brest la semaine dernière ils sont venus nous faire chier ms contre Bordeaux ils ont lâché. J'espère leur descente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, rocca.5 a dit :

Sportivement, cette 3eme place est inespérée, je suis d'accord ... Financièrement c'est effectivement la place du con, elle empêche de se projeter sur la saison prochaine à un moment où tout se joue au niveau recrutement.

Europa et LDC c'est pas pareil en terme de rentrée d'argent, et l'effectif va sans doute connaitre des changements importants cet été ... On le sait, le club doit vendre pour vivre, et l'année dernière on a peu vendu.

 

Cette année, des joueurs vont être sollicités, Badiashile, Tchouameni en premier lieu. On aura du mal à les retenir si des offres intéressantes arrivent.

 

Tout n'est pas noir pour autant, Clément a réussi à redonner un niveau intéressant à beaucoup de joueurs qui étaient à la rue à son arrivée et qui devraient rester ...

Mais, je le redit, la préparation ne sera pas idéale. Physiquement on devra être au point plus tôt que tous les autres, ça se ressentira à l'approche de la trêve. Niveau recrutement, difficile de cibler des joueurs ambitieux à un moment où notre avenir européen ne sera pas fixé.

Financièrement, idem... Investir quand on n'a pas de visibilité sur les rentrés potentielles d'argent est une opération délicate ... Et on est bien placés pour savoir que les probabilité d'aller en LDC sont relativement faible (on a déja échoué 2 fois sur 3).

 

Si tu continues à recruter des Boadu Jacobs lucas oui ça c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Itarese a dit :

Bonjour à tous , je suis supporter lensois et je veux juste préciser une chose concernant ce qu'a dit Seko Fofana sur le fait de tout faire pour vous bloquer la 2ème place : l'année dernière , nous aurions pu finir 6ème et être en conférence league en gagnant contre vous à la dernière journée , vous nous en avez donc empêché .

On était 5ème juste après notre but et celui de l'OM et on pouvait espérer la 5ème place vu le score de Nice et de Strasbourg à la mi-temps , voilà aussi pourquoi l'équipe était combative , ensuite , le but était de ne pas perdre bien sûr.

Comme l'ont dit certains sur ce forum , notre non qualification cette année ou la saison passée ou votre 3ème place n'est due qu'aux contre performance sur d'autres matchs , contre des équipes soit-disant plus faibles , pas uniquement sur ce match.

Et puis on a deja connu pire avec ce but d'Amiens à la 96ème qui les faisait monter en L1 et nous empêchait de jouer les barrages pour la montée il y a quelques années .

ça fait partie du jeu et c'est aux dirigeants de rappeler ça aux joueurs tout au long de la saison . Notre seul titre de champion de L1 est quand même du gràce à un match nul et une meilleure différence de but , vous pouvez imaginer la haine de Metz cette année là 😁 , surtout qu'on a gagné la coupe de la Ligue l'année suivante encore contre eux 😁.

Bref , comme je dis toujours , il y a quand même pire situations qu'une place de 3ème en ce moment , bonne chance à vous pour le TP.

Au delà de ses déclarations, l’attitude globale de Seko Fofana durant le match était déplorable à aller discuter avec l’arbitre à chaque coup de sifflet, à tomber par terre à chaque coup d’épaule alors que le gars fait 120kg, a vouloir s’embrouiller … 

 

Au vu des déclarations élogieuses certainement méritées à son égard ces derniers mois, j’imaginais un joueur et un homme un peu plus classe. Rien que pour ça, j’en voudrais jamais dans mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Itarese a dit :

Bonjour à tous , je suis supporter lensois et je veux juste préciser une chose concernant ce qu'a dit Seko Fofana sur le fait de tout faire pour vous bloquer la 2ème place : l'année dernière , nous aurions pu finir 6ème et être en conférence league en gagnant contre vous à la dernière journée , vous nous en avez donc empêché .

On était 5ème juste après notre but et celui de l'OM et on pouvait espérer la 5ème place vu le score de Nice et de Strasbourg à la mi-temps , voilà aussi pourquoi l'équipe était combative , ensuite , le but était de ne pas perdre bien sûr.

Comme l'ont dit certains sur ce forum , notre non qualification cette année ou la saison passée ou votre 3ème place n'est due qu'aux contre performance sur d'autres matchs , contre des équipes soit-disant plus faibles , pas uniquement sur ce match.

Et puis on a deja connu pire avec ce but d'Amiens à la 96ème qui les faisait monter en L1 et nous empêchait de jouer les barrages pour la montée il y a quelques années .

ça fait partie du jeu et c'est aux dirigeants de rappeler ça aux joueurs tout au long de la saison . Notre seul titre de champion de L1 est quand même du gràce à un match nul et une meilleure différence de but , vous pouvez imaginer la haine de Metz cette année là 😁 , surtout qu'on a gagné la coupe de la Ligue l'année suivante encore contre eux 😁.

Bref , comme je dis toujours , il y a quand même pire situations qu'une place de 3ème en ce moment , bonne chance à vous pour le TP.

 

La déclaration est de bonne guerre, c'est surtout l'attitude sur le terrain et pas que de lui qui nous a choqué mais bon après on s'en fout un peu ^^

 

Et puis il suffit qu'on passe les tp3 et barrage et on l'aura fait mentir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

 

La déclaration est de bonne guerre, c'est surtout l'attitude sur le terrain et pas que de lui qui nous a choqué mais bon après on s'en fout un peu ^^

 

Et puis il suffit qu'on passe les tp3 et barrage et on l'aura fait mentir ^^

Je vous souhaite de passer, on a besoin de plusieurs clubs en LDC. J'ai pas eu l'impression que Fofana jouait les pleureuses , c'est un battant . Par contre , j'ai vu des monégasques qui jouaient la montre au lieu de chercher le 3ème but qui vous assurait la LDC. Pourtant l'année dernière à Lens , c'était le même scénario à peu de chose près , une victoire de Lyon vous amenait à la 4ème place mais vous n'avez fait que match nul contre nous , alors qu'une victoire de Lens nous assurait une place en coupe d'Europe .

En coupe d'Europe , je suis pour les clubs français ou affiliés à la LFP 😁, y compris lorsque Lille joue en LDC 😉, marre des clubs Anglais , Italiens , Allemands ou Espagnol.

Modifié par Itarese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Itarese a dit :

contre , j'ai vu des monégasques qui jouaient la montre au lieu de chercher le 3ème but qui vous assurait la LDC. Pourtant

Là, je suis d'accord, si Ciao était sorti plus rapidement du terrain, on aurait certainement pas eu 6 min de temps additionnel. 

Par contre certains joueurs Lensois ont pourri le match, ce qui a eu pour effet d'agacer et peut-être bien déstabilisé certains de nos joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

Là, je suis d'accord, si Ciao était sorti plus rapidement du terrain, on aurait certainement pas eu 6 min de temps additionnel. 

Par contre certains joueurs Lensois ont pourri le match, ce qui a eu pour effet d'agacer et peut-être bien déstabilisé certains de nos joueurs. 

S'ils sont déstabilisés pour si peu , il faut craindre effectivement pour le TP de la LDC 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Itarese a dit :

S'ils sont déstabilisés pour si peu , il faut craindre effectivement pour le TP de la LDC 😉

T'inquiète pas pour nous, contrairement à vous notre Club a une histoire et des qualifications en  C.Europe .

Et nous vous avons privé d'en jouer une.

Au final c'est pas nous les grands perdants .🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...