Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gobelin

Joueurs sous contrat

Recommended Posts

Il est évident que l'on espère un retour sur investissement maintenant c'est bien différent de la période avec les achats des Zagre, Panzo, Marcelin, Geubbels, Pellegri & Co.

 

Le message est même plutôt positif avec les lourds investissements qu'on a eu sur le centre de performance.

 

Là on a une grosse vague parce qu'on intègre une nouvelle compétition et qu'il faut sécuriser nos jeunes, je pense que l'on aura pas de tels "volumes" tout les ans.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Maïki31 said:

Là on a une grosse vague parce qu'on intègre une nouvelle compétition et qu'il faut sécuriser nos jeunes, je pense que l'on aura pas de tels "volumes" tout les ans.

D'un côté cette compétition va les aider à prendre de l'expérience mode youth league ( enfin j'espère) mais par contre ils seront plus exposés et il va falloir gérer ça. Pas qu'ils prennent le boulard les minots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Maïki31 a dit :

Il est évident que l'on espère un retour sur investissement maintenant c'est bien différent de la période avec les achats des Zagre, Panzo, Marcelin, Geubbels, Pellegri & Co.

 

Le message est même plutôt positif avec les lourds investissements qu'on a eu sur le centre de performance.

 

Là on a une grosse vague parce qu'on intègre une nouvelle compétition et qu'il faut sécuriser nos jeunes, je pense que l'on aura pas de tels "volumes" tout les ans.

 

C'est une compétition U23 en plus, donc ça pourrait aussi permettre au club de conserver les joueurs plus longtemps sans pour autant les laisser sur le Banc.

 

Avec la réserve un jeune qui n'avait pas percé vers 21/22 ans était presque obsolète, de plus s'ils se font bouger ils n'auront plus l'excuse de jouer contre des darons. Les idées seront remises en place et le club pourra dire " il performe pas contre des joueurs de sa tranche d'age alors la famille merci de vous taire il n'a rien a faire avec les pro"

 

Le PSG est aussi dans cette compétition, il faudra voir s'ils ont autant de contrat pro et quelle perf ils ont fait, la moyenne d'age aussi... Mais bon le psg doit avoir moins de contrat pro vu comment ils se font piller leur centre chaque saison.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/08/2022 à 15:01, Pcelly18 a dit :

 

C'est une compétition U23 en plus, donc ça pourrait aussi permettre au club de conserver les joueurs plus longtemps sans pour autant les laisser sur le Banc.

 

Avec la réserve un jeune qui n'avait pas percé vers 21/22 ans était presque obsolète, de plus s'ils se font bouger ils n'auront plus l'excuse de jouer contre des darons. Les idées seront remises en place et le club pourra dire " il performe pas contre des joueurs de sa tranche d'age alors la famille merci de vous taire il n'a rien a faire avec les pro"

 

Le PSG est aussi dans cette compétition, il faudra voir s'ils ont autant de contrat pro et quelle perf ils ont fait, la moyenne d'age aussi... Mais bon le psg doit avoir moins de contrat pro vu comment ils se font piller leur centre chaque saison.

 

Non mais en fait ils ont fait de la daube les anglais avec leur article qui parle de U23, je viens de vérifier.

 

Sur ce lien que l'on retrouvait sur le site officile de Monaco effectivement ça parle bien de U23 (+3 dérogations possibles & +1 pour le goal) : https://www.premierleague.com/premier-league-international-cup-explained

Sur cet article du 03/08, ils évoquent des joueurs des catégories U16 à U21 (+5 dérogations possible & +1 pour le goal) : https://www.premierleague.com/news/2684518

Sachant qu'ils ont également changé les ages limites sur leur championnat jeune en passant de U23 à U21 : https://www.premierleague.com/news/2648759

 

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas avec cette Premier League Internation Cup, c'est que ça va faire bien trop peu de matchs pour nos joueurs. On parle de 4 matchs de poules plus 1/4, 1/2, Finale.

Jamais tu ne fais une saison avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Kouassi qui a marqué avec l'équipe élite... À mon avis, il fait partie des pros.

On serait donc à 55,  soit une augmentation due à la distribution de contrats pros chez les jeunes et au fait qu'on a du mal à vendre les indésirables. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons la fin du mois... probable que Barecca, Marcellin, Geubbels et Musaba se soient plus là + Matsima qui devrait être prêté. Ça en ferait 5 de moins déjà.... Certains jeunes seront plutôt en groupe Élite (Okou, Lemarechal, etc...) on devrait finir avec un groupe pro à 25-26 joueurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, Enzo06 said:

Toujours pas de nouvelles pour eux, niveau prolongations:

 

 

Pour moi a l'instant T je prolonge: Fofana, Biadashile et Wissam (mais seulement 1 an pour faire transition avec un nouveau 9), Volland et Golovin j'attends de voir leurs saisons, Maripan Gelson ciao ou je garde jusqu'en 2024 sans prolonger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2022 à 15:08, Enzo06 a dit :

Mitchell vient encore de confirmer en conférence de presse que le club cherchait une solution sur le marché pour se débarrasser de Barreca.

J'ai pas vu la conférence de presse mais si il a vraiment employé ces mots la c'est mon Dieu😂😂😂

Et faudrait envoyer une voiture de police chez Barecca histoire de vérifier si il s'est pas pendu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Back to business

 

Prêt de Matsima à Lorient avec OA : https://www.asmonaco.com/chrislain-matsima-prete-au-fc-lorient/

Prolongation pour Vanderson : https://www.asmonaco.com/vanderson-prolonge-a-las-monaco/

Prêt de Marcelin au Cercle : https://www.asmonaco.com/harisson-marcelin-prete-cercle-bruges/

 

Effectif Monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...