Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 37ème journée - AS Monaco / Stade Brestois

Quel résultat ?  

15 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
      0
    • Victoire Brest

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 14/05/2022 at 19:00

Recommended Posts

il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

C'est goal average particulier après le goal average général

Ah merci ! ceci étant ce n'est pas bon pour nous car je crois qu'ils nous ont battu 2-0 à l'aller alors qu'on n'a gagné que 1-0 contre eux au retour ? Enfin, il faudrait déjà qu'ils en passent 5 à Strasbourg ce que je ne crois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vincegol a dit :

Alors comme ça on a encore le seum de umtiti? Ça va faire 4 ans faut passer à autre chose.

Ben quoi, moi aussi j'ai le droit de jouer à généraliser en disant nimp...😎

J'ai fais un message juste en dessous pour saluer la bienveillance sur ce forum et voilà ce que je reçois en réponse, le point de Godwin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Je vois pas cette équipe gagner à Lens. 

 

Mais bon l espoir fait vivre. 

 

Je vois pas forcément l om batte Strasbourg ou Rennes battre Lille au losc. On verra bien. 

 

 

Autant on ne peut pas crier victoire avant d'avoir jouer le match et autant il faut respecter l'adversaire, mais être aussi pessimiste alors qu'on vient de battre 9 adversaires consécutivement, c'est très décevant. Oui l'équipe hier a failli défensivement en 1ère mi-temps autant elle a su mettre l'engagement nécessaire pour renverser le match (le mental, la construction de nombreuses actions offensives, du coeur, de la grinta, bref tout ce qu'il faut pour croire qu'une victoire à Lens est réaliste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, GabASM77 a dit :

Autant on ne peut pas crier victoire avant d'avoir jouer le match et autant il faut respecter l'adversaire, mais être aussi pessimiste alors qu'on vient de battre 9 adversaires consécutivement, c'est très décevant. Oui l'équipe hier a failli défensivement en 1ère mi-temps autant elle a su mettre l'engagement nécessaire pour renverser le match (le mental, la construction de nombreuses actions offensives, du coeur, de la grinta, bref tout ce qu'il faut pour croire qu'une victoire à Lens est réaliste).

Monaco gagne jamais les matchs importants. Pour gagner à bollaert il en faudra dans le pantalon. Pas persuader que cette équipe en soit capable. Beaucoup trop de jeunes. On verra bien.

 

En gros je vois a peu près le meme match que a lens a la 38 journée la saison dernière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Monaco gagne jamais les matchs importants. Pour gagner à bollaert il en faudra dans le pantalon. Pas persuader que cette équipe en soit capable. Beaucoup trop de jeunes. On verra bien.

 

En gros je vois a peu près le meme match que a lens a la 38 journée la saison dernière. 

on vient de gagner les 9 derniers matches,

En quoi on gagne pas les matches importants ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Monaco gagne jamais les matchs importants. Pour gagner à bollaert il en faudra dans le pantalon. Pas persuader que cette équipe en soit capable. Beaucoup trop de jeunes. On verra bien.

 

En gros je vois a peu près le meme match que a lens a la 38 journée la saison dernière. 

C'est quoi ta définition de match important ?

Toutes les équipes ont été irrégulières cette saison. En début de saison Paris a gagné grâce à Mbappe. 

On a gagné nos 9 derniers matchs. Sur les matchs retour on a battu Marseille, Lyon, Paris, Lille, Rennes et Nice. 

 

Les derniers matchs ont été gagné avec volonté, abnégation et mental.

 

Quels sont tes arguments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois sa prestation passe inaperçue mais pendant que Disasi prenait le bouillon de toute part Badiashile a encore tenu la baraque comme un grand, que ça soit dans les duels au sol et dans les airs mais également dans la relance. 
On le voit évoluer depuis tellement longtemps que je pense qu’on ne prend pas conscience du talent et de la marge de progression de ce mec alors qu’il vient à peine d’avoir 21 ans. 
Autant l’année dernière il m’avait souvent agacé autant cette année je suis bluffé! Il commence enfin a comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, Jay McLane said:

Encore une fois sa prestation passe inaperçue mais pendant que Disasi prenait le bouillon de toute part Badiashile a encore tenu la baraque comme un grand, que ça soit dans les duels au sol et dans les airs mais également dans la relance. 
On le voit évoluer depuis tellement longtemps que je pense qu’on ne prend pas conscience du talent et de la marge de progression de ce mec alors qu’il vient à peine d’avoir 21 ans. 
Autant l’année dernière il m’avait souvent agacé autant cette année je suis bluffé! Il commence enfin a comprendre...

Il est beaucoup plus régulier dans ses prestations. C'est vrai qu'il a beaucoup progressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Monaco gagne jamais les matchs importants. Pour gagner à bollaert il en faudra dans le pantalon. Pas persuader que cette équipe en soit capable. Beaucoup trop de jeunes. On verra bien.

 

Tu as pas dû regarder les matchs de Monaco assidûment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, on a vu une progression impressionnante sur le mental.

 

Meme a 2 0, les gars on continue à attaquer.

Le gardien brestois a repousse plusieurs tirs à bout portant de golovin, de Tchouamini, de Volland. Ben Yedder a finalement trouvé la faille.

 

L’année dernière Brest nous avait battu 2 0.

Et on était sans réaction.

 

La différence aujourd’hui c’est le mental de la gagne et ces vagues incessantes vers le but adverse.


Ces deux points importants vont nous faire gagner contre Lens.

 

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Matchs importants : schacktar, braga, Nantes en cdf.

