Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 37ème journée - AS Monaco / Stade Brestois

Quel résultat ?  

15 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
      0
    • Victoire Brest

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 14/05/2022 at 19:00

Recommended Posts

il y a 10 minutes, jehuty a dit :

Gagner les 9 matchs qu on a eu c est vraiment costaud j' y croyais perso a aucun 

 

La victoire dépend de la qualité des joueurs,de la réussite et de l' envie de gagner

 

Et pour revenir face à Brest qui menait deux au zéro faillait des balls...

 

On voit surtout que la qualité on l' a et quand ts les joueurs sont a leur niveau on est inaretable...

 

Fallait gagne a Rennes...on l' a fait 

Faillait gagner a sainte ...on l' a fait 

Fallait gagne a lille...on l' a fait 

Fallait gagne à Metz ...on l' a fait 

 

Bollaert sera un stade comme un autre 

Justement contre Brest ils les ont eu, les balls, à partir du peno qui nous remet dans le match. 

 

Sinon avant ça ils étaient faibriles dans le dernier geste et la dernière passe. Hier la première mi temps est rater avant le peno. 

 

Mais bon ouais je le sens pas ce match a Lens. J espère me tromper. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Mikaz a dit :

C'est marrant les mecs qui parlent de mental et qui à 0-2 à la 23ème étaient au fond du gouffre à remettre en cause toute la deuxième partie de saison et à la limite de s'effondrer comme si on venait d'être relégué.

Vrai. Les mecs étaient en train de critiquer et de faire dans leur froc.  Un peu plus c'etait rybo, clément et même le prince qui allaient sauter.

On les a un peu calmer avec notre ami belge qui a pris pour son grade au passage.

 

Cette place est inespérée, on était 8eme à peine deux mois. Et trois semaine, avant on signait des deux mains pour une Europa League sinon conférence League.

On est parti de très très loin.

 

Alors bravo aux joueurs et à l'entraineur quoiqu'il arrive la semaine prochaine.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/05/2022 à 09:20, Maïki31 a dit :

Ah ouais on en tient quelques uns de très très bons dans le lot. Je suis juste allé voir une page par curiosité, j'ai l'impression qu'ils vivent dans un monde parallèle :green:.

Je ne les savais pas comme ça les brestois, c'est bien au delà de la mauvaise foi.

Purée je viens de lire les 15 pages sur leur forum... 

La plupart ne connaissent même pas les règles de la VAR, ils sont persuadés que la VAR aurait du annuler le penalty car il n'y avait pas corner. 
De même ils disent que sur notre 4eme but, Ben yedder est hors jeu... 

 

D'autres encore avancent même que Poutine est derrière tout ça. 

Je sais pas ce qu'ils fument à Brest mais c'est puissant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Regalasm a dit :

Oui et avec @Pêche Melba et @Junior-dos-santos2 ils forment la triple couronne: endurance, spectacle et vitesse (sur fond de pessimisme)...

Normal dans une communauté. Ainsi va la vie. 😀😀😀

Notre dénominateur commun est l’asm et on tend tous vers sa réussite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs ne doivent se concentrer que sur eux mêmes et faire un gros match,  le match qui peut les emmener dans la cours des grands !!

C'est une finale , et elle ne se joue pas mais elle se gagne !!!

Je crois en cette équipe,  on va aller calmer le formidable public lensois, comme on a calmé celui des sardines..

Après une telle série de matchs,  une remontada de dingue ce week , on se doit de conclure et finir le job...

Allez L'Asm 🇲🇨💪💪tous derrière eux, au diable nos différents et nos analyses de comptoirs du bistro du coin , on est Monaco , Daghe 🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

Aller faut lancer de fausse rumeur sur le recrutement de Clauss et Seiko fofana 😏

Avec un peu de chance ça les déstabilisera 😂

Et pourtant c'est des joueurs idéal pour le recrutement. L'un pour remplacer Tchou et l'autre Sidibe.

Allez Mitchell fonce. 😂

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Fofana justement vient de déclarer qu il veut nous priver d Europe... Lol

Faut qu'il révise son classement le pépère   on y est déjà en Europe...mais même en eux en gagnant,  pas sur non plus qu'ils y soient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...