Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gobelin

Joueurs sous contrat

Recommended Posts

Sébastien Puygrenier refait son retour sous nos couleurs.

Gardiens :

Stéphane RUFFIER 2013

Sébastien Chabbert 2011

Franck LâHOSTIS 2013

Défenseurs

Petter HANSSON 2011

Igor LOLO 2011

Pereira da Silva ADRIANO 2011

Nicolas N'KOULOU 2012

Sébastien PUYGRENIER Prêt avec option d'achat

Cédric MONGONGU 2013

Vincent MURATORI 2013

Djimi TRAORE 2011

Denis APPIAH 2013

Milieux :

Thomas MANGANI 2013

Lukman HARUNA 2012

Loic DUFAU 2012

Eduardo COSTA 2012

Diego PEREZ 2011

Kevin DIAZ 2013

Alejandro ALONSO 2011

Mathieu COUTADEUR 2013

Frédéric BULOT 2011

Distel ZOLA ?

Nampalys MENDY 2013

Valère GERMAIN 2013

Romain PADOVANI 2011

Jean-Jacques GOSSO 2011

Sani KAITA 2012

Attaquants :

Chu-Young PARK 2013

Yannick SAGBO 2011

Serge GAKPE 2011

Daniel NICULAE 2013

Pierre-Emerick AUBAMEYANG prêt avec option d'achat

Terence MAKENGO 2011

Yannick Ferreira Carrasco 2013

Eidur GUDJOHNSEN 2011

Frédéric NIMANI 2013 :c

Joueur jouant dans l'effectif pro.

Joueur jouant avec la réserve.

Soit 36 joueurs

Joueur prêté sans option d'achat :

Yohann THURAM-ULIEN

Yvan ERICHOT

Joueur prêté avec option d'achat :

Yohan MOLLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'Bokani nous rejoint, Diaz et Zola sont prêté.

Gardiens :

Stéphane RUFFIER 2013

Sébastien Chabbert 2011

Franck LâHOSTIS 2013

Défenseurs

Petter HANSSON 2011

Igor LOLO 2011

Pereira da Silva ADRIANO 2011

Nicolas N'KOULOU 2012

Sébastien PUYGRENIER Prêt avec option d'achat

Cédric MONGONGU 2013

Vincent MURATORI 2013

Djimi TRAORE 2011

Denis APPIAH 2013

Milieux :

Thomas MANGANI 2013

Lukman HARUNA 2012

Loic DUFAU 2012

Eduardo COSTA 2012

Diego PEREZ 2011

Alejandro ALONSO 2011

Mathieu COUTADEUR 2013

Frédéric BULOT 2011

Nampalys MENDY 2013

Valère GERMAIN 2013

Romain PADOVANI 2011

Jean-Jacques GOSSO 2011

Sani KAITA 2012

Attaquants :

Dieumerci M'Bokani 2014

Chu-Young PARK 2013

Yannick SAGBO 2011

Serge GAKPE 2011

Daniel NICULAE 2013

Pierre-Emerick AUBAMEYANG prêt avec option d'achat

Terence MAKENGO 2011

Yannick Ferreira Carrasco 2013

Eidur GUDJOHNSEN 2011

Frédéric NIMANI 2013 :c

Joueur jouant dans l'effectif pro.

Joueur jouant avec la réserve.

Soit 35 joueurs

Joueur prêté sans option d'achat :

Yohann THURAM-ULIEN

Distel ZOLA

Yvan ERICHOT

Kevin DIAZ

Joueur prêté avec option d'achat :

Yohan MOLLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en soit certains n'ont été prit qu'un an ( Hansson, Chabbert )

certains vont nous faire du bien en se barrant définitivement ( Gudjohnsen par exemple [ j'ai pas mis Adriano Lolo Traoré :green ] )

après ceux qui restent ça va dépendre de l'envie de garder tel ou tel joueur : faire partir un Perez pour rien ferait mal aux fesses, de même qu'un Gapké ou d'un Bulot, qui fait d'assez bon matchs en ce moment

Je pense en soit que les prolongations de contrat vont dépendre du classement de fin d'année

=> si on joue dans plusieurs tableaux l'année prochaine, plus de joueurs seront gardés

=> si on a fait une saison blanche, ça va dégraisser sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plus surprenant c'est bulot, Makengo (qui a tjs pas jouer) !!

