Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 36ème journée - Lille OSC / AS Monaco

Quel résultat ?  

20 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Lille
    • Match nul
    • Victoire de Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 06/05/2022 at 19:00

Recommended Posts

il y a une heure, Regalasm a dit :

On a surtout joué avec le feu ce soir...seul Tchouameni a eu la maitrise de cet element 🔥

 

Espérons qu'ils abordent mieux les deux derniers matches avec notamment un Caio plus precis. Il a quasiment raté toutes ses passes ce soir. Exasperant!

C'est pas Caio qui m'a le plus "énervé" (ptet trop fort comme mot), Vanderson notamment à raté beaucoup de chose, pas que les passes.

Mais c'est aussi lui qui fait la récup + avant dernière passe cruciale sur le 1er but (Souvent d'ailleurs il a une 2-3 grosse action qui compense un match un peu/bcp brouillon)

 

Mais oui c'est surtout Tchou le caractère enflammé chez nous sur ce match, déjà le premier but, même si y a une transition collective, il sort une très grosse frappe, mais alors le 2ème but... Après l'égalisation tout le monde pense que c'est mort, au mieux on finit sur 1-1 et... 🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Yes les gas. Bien jouer. 

 

Dites moi, en cas de troisième place c est tour préliminaire obliger ? 

 

 

Normalement c'est tour préliminaire vu que la finale de la C3 c'est Rangers - Francfort mais avec les clubs Russes qui sont exclus pour la saison prochaine, y'a moyen de gratter la 3ème place directement qualificative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OJ'ai aussi trouvé Golovin en dessous ce soir. Le secteur offensif n'y était pas. J'ai même eu l'impression d'une fatigue physique. Au passage Rennes n'aura que deux jours de récup avant de jouer Marseille. En fin de saison ça peut jouer. Surtout que Marseille est meilleur à l extérieur. Je vois bien une défaite de Marseille à Lorient et une victoire de Rennes à Nantes. Et match nul entre Rennes et Marseille dans une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

OJ'ai aussi trouvé Golovin en dessous ce soir. Le secteur offensif n'y était pas. J'ai même eu l'impression d'une fatigue physique. Au passage Rennes n'aura que deux jours de récup avant de jouer Marseille. En fin de saison ça peut jouer. Surtout que Marseille est meilleur à l extérieur. Je vois bien une défaite de Marseille à Lorient et une victoire de Rennes à Nantes. Et match nul entre Rennes et Marseille dans une semaine

Alors la, ce serait presque le meilleur scenario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, joker25a a dit :

arrête tu sais bien si on est pas sur le podium il va au Réal 

 

C'est pas les séquelles Vadim c'est la réalité et surtout à ce niveau 

Non moi je crois qu'il ça rester 1 an de plus et c'est pas ce que t'as dit. 

 

T'en viens juste à croire que si on accroche le podium il "pourrait" rester.

 

Il a dit récemment que la LDC ne l'empêchait pas de jouer en équipe de France. 

 

À quoi bon changer de club quelques mois avant une coupe du monde pour aller dans une équipe où tu ne jouera pas tous les matchs ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Ormeyuw a dit :

Non moi je crois qu'il ça rester 1 an de plus et c'est pas ce que t'as dit. 

 

T'en viens juste à croire que si on accroche le podium il "pourrait" rester.

 

Il a dit récemment que la LDC ne l'empêchait pas de jouer en équipe de France. 

 

À quoi bon changer de club quelques mois avant une coupe du monde pour aller dans une équipe où tu ne jouera pas tous les matchs ? 

Parce qu’il y’a certaines opportunités qu’on ne peut pas louper, que le salaire le contrat et le club vont peut-être le faire rever, que l’offre que va recevoir Monaco va contenter les dirigeants qui vont lui demander de gentiment accepter... 

Il y a plein de paramètres qui peuvent rentrer en compte. Personnellement je ne souhaite pas son départ mais si tout le monde y trouve son compte qu’il s’en aille. Mieux vaut ça plutôt qu’il fasse la saison de trop comme Fabinho ou Lemar chez nous à l’époque. 
 

Pour en revenir au match d’hier personne n’en parle mais autant devant ce n’était pas la grande forme mais alors Badiashile derrière a été impressionnant de justesse dans ses interventions et ses relances. Un régal. 
En face on a aussi eu droit à un Botman de haut niveau et lui aussi joue probablement ses dernières minutes en ligue 1. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ormeyuw a dit :

Non moi je crois qu'il ça rester 1 an de plus et c'est pas ce que t'as dit. 

 

T'en viens juste à croire que si on accroche le podium il "pourrait" rester.

 

Il a dit récemment que la LDC ne l'empêchait pas de jouer en équipe de France. 

 

À quoi bon changer de club quelques mois avant une coupe du monde pour aller dans une équipe où tu ne jouera pas tous les matchs ? 

Moi je pense très sincèrement que si on accroché la champions leagye direct il va rester .

 

En effet pourquoi prendre un risque à quelques Mois de la coupe du monde d'aller dans un club ou il ne sera pas sûre à 100%d'être titulaire...

 

Ça valeur actuelle est peut être à 50/60 millions, mais si on fait la champions league , que septembre octobre il arrache tout et, qu'il fait aussi une belle coupe du monde,  c'est 80 /90 qu'il vaudra...et vu son calme,  sa sérénité et l'entourage qui le conseil très bien,  il prendra pas de risques .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Ormeyuw said:

Non moi je crois qu'il ça rester 1 an de plus et c'est pas ce que t'as dit. 

