Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gobelin

Joueurs sous contrat

Recommended Posts

il y a 3 minutes, joker25a a dit :

Panzo qui devrait partir, il n'y pas à dire il bosse le Mitchell, on était à 72, il  y a 6 semaines 

 

Il va arriver sur les contrats compliqué la.

 

Jovetic, Jemerson, Jorge, Pele, Bennasser, Adama, Grandsir, Barreca et surtout Sidibé et Frabregas.

 

L'économie qu'on pourra faire pour payer de vrai joueur en les faisant partir sera énorme. S'il y arrive et ce n'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

 

Il va arriver sur les contrats compliqué la.

 

Jovetic, Jemerson, Jorge, Pele, Bennasser, Adama, Grandsir, Barreca et surtout Sidibé et Frabregas.

 

L'économie qu'on pourra faire pour payer de vrai joueur en les faisant partir sera énorme. S'il y arrive et ce n'est pas gagné.


Les compliqués pour moi ce sont: Fabregas, Jovetic, Sidibe

 

Dans le sens ou ce sont des joueurs qui pourraient prétendre à être titulaires mais ont perdu leur niveau ou trop de blessures

 

Ensuite difficile à refourguer car rien prouvé en L1: Adama Traoré, Bennasser, Barreca, Grandsir... Après certains parmi ceux la auront quand même dès prétendants 

 

Pele y’aura bien une D2 anglaise ou un club grec 
 

Enfin Jorge et Jemerson c’est encore autre chose pour moi. Le dernier il lui reste un an donc bon au pire il dépannera en cas de blessure et peut encadrer les plus jeunes. 
 

Même chose pour Jorge qui veut partir a priori donc pas forcément un casse tête de lui trouver un club au Brésil ou Portugal 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Maïki31 a dit :

J'en ai profité pour déplacer Zagre. Faut faire partie du milieu maintenant ça me nique mon tableau ! 😅

 

image.thumb.png.daed3a66169d64d9d8756f34582b2a13.png

Punaise sa fait du bien de voir ton tableau comme sa, et ce dire qu'il y'a encore beaucoup de lofteur. 

Très bon travail de Mitchell , maintenant place au vrai recrues 

Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a 13 fins de contrats en 2021, l'année prochaine au plus tard on sera bien.

 

Si entre temps on arrive à recruter du quali et à se séparer des joueurs non utilisés...

 

image.thumb.png.7fb1616381165e76c259ee62172f9e6d.png

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Maïki31 a dit :

Sachant qu'il y a 13 fins de contrats en 2021, l'année prochaine au plus tard on sera bien.

 

Si entre temps on arrive à recruter du quali et à se séparer des joueurs non utilisés...

 

image.thumb.png.7fb1616381165e76c259ee62172f9e6d.png

sauf qu'on va recruter 8 jeunes prometteurs pour préparés l'avenir cet hiver :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/caio-henrique-rejoint-l-as-monaco/

 

Jorge, Barreca, Ballo Touré, Henrique on commence à être bien à gauche. J’espère qu'il sera aussi bon que ses prédécesseurs !

 

image.thumb.png.76ee8e05146acbb7c479a6634e7c776b.png

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...