Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 36ème journée - Lille OSC / AS Monaco

Quel résultat ?  

20 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire de Lille
    • Match nul
    • Victoire de Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/06/2022 at 07:00 PM

Recommended Posts

5 hours ago, Morientes1 said:

Je peux t'envoyer en privé des captures d'écran de nos SMS. Même quand on a fait des déplacements ensemble et qu'on a gagnés on était encore pas sur la même longueur d'onde. Tu as finis par me rejoindre sur la direction je crois, il y a peu Rybo était encore un Dieu pour toi .

On est pas d'accord sur le système de jeu,le niveau des joueurs...Je t'apprécie beaucoup mais paradoxalement je ne suis d'accord sur rien avec toi. Le pire c'est quand tu t'entêtes à me dire que le 4-4-2 n'est pas un bon système là j'ai envie de m'arracher les cheveux tu es psycho-rigide sur l'ASM 😂😂😂

2022-05-08 10.38.13.png

BAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😭🤣😂

il y a 9 minutes, JohnPau a dit :

Marseille qui est entrain dans mettre 3 a Lorient est qui en plus de repasser devant va améliorer son goal average😡😡😡

C’est la journée suivante qui est importante avec Rennes.
Lorient un presque relegable, on pouvait juste espérer un nul..

A moins que Rennes perde a Nantes oui ok mais la même le Rennes Marseille que ce soit Renne qui gagne il seront devant niveau goal average Marseille qui gagne et la bon pas la peine d espérer être 3 ème et un nul Marseille restera devant... L idéal serait la défaite de Rennes a Nantes et un nul Rennes Marseille 

Il y a 8 heures, Morientes1 a dit :

Je peux t'envoyer en privé des captures d'écran de nos SMS. Même quand on a fait des déplacements ensemble et qu'on a gagnés on était encore pas sur la même longueur d'onde. Tu as finis par me rejoindre sur la direction je crois, il y a peu Rybo était encore un Dieu pour toi .

On est pas d'accord sur le système de jeu,le niveau des joueurs...Je t'apprécie beaucoup mais paradoxalement je ne suis d'accord sur rien avec toi. Le pire c'est quand tu t'entêtes à me dire que le 4-4-2 n'est pas un bon système là j'ai envie de m'arracher les cheveux tu es psycho-rigide sur l'ASM 😂😂😂

2022-05-08 10.38.13.png

Serieusement mon pote, ton cas s'ameliore alors là pas du tout :fume:

Le 08/05/2022 à 19:49, Regalasm a dit :

Serieusement mon pote, ton cas s'ameliore alors là pas du tout 

Mon cher @Regalasm.Souvenir de Troyes-ASM où on avait dormi dans le même hôtel ;)

Ce n'est pas toi sur la rembarde avec moi?

Je me rappelle encore de ton joli tricot bleu cousu main avec un chevreuil brodé . Je bois certes mais j'ai bonne mémoire 😂😂😂 😘 (je n'ai pas masqué mon visage je m'en contrefous...)

1560459076_2022-05-1210_24_24(1).png.9a16505b3ad42eefa1f4ef1288f9bc6a.png

Edited by Morientes1

25 minutes ago, Morientes1 said:

Mon cher @Regalasm.Souvenir de Troyes-ASM où on avait dormi dans le même hôtel ;)

Je me rappelle encore de ton joli tricot bleu cousu main avec un chevreuil brodé . Je bois certes mais j'ai bonne mémoire 😂😂😂 😘 (je n'ai pas masqué mon visage je m'en contrefous...)

je sens que tu vas devoir changer de pseudo 

Il y a 7 heures, Morientes1 a dit :

Arrêtes s'il te plait. Ce n'est plus drôle... :confus: