Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gobelin

Joueurs sous contrat

Recommended Posts

Le sujet Kamylle et effectif a été réglé avec le principal intéressé. J’aurais du effectivement lui demander son autorisation. J’ai donc supprimé comme il me l’a demandé. 
 

Je vous laisse maintenant gérer avec les autres twitters qui reprennent également son tableau

 

 

 

 

Daghe Munegu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Kamylle a dit :

Le sujet Kamylle et effectif a été réglé avec le principal intéressé. J’aurais du effectivement lui demander son autorisation. J’ai donc supprimé comme il me l’a demandé. 
 

Je vous laisse maintenant gérer avec les autres twitters qui reprennent également son tableau

 

 

 

 

Daghe Munegu 

Un vrai repenti aurait proposer d'aider à gérer les ''autres''... Et non pas revenir ici faire son #grosconaigris et hautain jusque même dans des prétendues excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre les joueurs actuellement sous contrat c'est bien mais trop tôt on sait tous que tout va changer dans le "money Time" Dans les joueurs sous contrat il y a encore Lecomte et Pavlovic j'ai regardé que le début de la liste...

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Pavlovic regarde le post de @Kamylle. Il est dedans pendant un moment je pensais faire une crise de delirium tremens.

Pour Majecki je ne sais pas où il va mais j'espère que c'est sans OA.

Il a ouvert sa grande bouche mais il a raison d'avoir de l'ambition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément si tu reprends des tableaux faits en Juin, tu n'aura jamais un truc à jour sous les yeux.

 

Bref, le club a mis à jour son effectif professionnel sur le site. En résumé ils ont mis Lienard, Okou, Lemarechal, Magassa & Akliouche chez les pro.

J'ai suivi ce qu'ils ont fait, on verra dans les prochaines semaines si il faut en rebasculer chez les jeunes.

 

https://www.zupimages.net/up/22/29/wh8r.png

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux contrats pro à venir pour les jeunes : Ben Seghir et Efekele!

Je persiste à dire que nous faisons signer trop de jeunes. Combien, sur le lot, perceront?  Il faudra les garder 3 ans. Et on va se retrouver bientôt avec un groupe de 30 jeunes pro!

On est uniques en France à faire cela, j'ai regardé. Je ne comprends pas très bien le principe...

Je pense qu'on veut pouvoir les empêcher de partir mais je le répète... pour 20 jeunes, nous en aurons combien qui réussiront au plus haut niveau?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en permanence dans tous les clubs sur 20 jeunes y en a qu'un ou deux (voir aucun) qui devient vraiment pro.

 

Monaco fait bcp de post-formation ou de formation tardive donc sur les 20 y en a ptet 5-6 qu'on déjà été sélectionnés donc ça augmente les chances de les voir réussir. Mais ça augmente aussi l'intérêt des autres clubs qui pourraient venir faire signer des contrats pro gratis laissant Monaco sans rien (quasi).

 

Et en plus de tout ça, on vient d'ouvrir un centre de formation super cher tout neuf, montrer que oui c'est efficace on signe pleins de joueur j'imagine que ça aide a l'image de club formateur qui permettra de faire venir d'autant plus de jeunes (et surtout de meilleurs)

(En vrai y a aucune chance que les 20 contrats pro le soient grâce au nouveau centre, c'est trop récent pour avoir un réel impact, mais c'est de la com')

 

 

PS: tous les chiffres balancés ci-dessus sont lâchés à l'arrache, aucune idée de la précision réelle (surtout des trucs pas encore arrivé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, monalisa said:

Comment tu as fait pour évaluer leur valeur sur le marché des transferts ?

Est ce que tu peux me fournir ta méthode stp et un tableau avec une estimation pour chacun ?

 

Cordialement

Michel 

Logiciel Mitchell Arthurus qui prévoit le potentiel de chaque jeune et revente 

 

Très connu dans le milieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Maïki31 said:

Tiago Ribeiro prêté à Valence

 

https://www.asmonaco.com/tiago-ribeiro-prete-au-valence-cf/

 

eu16.jpg

 

est ce que ducoup quelqu'un sait comment cela va se passer avec l'académie et cette ligue européenne ? 