De toute facon ils ont pas ou tres peu de valeur marchande et ne joue pas des masses...donc...

Mais ca fait un gros wagon de joueur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulot n'a pas signé pro cet été donc c'est normal. Il a été freiné par une blessure qui l'a éloigné des terrains quasiment toute une saison après sa signature pro, donc il arrive en force dans l'équipe première avec une seul année restante au lieu de deux comme c'était je pense prévu.

Pour Makengo, loin de moi le souhait de répliquer dès que tu postes, mais c'est juste logique qu'il n'ait pas encore joué. Ca a été dit clairement lorsqu'il a signé pro, ce n'était pas pour jouer d'emblée avec les pros, mais juste pour éviter qu'il signe ailleurs pour moins qu'une bouchée de pain. Il s'est révélé en enfilant les buts en U17 et en montant quelques matchs en U19 avec succès. La saison dernière il a joué principalement en U19 en apparaissant en CFA 2, mais a été blessé une partie de la saison aussi. Et cet été il a repris l'entraînement avec les pros. Sa progression est rectiligne, c'est juste encore prématuré qu'il joue en Ligue 1. Et je pense que le club ne le laissera pas partir sans le prolonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la question que je me pose, c'est qu'apparemment il a deja negocié sec la premiere fois...

Ne va t il pas encore faire monter les encheres ? Alors qu'on l'a pas encore vu...

Et ne va t il pas souhaiter partir vu qu'il n'a pas encore joué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas trop de quoi faire monter les enchères justement, vu que ça a été un peu une déception la saison passée avec notamment sa blessure (et pour lui en avoir parlé il en est conscient). Et sur les premiers mois après sa signature pro, il avait eu du mal à  repartir, avouant qu'il avait un peu pris la grosse tête avant de redescendre sur terre.

Par rapport à  son souhait de partir "vu qu'il ne joue pas". Déjà  il ne souhaite pas partir et veut faire une bonne saison pour prolonger à  l'ASM. Ensuite, s'il ne joue pas en pro, comme je l'ai dit au dessus, ce n'est pas parce que le coach ne lui fait pas confiance, c'est tout simplement parce qu'il n'en a pas encore le niveau. Donc il ne faut pas brûler les étapes, et Makengo le sait bien. C'est un bon mec avec un bon état d'esprit donc j'aurai tendance à  être plutôt confiant à  son sujet (maintenant il faut que ça marche sportivement).

Er perso je ne suis pas au courant de sa "négociation sèche" il y a deux ans en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avoir autant de joueur en fin de contrat n'est pas une mauvaise chose ... On beaucoup trop de joueur, et très peu de vrai valeur marchande, donc autant se séparer de ceux qui ne servent à  rien de cette façon, car on a beaucoup trop de joueur, pour le petit nombre de compétitions que l'on dispute (et en plus, on est mal équilibré, mais c'est une autre histoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta bergame pour 4 ans à  la demande de ricardo qui a dit après un an que finalement il était pas bon pour jouer à  droite, que c'était plus un défenseur central (ce qui est vrai, il est "meilleur" au centre), le prix je me souviens plus...

Merci qui ? Merci Ricardo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais, comme tu dis, Ricardo s'est rendu compte que ça merdait à  droite et l'a recentré (en n'étant pas toujours titulaire). Donc voilà , un coach qui reconnait ses bourdes ! J'ai du mal à  être hargneux avec Ricardo... Probablement parce que lui même ne respire pas une once de méchanceté. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Ricardo ne l'a pas plus recentré que Lacombe, qui l'a aligné dans l'axe en fin de saison dernière. Je ne veux pas défendre Lacombe sur ce coup-là , mais faut pas non plus déformer la réalité, c'était quand même Ricardo le principal responsable ^-^

Pour le montant du transfert, a priori c'était 2,5M€ (même prix que Costa :-X )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etes vous sur et certain que c'est ricardo qui le voulait ??? ce n'est pas parceque c'est un bresilien que c'est lui qui l'a fait venir !

Je ne pense pas que Ricardo avait beaucoup de poid dans le recrutement ! En tout cas, il en avait moins que Lacombe...

Et la plus mauvaise affaire entre 2.5m⬠pour Adriano et 2m⬠pour Costa...mon coeur balance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...