Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gobelin

Joueurs sous contrat

Recommended Posts

il y a une heure, Morientes1 a dit :

Tu cites Diop parmi les indésirables.

Mais même en recrutant des joueurs à son poste Minamino ou Breel, ce petit doit rester. J'espère que nos deux recrues vont performer mais je souhaite de tout cœur qu'il reste et démontre son potentiel 

Donc plus que 4 indésirables dans l'effectif pro : Geubbels, Pele, Barreca et Lecomte

 

Et 5 dont la situation est floue : Musaba, Diop, Marcelin, Matsima et Majecki.

 

Euh je suppose que tu dois voir un peu floue non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pcelly18 a dit :

Donc plus que 4 indésirables dans l'effectif pro : Geubbels, Pele, Barreca et Lecomte

 

Et 5 dont la situation est floue : Musaba, Diop, Marcelin, Matsima et Majecki.

 

Euh je suppose que tu dois voir un peu floue non ?

Je n'ai pas les données en main,quels joueurs sont sous contrats,les rumeurs de départ ou d'arrivée....

Je ne sais pas si tu souhaites un départ de Diop, ce qui à mon sens serait une énorme connerie.

Yes je voie floue j'en suis malheureuse à mon énième verre de rhum, mais toujours lucide pour poster mes idées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Je ne sais pas si tu souhaites un départ de Diop, ce qui à mon sens serait une énorme connerie.

 

Je l'ai mis dans situation floue et non pas indésirable comme tu le dis, car exprimer tes idées y'a pas de soucis mais déformer le constat ( car c'est un constat et pas une envie ou idée de ma part ) des autres c'est un problème surtout si tu ne t'en rends même pas compte et poster alcoolisé est une mauvaise idée...

 

Lecomte est en prêt.

Barreca, Pele et Geubbels on ne t'apprend rien le club veut s'en débarrasser.

 

Pour les autres:

Musaba vu les joueurs devant difficile de lui faire une place encore plus avec Embolo, d'ou la situation floue.

Marcelin on ne le voit plus...

Matsima voulait plus de place dans la rotation sauf qu'il n'a jamais rien prouvé à chaque fois qu'il a eu sa chance...

Majecki ( qui pour moi a un vrai bon potentiel ) veut être titulaire et partir en prêt, donc faut pas hésiter surtout que ce n'est pas certain de pouvoir conserver Nubel.

 

Diop, la situation est floue parce qu'il a perdu sa place de titulaire et était mauvais en fin de saison, y'a beaucoup de rumeur sur un départ, y'a aussi le fait que son entourage et ses fréquentation posent problème au club, il aurait un boulard énorme aussi.

S'il est capable de dire a sa famille de rester a sa place et de reprendre une hygiène de vie clean et de mettre de l'eau dans son vin, alors y'a pas de soucis pour le garder, mais en fin de saison ce n'était pas le cas.

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Regalasm a dit :

Pourquoi? C'est obligatoire de s'informer d'un topic avant d'y poster? Rhooo ce forum devient trop exigeant à la fin! A force, il n'y aura plus aucune embrouille à se mettre sous la dent. Cc @Dr Marco

 

Perso si y'a pas l'excellent tableau de @Maïki31 jamais je n'ouvre ce topic ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Perso si y'a pas l'excellent tableau de @Maïki31 jamais je n'ouvre ce topic ><

@Maïki31 c'est gilet jaune gréviste. Lui faites pas d'éloges. Ça risque de le conforter dans sa protestation. Or on a besoin des mises à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Pcelly18 said:

 

Je l'ai mis dans situation floue et non pas indésirable comme tu le dis, car exprimer tes idées y'a pas de soucis mais déformer le constat ( car c'est un constat et pas une envie ou idée de ma part ) des autres c'est un problème surtout si tu ne t'en rends même pas compte et poster alcoolisé est une mauvaise idée...

 

Lecomte est en prêt.

Barreca, Pele et Geubbels on ne t'apprend rien le club veut s'en débarrasser.

 

Pour les autres:

Musaba vu les joueurs devant difficile de lui faire une place encore plus avec Embolo, d'ou la situation floue.

Marcelin on ne le voit plus...

Matsima voulait plus de place dans la rotation sauf qu'il n'a jamais rien prouvé à chaque fois qu'il a eu sa chance...

Majecki ( qui pour moi a un vrai bon potentiel ) veut être titulaire et partir en prêt, donc faut pas hésiter surtout que ce n'est pas certain de pouvoir conserver Nubel.

 

Diop, la situation est floue parce qu'il a perdu sa place de titulaire et était mauvais en fin de saison, y'a beaucoup de rumeur sur un départ, y'a aussi le fait que son entourage et ses fréquentation posent problème au club, il aurait un boulard énorme aussi.

S'il est capable de dire a sa famille de rester a sa place et de reprendre une hygiène de vie clean et de mettre de l'eau dans son vin, alors y'a pas de soucis pour le garder, mais en fin de saison ce n'était pas le cas.

 

Autant le boulard et l'attitude on l'a vu sur le terrain en fin de saison 


Mais c'est quoi cette histoire des frequentations ? as tu plus de details/ infos ? 

