Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gobelin

Joueurs sous contrat

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Maïki31 a dit :

à vendre/libérer : Jorge, Serrano, Barreca, Biancone, Pelé, Baldé, Onyekuru

à préter : Marcelin, Pavlovic ou Matsima, Millot, Musaba, Isidor ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

à vendre/libérer : Jorge, Serrano, Barreca, Biancone, Pelé, Baldé, Onyekuru

à préter : Marcelin, Pavlovic ou Matsima, Millot, Musaba, Isidor ? 

non on garde Biancone! c'est mon Lecomte/Jardim à moi!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré Cudrig, il n'apparait même plus sur le N2 du site off contrairement à Tiago Ribeiro.

 

Du coup ce dernier à du prolonger mais je ne sais pas jusqu'à quand.

 

image.thumb.png.b95e60349979c72f6c0fb16f871e3ce9.png

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/07/2021 à 13:06, Maïki31 a dit :

J'ai retiré Cudrig, il n'apparait même plus sur le N2 du site off contrairement à Tiago Ribeiro.

 

Du coup ce dernier à du prolonger mais je ne sais pas jusqu'à quand.

 

image.thumb.png.b95e60349979c72f6c0fb16f871e3ce9.png

Nicolo cudrig a signé chez les U23 juventus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maïki 31. Et bravo pour ton travail sur ce topic qui est l'un des préférés du forum je pense!

J'ai une question. Qu'en est-il d'Amilcar Silva? C'est un joueur que j'avais un peu suivi il y a 2 ans mais qui n'apparaît pas sur le site officiel (année 2021-2022) et je ne trouve aucune trace de transfert ou de résiliation. Son contrat court jusqu'au 30 juin 2022. ( comme indiqué sur ta mise à jour et confirmé par Transfertmarkt).

Merci pour les éclaircissements événtuels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci c'est sympa de ta part :).

 

Je t'avouerai que je n'ai vu passer aucune information au sujet d'Amilcar SIlva  et effectivement il n'apparait plus dans l'effectif  😞

Le SO avait communiqué lors de la signature du contrat pro mais dernièrement pas de news

https://www.asmonaco.com/amilcar-silva-signe-son-premier-contrat-pro/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maïki31 a dit :

On est bien descendu à la barre de 50.

On à Balde et oneykuru presque sûr aussi.

Pelé, Serrano et Barreca 

On peut atteindre la barre des 45.

et dire il y’a un an on était à 75....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, monac said:

On est bien descendu à la barre de 50.

On à Balde et oneykuru presque sûr aussi.

Pelé, Serrano et Barreca 

On peut atteindre la barre des 45.

et dire il y’a un an on était à 75....

et pendant une pandémie très mal géré par les pays, cela donne encore plus la portée du travail de Mitchell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2021 à 16:03, joker25a a dit :

et pendant une pandémie très mal géré par les pays, cela donne encore plus la portée du travail de Mitchell

 

?????

 

Au dela du fait que ca strictement aucun rapport et pas sa place sur ce topic, tu connais le nombre de fin de contrats sur cette baisse de 25 contrats au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Maïki31 a dit :

 

?????

 

Au dela du fait que ca strictement aucun rapport et pas sa place sur ce topic, tu connais le nombre de fin de contrats sur cette baisse de 25 contrats au moins ?

????? 

 

ba cela n'a pas été bien géré c'est un fait, je ne dis rien de plus...... (tu le prends comme tu veux)

 

Non, mais j'imagine un bon nombre ? 

 

Je trouve que Mitchell a fait un bon travail. je ne vois pas le problème. 

 

et cela a un petit rapport du sens qu'à cause de la pandémie cela est plus dur pour vendre/acheter. à moins que cela ai été 20 fin de contracts (ce que je doute), ils ont du quand même faire un sacré travail, car pendant la pandémie (on est y toujours malheureusement), les ventes et achats ont du être compliqué, et le fait que ce fut difficil pour les pays, de facto cela l'ai pour entreprises aussi (donc nous). Voilà mon rapport.  (dsl je voulais le mettre sur l'autre post mais je pouvais plus l'edit) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en travers en vrai, au temps pour moi, je pensais que tu parlais de la France et qu'on allait se retrouver avec les discussions relou du topic Covid.

 

Mitchel si je dis pas de bêtises arrive début Juin, je suis allé voir sur le topic le 4 Juin 21 on était à 71.

 

On a vendu qui en vrai : Heinrichs, Fodé Ballo Touré, Gil Dias, Jorge (Peut-on parler de vente ?), N'Doram, Panzo, Glik, MBoula (?), Glik (?) > Une dizaine quoi

Au final les fins de contrats je vois : Subasic, Benaglio, Sy, Gaspar, NGuinda, Ngakoutou, Etienne, Adrien Silva, Appin, Bakayoko, Faivre, Slimani, Chadli, Ait Bennasser, Badiashile

Ya aussi quelques joueurs sur qui on a rien touché Sylla, Grandsir et cie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Maïki31 said:

J'ai lu en travers en vrai, au temps pour moi, je pensais que tu parlais de la France et qu'on allait se retrouver avec les discussions relou du topic Covid.

 

Mitchel si je dis pas de bêtises arrive début Juin, je suis allé voir sur le topic le 4 Juin 21 on était à 71.

 

On a vendu qui en vrai : Heinrichs, Fodé Ballo Touré, Gil Dias, Jorge (Peut-on parler de vente ?), N'Doram, Panzo, Glik, MBoula (?), Glik (?) > Une dizaine quoi

Au final les fins de contrats je vois : Subasic, Benaglio, Sy, Gaspar, NGuinda, Ngakoutou, Etienne, Adrien Silva, Appin, Bakayoko, Faivre, Slimani, Chadli, Ait Bennasser, Badiashile

Ya aussi quelques joueurs sur qui on a rien touché Sylla, Grandsir et cie.

 

Ba tu vois je pensais moins de fdc quand même. Mais bon arrivé à vendre Gil Dias et Ballot touré fallait le faire hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...