Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gobelin

Joueurs sous contrat

Recommended Posts

A mon avis on va chercher des transferts secs sur Barreca, Serrano, Pele et Baldé. Le reste (Geubbels, Isidor, Marcelin, Biancone, Millot,..) ça va être des prêts.

 

Petite question : Bongiovanni, Jiddou, Pereira et Silva, on est sûrs qu'ils sont encore là ? Parce qu'on ne les voit pas dans la compo de la N2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te retourner la question 😜, est ce que tu as vu passer des informations qui faisaient état d'un départ ?

 

Sur le site officiel il y a quelques joueurs comme Barreca, Serrano, Pele, Balde... qui n'apparaissent pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, vincent a dit :

50 joueurs... Je pense qu'on va descendre sous les 45 et flirter avec les 40. La volonté de dégraissage de nos dirigeants est forte, j'ai l'impression.

 

Je pense que ça va bien au delà de la simple motivation mais ça devient un véritable besoin financier également ! On ne peut continuellement à gaspiller des salaires comme ça ... on gagne des sous par l'économie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête c'est qu'il était censé avoir un contrat jusqu'en 2022 (https://asm-supporters.fr/actualites/13858-adrien-bongiovanni-a-prolonge-jusquen-juin-2022)

Comme tu l'as mis sur le topic des départs, il n'y a aucune trace d'un départ sur le site de la LFP c'est étonnant.

 

Edit : Sur le site de la LFP ils ont même homologué son retour de prêt

On aura peut-être une autre information d'ici les prochains jours qui sait.

 

image.thumb.png.ad9cea9535aaac6e21fe88777490fa07.png

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...