Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 38ème journée - RC Lens / AS Monaco

Quel résultat ?  

15 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire RC Lens
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 21/05/2022 at 19:00

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

C est ce que on entend partout. Les arbitres allaient siffler peno pour l om mais ils ont juger que c était inutile car ils étaient déjà qualifiés. 

 

En gros monaco même avec une victoire 2.1 aurait était troisième apparament. 

 

 

🤣 Entendre des trucs pareil déjà c'est dingue mais alors les relayer 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gimaster a dit :

J'espère que Lens coulera la saison prochaine et qu'on sera ceux qui mettent un terme à leur aventure en L1.

Faut pas avoir la haine. C'est une vraie équipe avec un gros public qui ne lâche jamais rien. C'est tout à leur honneur.  On a qu à s en prendre qu à nous même. On a manqué d expérience. On a mal défendu et on ne fait pas faute à ce moment là. On a les boules mais c'est comme ca. C'est le foot. En espérant passer les tours préliminaires et avec un gros recrutement.  On vient de très très loin. Alors bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Lolo El puncho a dit :

Faut pas avoir la haine. C'est une vraie équipe avec un gros public qui ne lâche jamais rien. C'est tout à leur honneur.  On a qu à s en prendre qu à nous même. On a manqué d expérience. On a mal défendu et on ne fait pas faute à ce moment là. On a les boules mais c'est comme ca. C'est le foot. En espérant passer les tours préliminaires et avec un gros recrutement.  On vient de très très loin. Alors bravo 

Je soutiens Gimaster, les mecs ont jouer le match de leur vie contre nous.. Strasbourg a laissé gagner l OM. Nous on se tape une équipe lyonnaise bis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gimaster a dit :

J'espère que Lens coulera la saison prochaine et qu'on sera ceux qui mettent un terme à leur aventure en L1.

Ouin ouin...ils sont pas gentils,  je vais le dire à la maîtresse.. 

Et oh les gars serieux c'est quoi votre mentalité ???

Cest sur que perdre 2 a 1 contre Reims à domicile, ou bien encore 3 a 2 a Montpellier,  ou bien  match nul contre Lorient  et Bordeaux c'est de la faute aux Lensois. ... .

Si on est au final , 3 ème de ce championnat c'est surtout dû aux performances de notée équipe et pas parceque Lens égalise 2 à 2 hier...

Prenons le plutôt positivement,  on est déçu,  frustré,  mais pas mort ...

Cette fois ci on a l'expérience de l'an passé,  à nous de pas se laisser surprendre et passer ce tour préliminaire sans encombres...

Bravo à cette équipe pour cette magnifique remontada au classement et à Clément d'avoir su trouver le bon équilibre...

Daghe 🇲🇨🇲🇨

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis on est à la place du con... Vu la saison qu'on a fait c'est mérité.... Faut pas en vouloir aux le sois qui ont joué pour ma qualif européenne et bien joué à eux. 

 

Maintenant il va falloir se rendre compte qu'on a des joueurs qui ne méritent pas d'être titulaires ( Disasi par exemple, j'ai vu que les 30 premières minutes la faute à autre chose de prévu et j'ai trouvé qu'il était tjr à la ramasse... Pk Maripan pas titu je sais pas. Bref) 

 

Maintenant il y a eu des matchs qu'on aurait dû gagner et si on l'avait fait on n'en serait pas là il va leur falloir apprendre à être réguliers et continuer à travailler dur pour devenir meilleurs et se souvenir qu'un match dure entre le premier coup de sifflet de l'arbitre et le dernier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Fischl a dit :

Bon tant pis on est à la place du con...

Ça me choque de lire ça.

 

Maintenant 3e c'est la place du con !?

 

On est sur le podium c'est super au contraire ! On est dans la continuité, de l'année dernière, le club commence a être stable sportivement.

 

Les places du con sont ailleurs mais certainement pas pour nous !

Y'a bien 17 clubs qui envie notre place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Fischl a dit :

Bon tant pis on est à la place du con... Vu la saison qu'on a fait c'est mérité.... Faut pas en vouloir aux le sois qui ont joué pour ma qualif européenne et bien joué à eux. 

 

Maintenant il va falloir se rendre compte qu'on a des joueurs qui ne méritent pas d'être titulaires ( Disasi par exemple, j'ai vu que les 30 premières minutes la faute à autre chose de prévu et j'ai trouvé qu'il était tjr à la ramasse... Pk Maripan pas titu je sais pas. Bref) 

 

Maintenant il y a eu des matchs qu'on aurait dû gagner et si on l'avait fait on n'en serait pas là il va leur falloir apprendre à être réguliers et continuer à travailler dur pour devenir meilleurs et se souvenir qu'un match dure entre le premier coup de sifflet de l'arbitre et le dernier. 

La place du con qu'est qu on entend pas comme idiotie. Faut relativiser et savoir dont on vient. Cette place est traître on le sait mais au club de ne pas faire les mêmes erreurs. Bien recruter en qualité et quantité pour plus de solutions.  Il y a 2 mois on aurait tous signé pour une conférence ligue.  Que doit penser les nicois ou rennais qui étaient devant toute la saison ? Les lensois ont joué leur jeu.  Ils connaîtront des désillusions et pleuront à leur tour c'est le foot . On n avait qu'à mieux défendre.  On prend trop de but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maho @Lolo El puncho

 

Place du con car 3e = prépa tronqué, mercato indécis, et forte chance d’être éliminé et reversé en Europa (combien de club français ont déjà passé ses qualif ? Très peu)

 

Ca veut pas dire que la fin de saison n’a pas été belle, juste que finir 2e ou 4e aurait été mieux pour préparer la saison d’après 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra relativiser un peu car la coupe du monde aura lieu à partir du 21 novembre.

