Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 37ème journée - AS Monaco / Stade Brestois

Quel résultat ?  

15 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
      0
    • Victoire Brest

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 14/05/2022 at 19:00

Recommended Posts

il y a 51 minutes, lebrugeois a dit :

J'ai suivi votre match, franchement les insultes sur les réseaux sociaux mais aussi la mentalité en général que vous affichez dès que vous encaissez un but c'est triste à voir...

Un vrai supporter soutien ses couleurs et ses joueurs même dans la défaite et l'adversité c'est là qu'on reconnait les vrais.

Du stade tout le stade a encouragé même à 2-0 dès les leçons de morale on se les garde , on vient pas gâcher la fête :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Mookie972 a dit :

Du stade tout le stade a encouragé même à 2-0 dès les leçons de morale on se les garde , on vient pas gâcher la fête :) 

C'est clair, j'y étais et effectivement grosse poussée du public à 0-2. On a rien lâché en tribune et on s'est régalé ce soir, quel scenario !! Merci Wissam, mar contre à cause de toi je n'ai plus de voix 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mookie972 a dit :

Du stade tout le stade a encouragé même à 2-0 dès les leçons de morale on se les garde , on vient pas gâcher la fête :) 

Disons que je suis un peu loin pour aller voir le match dans votre beau stade que j'ai visité quand j'étais petit et c'est vrai qu'il faut saluer le comportement des supporters au stade tout comme je vous remercie de votre accueil sur ce forum.

Modifié par lebrugeois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Maïki31 a dit :

Pas fan fan de cet après match par contre, j'ai l'impression qu'on fête une 2eme place avant l'heure.

 

La communion c'est bien mais attention à pas se voir arrivé avant l'heure.

Ben non on fête pas avant l'heure !

C'est juste que c'était le dernier match a Louis 2 de la saison et c'est pour remercier le public..  ils ont pas débouchés le champagne non plus , faut arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Maïki31 a dit :

Pas fan fan de cet après match par contre, j'ai l'impression qu'on fête une 2eme place avant l'heure.

 

La communion c'est bien mais attention à pas se voir arrivé avant l'heure.

Ben non on fête pas avant l'heure !

C'est juste que c'était le dernier match a Louis 2 de la saison et c'est pour remercier le public..  ils ont pas débouchés le champagne non plus , faut arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Maïki31 a dit :

Pas fan fan de cet après match par contre, j'ai l'impression qu'on fête une 2eme place avant l'heure.

 

La communion c'est bien mais attention à pas se voir arrivé avant l'heure.

Ben non on fête pas avant l'heure !

C'est juste que c'était le dernier match a Louis 2 de la saison et c'est pour remercier le public..  ils ont pas débouchés le champagne non plus , faut arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je serais en congés pour la dernière journée, enfin un match que je louperais pas un wkend, ce qui est assez rare. 

 

Le scénario est sympa, par contre je dois avouer que @lebrugeois a pas tout à fait tord sur sa remarque car quand j'ai lu les commentaires j'avoue c'était assez défaitiste et sûrement que moi aussi j'aurais réagi pareil à 2-0.

 

Maintenant ce qu'il faut se dire c'est que c'est pas tous les jours qu'une équipe remonte 2 buts d'écart et encore plus si elle en met 4 après avoir été menée 2-0, généralement à 2-2 ça défend le score..... 

 

Bref, ravi de la victoire, il reste 1 match qu'il faudra absolument gagner car la 2eme place est directement qualificative donc victoire sinon rien au moins ça laissera la place pour un mercato ambitieux pas comme celui de l'été dernier ou clairement l'absence de qualif sûre à dû jouer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le forum de Brest si vous voulez vous marrer, on aurait volé le match, acheté l'arbitre, on se laisse tomber pour obtenir des fautes, y'a pas pénalty car pas corner la VAR aurait du revenir ( ce qui n'est pas dans le règlement on a déjà eu le même cas contre nous ), ils auraient deux pénalty oubliés.

 

Ils en ont 3/4 dans le genre à poster ça, j'en reviens pas de la mentalité, pas des nissard en plus ^^' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais on en tient quelques uns de très très bons dans le lot. Je suis juste allé voir une page par curiosité, j'ai l'impression qu'ils vivent dans un monde parallèle :green:.

Je ne les savais pas comme ça les brestois, c'est bien au delà de la mauvaise foi.

 

Pourtant j'ai pas l'impression qu'ils nous détestaient tant que ça à la base :ninja:

http://idata.over-blog.com/3/88/03/34/maillots-2012-2013/2012-2013-maillots/brest-maillot-2012-2013.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

J'ai été sur le forum de Brest si vous voulez vous marrer, on aurait volé le match, acheté l'arbitre, on se laisse tomber pour obtenir des fautes, y'a pas pénalty car pas corner la VAR aurait du revenir ( ce qui n'est pas dans le règlement on a déjà eu le même cas contre nous ), ils auraient deux pénalty oubliés.

 

Ils en ont 3/4 dans le genre à poster ça, j'en reviens pas de la mentalité, pas des nissard en plus ^^' 

On peut leur rappeler qu'Herelle doit prendre un second jaune pour son tableau par derrière sur Volland en seconde période...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Pcelly18 said:

J'ai été sur le forum de Brest si vous voulez vous marrer, on aurait volé le match, acheté l'arbitre, on se laisse tomber pour obtenir des fautes, y'a pas pénalty car pas corner la VAR aurait du revenir ( ce qui n'est pas dans le règlement on a déjà eu le même cas contre nous ), ils auraient deux pénalty oubliés.