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

@Maïki31 c'est gilet jaune gréviste. Lui faites pas d'éloges. Ça risque de le conforter dans sa protestation. Or on a besoin des mises à jour...

 

En vrai si il n'y avait pas un membre du forum qui se permettait de reposter le tableau sur Twitter s'en même prendre la peine de me demander ou de répondre à mes messages il n'y y aurait aucun soucis.

 

Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà mis à jour en plus... Mon bon vu qu'apparemment ça préfère mettre des emotes plutôt que de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Maïki31 a dit :

 

En vrai si il n'y avait pas un membre du forum qui se permettait de reposter le tableau sur Twitter s'en même prendre la peine de me demander ou de répondre à mes messages il n'y y aurait aucun soucis.

 

Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà mis à jour en plus... Mon bon vu qu'apparemment ça préfère mettre des emotes plutôt que de répondre.

 

What ? 

C'est qui histoire de le BAN... 

 

Au pire on peut essayer de relayer qu'il vole le taf sans te nommer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Pcelly18 a dit :

 

What ? 

C'est qui histoire de le BAN... 

 

Au pire on peut essayer de relayer qu'il vole le taf sans te nommer... 

 

@Kamylle

 

T'inquiète, déjà fait sur twitter par un autre membre qui a bien voulu relayer pour moi et pas de réaction.

 

il y a 39 minutes, lez a dit :

Est-ce que l'intention était mauvaise?

Apres il avait cité le site.

 

Peut-être pas, c'est pour ça que ça fait plus d'une semaine que j'ai essayé de le contacter et que je n'ai pas de retour. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maïki31 a dit :

Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas déjà mis à jour en plus... Mon bon vu qu'apparemment ça préfère mettre des emotes plutôt que de répondre.

Tu sais que c'est juste pour te taquiner l'histoire des mises à jour ;)

 

Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Ecoute, je demande pas à ce qu'il soit BAN en soit il n'y a pas mort d'hommes mais si ça reste comme ça j'arrête de faire sa petite main.

Même s'il se fait ban il pourra toujours venir en tant qu'invité sur le forum.

 

La solution serait de le signaler sur twitter pour qu'il se fasse bloquer...

 

Au-delà de ça, ça prouve que ton travail est très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Regalasm a dit :

Tu sais que c'est juste pour te taquiner l'histoire des mises à jour ;)

 

 

 

Ah non non, moi j'en ai besoin ça me sert et ça m'évite d'en faire un de zéro lol

 

Pour la brève sur torres et larade aujourd'hui je m'en suis servi ^^

 

(donc bouge ton c** @Maïki31 :green: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/07/2022 à 20:22, lez a dit :

Est-ce que l'intention était mauvaise?

Apres il avait cité le site.

Je m auto cite😄 kamylle a liké ce poste. J ai eu le temps de voir ce qu il a ecris après la publication de maiki31, aucune correction! Et il en joue... c'est faible.

Apparemment il a retiré son twit, pas eu le temps de lui rerépondre du coup.

 

Merci @Maïki31 pour ton tableau le travail concernant les jeunes n'est pas simple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

Arrivée Embolo

Prêt Lecomte

Départs Larade et Torres

 

https://www.zupimages.net/up/22/29/zqar.png

Ah, ça fait plaisir de retrouver notre tableau favori!

je vois que tu n'as pas mis Kouassi? Il est avec l'équipe élite. Mais a-t-il un contrat pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, lez a dit :

Je m auto cite😄 kamylle a liké ce poste. J ai eu le temps de voir ce qu il a ecris après la publication de maiki31, aucune correction! Et il en joue... c'est faible.

Apparemment il a retiré son twit, pas eu le temps de lui rerépondre du coup.

 

Merci @Maïki31 pour ton tableau le travail concernant les jeunes n'est pas simple. 

Que de petites polémiques stériles, je n’avais pas vu ses messages Je lui ai répondu en privé et oui j’ai supprimé le tableau pour éviter ce genre de bla bla inutile sans même savoir. Si cela vous amuse… continuez mais je pense qu’il y a plus important que blatérer sur mon dos. 
  
 

Daghe Munegu et voilà histoire terminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Kamylle a dit :

Que de petites polémiques stériles, je n’avais pas vu ses messages Je lui ai répondu en privé et oui j’ai supprimé le tableau pour éviter ce genre de bla bla inutile sans même savoir. Si cela vous amuse… continuez mais je pense qu’il y a plus important que blatérer sur mon dos. 
  
 

Daghe Munegu et voilà histoire terminée !

De 1 ce n'est pas sur ton dos de 2 j aurais  pas écris si tu avais pas eu une réaction de merde sur Twitter vis à vis de moi. De 3 casse toi.

 

Tu as pas vu et tu reviens a la minute ou il republie tu te fout de notre gueule c est marrant et tu te fais passer pour la victime😁😁😁

Modifié par lez
Non mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, vincent a dit :

Ah, ça fait plaisir de retrouver notre tableau favori!

je vois que tu n'as pas mis Kouassi? Il est avec l'équipe élite. Mais a-t-il un contrat pro?

 

Disons qu'aucune information officielle n'a circulé à son sujet si ce n'est l'article d'il y a quelques semaines sur Ouest France.

 

Et ça m'étonne vu comment le club communique sur ses jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...