 

Saison dernière : Lille au Louis 2, Paris en finale de coupe, Lyon au Louis 2,lens à la 38 ème journée.

 

Ça vous va les petits gas ? 

Donc pour toi les 9 derniers matchs n'étaient pas importants ?

 

En plus le contexte des matchs que tu cites est complètement différent.

Effectivement ces matchs ont été raté mais on a des explications plausibles.

Les joueurs ont progressé mentalement et c'est le rôle de l'entraîneur et de son équipe pour en arriver là. 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Je vois pas cette équipe gagner à Lens. 

 

Mais bon l espoir fait vivre. 

 

Je vois pas forcément l om batte Strasbourg ou Rennes battre Lille au losc. On verra bien. 

 

 

ouais tu vois pas grand chose en fait! :ninja:

louche.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la confiance que dégage cette équipe moi j’ai pas peur du match à Lens .. même a 2-0 hier j’étais sur qu’on allait gagner tout le stade le sentait on dégage une telle serenity je trouve … Ça fait plaisir si seulement on pouvait tous les garder l’année prochaine en rajoutant 2,3 excellents joueurs . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, GabASM77 a dit :

Autant on ne peut pas crier victoire avant d'avoir jouer le match et autant il faut respecter l'adversaire, mais être aussi pessimiste alors qu'on vient de battre 9 adversaires consécutivement, c'est très décevant. Oui l'équipe hier a failli défensivement en 1ère mi-temps autant elle a su mettre l'engagement nécessaire pour renverser le match (le mental, la construction de nombreuses actions offensives, du coeur, de la grinta, bref tout ce qu'il faut pour croire qu'une victoire à Lens est réaliste).

 

Il y a 2 heures, GabASM77 a dit :

Il en fallait dans le pantalon de Tchouameni pour marquer les deux buts à Lille, il en fallait dans le pantalon pour en planter 4 hier en étant mené 2-0.

 

Il y a 2 heures, joker25a a dit :

on vient de gagner les 9 derniers matches,

En quoi on gagne pas les matches importants ?! 

 

Il y a 1 heure, monalisa a dit :

C'est quoi ta définition de match important ?

Toutes les équipes ont été irrégulières cette saison. En début de saison Paris a gagné grâce à Mbappe. 

On a gagné nos 9 derniers matchs. Sur les matchs retour on a battu Marseille, Lyon, Paris, Lille, Rennes et Nice. 

 

Les derniers matchs ont été gagné avec volonté, abnégation et mental.

 

Quels sont tes arguments ?

 

il y a une heure, Tagliante a dit :

Tu as pas dû regarder les matchs de Monaco assidûment...

 

il y a 27 minutes, monalisa a dit :

Donc pour toi les 9 derniers matchs n'étaient pas importants ?

 

En plus le contexte des matchs que tu cites est complètement différent.

Effectivement ces matchs ont été raté mais on a des explications plausibles.

Les joueurs ont progressé mentalement et c'est le rôle de l'entraîneur et de son équipe pour en arriver là. 

oh mon Dieu ils ont tué junior...

 

....Mais tôt ou tard il reviendra dans un nouvel episode... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 9 matchs gagner l ont était car l équipe est en confiance. C est pas particulièrement une force mentale. C est un peu comme naples en Italie qui fait souvent 7 ou 8 victoires dans la saison, on pense qu ils vont être champion puis finalement non car ça craque dans les matchs importants. 

 

Les victoires amènent les victoires. Hier soir, les événements ont jouer en notre faveur. Nubel sauve le 3.0 et l arbitre siffle un peno mérité avant la mi temps. 

 

De plus une dernière journée de championnat n est pas une journée comme les autres. Il faut un mental en béton pour conclure la mise. 

 

Bref vous êtes bien trop optimiste. Gagner à bollaert ça va être plus que chaud. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Bref vous êtes bien trop optimiste. Gagner à bollaert ça va être plus que chaud. 

 

Personne n'a écrit que cela allait être facile de gagner à Bollaert. Je pense que tout le monde sait que ça va être galère. Par contre de là, à être pessimiste comme tu l'es il y a quand même une grande différence. 

La dynamique de Lens est très bonne aussi. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais la notre l'est aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Les 9 matchs gagner l ont était car l équipe est en confiance. C est pas particulièrement une force mentale. C est un peu comme naples en Italie qui fait souvent 7 ou 8 victoires dans la saison, on pense qu ils vont être champion puis finalement non car ça craque dans les matchs importants. 

 

Les victoires amènent les victoires. Hier soir, les événements ont jouer en notre faveur. Nubel sauve le 3.0 et l arbitre siffle un peno mérité avant la mi temps. 

 

De plus une dernière journée de championnat n est pas une journée comme les autres. Il faut un mental en béton pour conclure la mise. 

 

Bref vous êtes bien trop optimiste. Gagner à bollaert ça va être plus que chaud. 

 

 

Gagner les 9 matchs qu on a eu c est vraiment costaud j' y croyais perso a aucun 

 

La victoire dépend de la qualité des joueurs,de la réussite et de l' envie de gagner

 

Et pour revenir face à Brest qui menait deux au zéro faillait des balls...

 

On voit surtout que la qualité on l' a et quand ts les joueurs sont a leur niveau on est inaretable...

 

Fallait gagne a Rennes...on l' a fait 

Faillait gagner a sainte ...on l' a fait 

Fallait gagne a lille...on l' a fait 

Fallait gagne à Metz ...on l' a fait 

 

Bollaert sera un stade comme un autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...