Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 37ème journée - AS Monaco / Stade Brestois

Quel résultat ?  

15 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
      0
    • Victoire Brest

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 14/05/2022 at 19:00

Recommended Posts

1 minute ago, Maïki31 said:

Pas fan fan de cet après match par contre, j'ai l'impression qu'on fête une 2eme place avant l'heure.

 

La communion c'est bien mais attention à pas se voir arrivé avant l'heure.

C'est le dernier match à domicile. Il faut être dispo pour les supporters aussi. Le coach est là pour recadrer juste après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

Pas fan fan de cet après match par contre, j'ai l'impression qu'on fête une 2eme place avant l'heure.

 

La communion c'est bien mais attention à pas se voir arrivé avant l'heure.

Où peut être qu on dit au revoir à certains de cette façon vu que c est peut être le dernier match pour certains 🥺😔

 

Mais grosse fin de saison on déjoue ts les pronostics même si on se fait éclater a Lens je serai perso quand même heureux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match a Lens va tellement être stressant, en espérant qu'on ne foire pas notre première mi temps comme aujourd'hui. 

En tout cas cette équipe a une vrai mentalité, ils n'ont rien lâché on peut pas leur reprocher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Benjiro a dit :

Le match a Lens va tellement être stressant, en espérant qu'on ne foire pas notre première mi temps comme aujourd'hui. 

En tout cas cette équipe a une vrai mentalité, ils n'ont rien lâché on peut pas leur reprocher 

Depuis qu'ils sont remontés, on ne les a pas battus.

2 défaites à domicile, où on a pas existé et un match nul à la dernière journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kjb972 a dit :

Depuis qu'ils sont remontés, on ne les a pas battus.

2 défaites à domicile, où on a pas existé et un match nul à la dernière journée.

Y a un début à tout 😉

Et en coupe de France c'est chez eux qu'on gagne nan ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mikaz a dit :

Si on gagne 1-0 contre Lens, faudra que Marseille gagne 6-0 contre Strasbourg pour passer devant à la différence de but.

Ouai sauf que Strasbourg va rien lâcher car il joue aussi l'Europe,  et je les voient bien faire un coup chez les sardines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Benjiro a dit :

Le match a Lens va tellement être stressant, en espérant qu'on ne foire pas notre première mi temps comme aujourd'hui. 

En tout cas cette équipe a une vrai mentalité, ils n'ont rien lâché on peut pas leur reprocher 

Il faut surtout que Lens ne joue pas a 10...lol. A 10 ils font des remontadas hallucinantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Skilachi78 a dit :

Ouai sauf que Strasbourg va rien lâcher car il joue aussi l'Europe,  et je les voient bien faire un coup chez les sardines ...

Moi aussi... dans cette soirée je suis juste deg que Nice ait pas fait le job...Je m'explique hein avant de me tomber dessus 😄

 

Si Nice avait gagné... Lens n aurait plus aucune chance de finir européen... et donc on aurait joué une équipe peu concernée..

 

Ça augure pas d une victoire...mais c est mieux..non ?

 

Après Lens va devoir gagner donc laissons leur la baballe et controns les...comme les brestois nous ont fait pdt 45 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, lebrugeois a dit :

J'ai suivi votre match, franchement les insultes sur les réseaux sociaux mais aussi la mentalité en général que vous affichez dès que vous encaissez un but c'est triste à voir...

Un vrai supporter soutien ses couleurs et ses joueurs même dans la défaite et l'adversité c'est là qu'on reconnait les vrais.

 

Si les réseaux sociaux ne te conviennent pas ben.... n'y vas pas ou alors va leur écrire directement. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

 

Va faire directement tes leçons de morale aux personnes concernées ami belge supporter modèle 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, lebrugeois a dit :

J'ai suivi votre match, franchement les insultes sur les réseaux sociaux mais aussi la mentalité en général que vous affichez dès que vous encaissez un but c'est triste à voir...

Un vrai supporter soutien ses couleurs et ses joueurs même dans la défaite et l'adversité c'est là qu'on reconnait les vrais.

merci pour la leçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, neo166 a dit :

Moi aussi... dans cette soirée je suis juste deg que Nice ait pas fait le job...Je m'explique hein avant de me tomber dessus 😄

 

Si Nice avait gagné... Lens n aurait plus aucune chance de finir européen... et donc on aurait joué une équipe peu concernée..

 

Ça augure pas d une victoire...mais c est mieux..non ?

 

Après Lens va devoir gagner donc laissons leur la baballe et controns les...comme les brestois nous ont fait pdt 45 minutes.

Oui enfin Brest aussi n'avait rien à jouer et on a vu se que ça a donné... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, neo166 said:

Moi aussi... dans cette soirée je suis juste deg que Nice ait pas fait le job...Je m'explique hein avant de me tomber dessus 😄

 

Si Nice avait gagné... Lens n aurait plus aucune chance de finir européen... et donc on aurait joué une équipe peu concernée..

 

Ça augure pas d une victoire...mais c est mieux..non ?

 

Après Lens va devoir gagner donc laissons leur la baballe et controns les...comme les brestois nous ont fait pdt 45 minutes.

Brest n'avait plus rien à jouer et on a eu du mal jusqu'au 4éme butr

 

Non c'est à nous de hausser le ton, et ses gars notamenent les fofana, golovin, disasi Biada and co S'ils veulent jouer la CL et surtout nous montrer qu'ils ont le niveau pour, on doit gagner et puis c'est tout. Tu ne fais pas une non mi temps comme ils l'ont fait. En CL, on en aurait pris 3-4. A nous de ne pas faire un nul comme l'année.

 

On a notre destin en main, une victoire= 6 matches de LDC minimun. Pas d'autres options. 

 

Tu mets cela tout les jours à l'entrainement pour les motiver. 


Gagner comme les 9 autres et c'est finit. N'ayons pas un discours de petit bras, on rentre dans le tars comme en 2nd, Lens n'y arrivera pas 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...