Donc les joueurs auront un mois pour se reposer.

Et en juin juillet pas de compétition. 
Donc une prepa juin juillet normalement et le Tp3 en août. Fin juillet

Au lieu de matchs amicaux, on aura ces 4 matchs avec de bons sparring partner.

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Gérald a dit :

@Maho @Lolo El puncho

 

Place du con car 3e = prépa tronqué, mercato indécis, et forte chance d’être éliminé et reversé en Europa (combien de club français ont déjà passé ses qualif ? Très peu)

 

Ca veut pas dire que la fin de saison n’a pas été belle, juste que finir 2e ou 4e aurait été mieux pour préparer la saison d’après 

La prépa ne serra pas tronqué car pas de compèt international cet été. Les joueurs vont bien tous partir en vacances tranquillement et le club va bosser pour avoir une prépa qui répondra à ces 4m de barrages.

 

Je préfère être 3e que 4e et je peux vous garantir que Rennes aimerait être à notre place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, fanasm49 a dit :

on peut dire ce qu on veut mais la victoire écrasante de l om et l attitude du rc lens, est ce possible que la fin du championnat ait été faussé???

😱🤣 Mais vous êtes sérieux dans vos propos !??

 

Comment tu peux oser dire ça alors que c'est Monaco qui avait son destin en main ! On a pas été capable de gagner a Lens, tampis pour nous, et franchement c'est pas immérité que l'OM reprenne sa 2e place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur, j'imagine qu'on a tous pas très bien dormi cette nuit.
Maintenant, à l'heure de faire le bilan sur la saison il faut avouer que personne ne s'attendait à vibrer sur cette fin de saison. J'étais le premier à me dire que la saison était terminée après la demi-finale de CdF perdue contre Nantes.

Les joueurs ont joué avec leurs tripes et avec du coeur et pour ça j'ai une belle fierté pour nos petits. Le foot c'est ça aussi, des fois ça tourne en notre faveur des fois non. Comme disait Damso c'est Dieu qui donne et qui reprends.

Dégoûté mais confiant, au delà du fait qu'on perde probablement de bons joueurs l'an prochain, on aura un truc en plus hérité de cette saison : le goût de la victoire. Bravo les jeunes et à l'année prochaine.

 

 

 PS : Je me souviens d'une décla de Fofana qui disait "à partir de maintenant on va gagner 90% de nos matchs". Tu pouvais pas dire mieux mon potes, 9 matchs gagnés sur 10, tout pile 90%.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maho a dit :

😱🤣 Mais vous êtes sérieux dans vos propos !??

 

Comment tu peux oser dire ça alors que c'est Monaco qui avait son destin en main ! On a pas été capable de gagner a Lens, tampis pour nous, et franchement c'est pas immérité que l'OM reprenne sa 2e place.

Parce que strasbourg qui perd 5-0  c est crédible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rageant de perdre la deuxieme place comme ca. Ce qui fait mal c est ce but a la derniere seconde. Le scenario est degueulasse. Mais en evacuant tout ca, il faut ce dire que c est fantastique d accrocher la troisieme place. A la direction de preparer la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pas tant le fait de pas jouer directement la LDC qui me fait de la peine. Marseille la mérite plus que nous je pense, et puis quand tu sais que tu joues ta saison sur 2 matches et que tu fais une entame dégueulasse contre Brest (ok tu gagnes à la fin mais zéro maîtrise quoi) et que tu te fais exploser dans le jeu chez le 8eme pour une "super finale", tu mérites pas grand chose. 3eme c'est ta place.

Non ce qui fait de la peine c'est le fait de voir la probabilité quasi réduite à zéro de garder tchouameni et Wissam. 

C'est pas que j'y croyais fort mais j'aimais bien l'espoir qu'aurait occasionné une deuxième place. Aller espérons que les dirigeants prennent ce TP3 au sérieux !

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur un forum concurrent, si vous voulez de la négativité à n'en plus finir je vous le recommande ^^

 

Ils veulent déjà changer d'entraineur ( histoire de reperdre de l'argent ), parce qu'il n'aurait pas de fond de jeu, mais changer les joueurs ça non lol 

 

Et puis il faut arrêter avec les tp3, le recrutement etc, la saison du titre on fait quoi ? tp3...

La le problème c'est le niveau de certain poste, Fofana serait un bon remplaçant dans une équipe qui vise le podium pas un titulaire par exemple, comme Disasi ou Aguilar qui compense avec un gros mental mais sur toute une saison ?

Et surtout les deux plus gros points faible sont le manque de maitrise technique ( Aguilar, Disasi, Fofana, Tchouameni, Gelson, Volland et surtout des remplaçants ) et Qi foot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, vincegol a dit :

Perso, c'est pas tant le fait de pas jouer directement la LDC qui me fait de la peine. Marseille la mérite plus que nous je pense, et puis quand tu sais que tu joues ta saison sur 2 matches et que tu fais une entame dégueulasse contre Brest (ok tu gagnes à la fin mais zéro maîtrise quoi) et que tu te fais exploser dans le jeu chez le 8eme pour une "super finale", tu mérites pas grand chose. 3eme c'est ta place.

Non ce qui fait de la peine c'est le fait de voir la probabilité quasi réduite à zéro de garder tchouameni et Wissam. 

C'est pas que j'y croyais fort mais j'aimais bien l'espoir qu'aurait occasionné une deuxième place. Aller espérons que les dirigeants prennent ce TP3 au sérieux !

Tu es devin ? Attendons avant de parler. La on est tous amer mais on peut être fier de nos résultats.  On manque d expérience et surtout d intelligence  de la part de certains joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...