 

Ils en ont 3/4 dans le genre à poster ça, j'en reviens pas de la mentalité, pas des nissard en plus ^^' 

Depuis que ces idiots ont menacé de ne plus jouer lors du match contre Rennes la saison dernière ils ne se sentent plus pisser. Il y a de ces cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on est beaucoup mieux physiquement  cette fin de saison par rapport à la saison dernière. Je sens les joueurs plus serein et plus confiant. Maintenant je pense que les joueurs ont les mauvais souvenirs de finir 3ème et que l'état d'esprit sera bon pour garder cette deuxième place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo  aux joueurs et à Clément et aux dirigeants. Bravo pour cette incroyable série. On a l'impression d'avoir l'équipe du titre dans cette fin de parcours en L1. Clément a trouvé son équipe type. Il faudra faire attention au début de match poussif car contre Lens ce sera plus dur que Brest. Ce sera une finale car ils ont eux aussi un challenge et le stade sera incandescent. Les Lensois vont être survoltés comme un match de coupe d'europe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, monalisa a dit :

J'ai l'impression qu'on est beaucoup mieux physiquement  cette fin de saison par rapport à la saison dernière. Je sens les joueurs plus serein et plus confiant. Maintenant je pense que les joueurs ont les mauvais souvenirs de finir 3ème et que l'état d'esprit sera bon pour garder cette deuxième place

Enfin si tu remarque, chaque fois  c'est une individualité qui nous fait gagner le match .

Tchou alors qu'on était à la rue et hier soir, Wissam, et là aussi on était à la rue..

Donc moi, je ne serait pas aussi confiant .

Contre Lens , va pas falloir entamer le math comme contre Brest, sinon on risque d'avoir une grosse désillusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

J'ai été sur le forum de Brest si vous voulez vous marrer, on aurait volé le match, acheté l'arbitre, on se laisse tomber pour obtenir des fautes, y'a pas pénalty car pas corner la VAR aurait du revenir ( ce qui n'est pas dans le règlement on a déjà eu le même cas contre nous ), ils auraient deux pénalty oubliés.

 

Ils en ont 3/4 dans le genre à poster ça, j'en reviens pas de la mentalité, pas des nissard en plus ^^' 

Tu as oublier aussi les Monaco n'a rien à foutre dans notre championnat, c'est défiscalisé, les ruscoffs sont de mèche avec Poutine, ...  ça va loin à Brest :pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tagliante a dit :

Enfin si tu remarque, chaque fois  c'est une individualité qui nous fait gagner le match .

Tchou alors qu'on était à la rue et hier soir, Wissam, et là aussi on était à la rue..

Donc moi, je ne serait pas aussi confiant .

Contre Lens , va pas falloir entamer le math comme contre Brest, sinon on risque d'avoir une grosse désillusion...

Tu oublies le bloc qui s'est repris en seconde, avec un pressing de ouf...A un moment les Brestois pouvaient plus sortir la balle aussi aisement...

 

Contre Lens on va avoir nos temps faibles mais faudra tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Pêche Melba a dit :

Tu as oublier aussi les Monaco n'a rien à foutre dans notre championnat, c'est défiscalisé, les ruscoffs sont de mèche avec Poutine, ...  ça va loin à Brest :pendu:

 

Oui mais ça m'a vraiment étonné, y'a pas grand chose à dire niveau arbitrage sur le match surtout quand leur équipe a simulé 3 fautes sur 4... Mais le supporter est aveugle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement Marseille ne passera pas 5 buts à Strasbourg, donc une victoire même courte contre les lensois suffira à notre bonheur (attention, c'est loin d'être fait). Franchement, il y a 10 journées, quelqu'un nous aurait parlé de 2ème place, on lui aurait demandé l'adresse de son dealer... 🥳.

 

En passant, j'ai une question de règlement, si par un hasard incroyable, Marseille mettait une grosse rouste à Strasbourg (5-0) et si nous on gagne petitement contre les lensois (1-0), on se retrouve avec le même nombre de points et la même différence de buts (+26). Il se passe quoi ? Quel point de règlement fait la différence ? le nombre de buts marqués ? dans l'exemple, on se retouve égalité encore avec 64 buts marqués...

 

A noter que si Marseille gagne 5-0 et nous 2-1, le critère nombre de buts marqués nous devient plus favorables. Mais que 6-1 pour Marseille et 1-0 pour nous et on est derrière ? Enfin, si quelqu'un peut m'éclaire sur le règlement... Merci d'avance !

 

Enfin, une question qui n'a rien à voir pour Dr. Marco, tu as fait tes études à Nantes mais dans quelle école ? Merci du renseignement 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, lebrugeois a dit :

J'ai suivi votre match, franchement les insultes sur les réseaux sociaux mais aussi la mentalité en général que vous affichez dès que vous encaissez un but c'est triste à voir...

Un vrai supporter soutien ses couleurs et ses joueurs même dans la défaite et l'adversité c'est là qu'on reconnait les vrais.

Alors comme ça on a encore le seum de umtiti? Ça va faire 4 ans faut passer à autre chose.

Ben quoi, moi aussi j'ai le droit de jouer à généraliser en disant nimp...😎

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les confrontations directes qui viennent après le goal average général

 

Article 518 Ter :

En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués pour l’ensemble de la division
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur lors des rencontres disputées entre eux
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts sur la totalité du championnat
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur sur la totalité du championnat
Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue :
avertissement = 1 point
carton rouge = 3 points

 

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...