Toujours un délice ces tableaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un soucis avec la date de fin pour Tiago Ribeiro avec la présence de cette OA. J'ai pas souvenir d'avoir eu une fois la date de contrat pour ce joueur.

 

https://www.asmonaco.com/groupe-elite-les-rouge-et-blanc-a-lheure-anglaise/

Pour le groupe elite, c'est un peu un format ligue des champions et on est dans le groupe de Manchester United, Arsenal, West Ham & Brighton.

Je ne sais pas si on va bien figurer par contre, c'est une compétition U23 et notre groupe est bien plus jeune.

 

Concernant certains contrats, il y a des joueurs estampillés "Academy" qui ne sont pas pour le moment dans le groupe Elite présente sur le site officiel. A suivre.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2022 à 20:45, Maïki31 a dit :

Je pense qu'il y a un soucis avec la date de fin pour Tiago Ribeiro avec la présence de cette OA. J'ai pas souvenir d'avoir eu une fois la date de contrat pour ce joueur.

 

https://www.asmonaco.com/groupe-elite-les-rouge-et-blanc-a-lheure-anglaise/

Pour le groupe elite, c'est un peu un format ligue des champions et on est dans le groupe de Manchester United, Arsenal, West Ham & Brighton.

Je ne sais pas si on va bien figurer par contre, c'est une compétition U23 et notre groupe est bien plus jeune.

 

Concernant certains contrats, il y a des joueurs estampillés "Academy" qui ne sont pas pour le moment dans le groupe Elite présente sur le site officiel. A suivre.

J'avais effectivement tiqué tout pareil sur son cas, car impossible de trouver trace d'un contrat pro (signé 5 ans en 2018 ?). Pour l'option d'achat, ça peut aussi être une obligation d'achat déguisé (nombre de match joué etc)

 

j'essaie de me renseigner dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévisible avec cette compétition européenne ou tous les recruteurs européens seront sur place :) mais c'est vrai que ça peut faire beaucoup.

Surtout quand on connait le nombre de joueurs qui percent réellement au très haut niveau, mais bon à la limite c'est dur de reprocher aux dirigeants de miser sur la formation.

Donc en résumé, contrats pro pour Eliesse Ben Seghir, Edan Diop, Malamine Efekele et Jordan Semedo Varela

 

Auxquels vient s'ajouter le prêt de Pelé :) : https://www.asmonaco.com/pele-prete-au-futebol-clube-famalicao/

 

https://www.zupimages.net/up/22/31/gglx.jpg

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prêts vont continuer : Marcelin, Musaba, 2 ou 3 jeunes (ceux qui ont été essayés au cercle) et même barreca... Je pense qu'on ne vendra personne. Peut-être quelques départs de contrats pro ex-jeunes, style Bakali, Ayiah ou Jiddou qui n'avancent plus depuis longtemps.  Avec quelques arrivées, on aura autour de 55 joueurs sous contrat. C'est énorme et ça repart à la hausse alors que les dirigeants semblaient vouloir limiter les contrats. 

Je le répète, dans 2 ans, on aura 10 lofteurs mais, finalement, est-ce bien grave pour le club? On les prêtera tels Barreca et Pelé jusqu'à la fin de leurs contrats. Je crois que nos dirigeants ont une stratégie qui consiste à sécuriser tous les jeunes en espérant qu'il y en aura 1 ou 2 "bankable".  L'argent perdu avec tous ces contrats pro, ils espérent largement le compenser avec des futurs top joueurs.

C'est du business, c'est pas joli, c'est pas très humain, c'est le foot d'aujourd'hui et notre club participe allégrement à tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des salaires qui n'ont rien à voir avec un fabregas, ou même un barrecca 

 

De plus ils ont l age de rester en section jeune pour faire le nombre si vraiment ce sont des échecs .

 

Inutile d'etre pessimiste inutilement. 

 

Et puis si ils ne jouent qu en ligue 2 pour la plus part dans 5 ans ou est le mal???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...