 

T'en viens juste à croire que si on accroche le podium il "pourrait" rester.

 

Il a dit récemment que la LDC ne l'empêchait pas de jouer en équipe de France. 

 

À quoi bon changer de club quelques mois avant une coupe du monde pour aller dans une équipe où tu ne jouera pas tous les matchs ? 

Je te donne mon avis et ce qui est a 90% des cas maintenant 

 

Apres c'est sur que J'aimerais qu'il reste mais j'y crois moyen, et si on pas de LDC la c'est juste mort et faut l'accepter 

 

JE peux croire en revanche que le gars veut rester il a l'air mature pour 22 ans et peut etre qu'aller au real avant la CDM peut etre un risque, mais maintenant il a largement la place pour jouer chez eux au moins en concurence peut etre pas titu. 

 

PS: 90% de ce que disent les sportifs c'est de la pur com et encore plus a notre epoque actuelle. A moins que tu conaissent un joueur personellement et intimement, tu ne sais pas vraiment ce qu'il pense ou veut.

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Ouais comme dis plus haut Vanderson en 2nd a peut etre fait son pire match 

 

Je le voyais crame et j'ai pas compris pk Diop ou Akliouche ne sont pas rentrees 

 

Au passage il y a clairement qqch si ce n'est un prob entre Diop et Clement. 

Diop n est pas un joueur d aile. Clément joue déjà avec golovin qui n en est pas un. S il met Diop tu n as aucun joueur de couloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, fanasm49 said:

Diop n est pas un joueur d aile. Clément joue déjà avec golovin qui n en est pas un. S il met Diop tu n as aucun joueur de couloir

Oui mais vu comment il etait crame notre Bresilien je pense qu'un gars frais aurait ete pas mal 

 

Au final pas de regrets mais quand meme depuis Clement il joue beaucoup moins (et les resultats lui donnent raison) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skilachi78 a dit :

Moi je pense très sincèrement que si on accroché la champions leagye direct il va rester .

 

En effet pourquoi prendre un risque à quelques Mois de la coupe du monde d'aller dans un club ou il ne sera pas sûre à 100%d'être titulaire...

 

Ça valeur actuelle est peut être à 50/60 millions, mais si on fait la champions league , que septembre octobre il arrache tout et, qu'il fait aussi une belle coupe du monde,  c'est 80 /90 qu'il vaudra...et vu son calme,  sa sérénité et l'entourage qui le conseil très bien,  il prendra pas de risques .....

J'aimerais partager ton optimisme mais je pense que sa valeur est plus proche des 70M€

Quand il dit qu'il n'exclut pas de rester je le crois ça à l'air d'être un type posé et intelligent.

Partir à quelques mois de la coupe du monde ça n'est pas un risque pour lui il est tellement bon en EDF et intégré dans les 22 qu'il y sera même si il fait banquette ailleurs le reste de l'année.

Mais quand une offre de 70M€ arrivera sur la table avec un salaire de fou on verra...

Et il ne faut pas compter sur la direction pour le retenir à tous prix,pour un chèque de 60M Rybo l'emmène sur son dos aux 4 coins de l'Europe (une telle plus-value le rêve pour eux).

L'idéal une sorte de deal,tu reste une saison de plus, on te garantis un effectif capable de jouer le titre et être compétitif en C1 et on te laisse partir où tu veux l'année prochaine à partir de 50M€. On peut rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Regalasm a dit :

On a surtout joué avec le feu ce soir...seul Tchouameni a eu la maitrise de cet element 🔥

 

Espérons qu'ils abordent mieux les deux derniers matches avec notamment un Caio plus precis. Il a quasiment raté toutes ses passes ce soir. Exasperant!

Double-post désolé. On est encore pas d'accord sur ton analyse, d'ailleurs on est jamais d'accord sur rien. Même quand on se voit ou au téléphone. Mais ça te ferais mal au c... De répondre à mes SMS ?😂😂😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Je te donne mon avis et ce qui est a 90% des cas maintenant 

 

Apres c'est sur que J'aimerais qu'il reste mais j'y crois moyen, et si on pas de LDC la c'est juste mort et faut l'accepter 

 

JE peux croire en revanche que le gars veut rester il a l'air mature pour 22 ans et peut etre qu'aller au real avant la CDM peut etre un risque, mais maintenant il a largement la place pour jouer chez eux au moins en concurence peut etre pas titu. 

 

PS: 90% de ce que disent les sportifs c'est de la pur com et encore plus a notre epoque actuelle. A moins que tu conaissent un joueur personellement et intimement, tu ne sais pas vraiment ce qu'il pense ou veut.

Il y’a tellement de paramètres qui entrent en jeu quand un joueur veut partir.

Deja Monaco avec ses faibles entrées  d’argent à besoin de sous pour équilibrer chaque année sa trésorerie.

 

La seule solution est de vendre, bien et au bon moment.

 

Les 3 critères sont réunis : Monaco peut vendre, bien car Tchouamini est au sommet de son talent.

il n’y’ a que les grosses écuries qui pourront s’aligner: Réal, Liverpool et éventuellement Manchester city.

 

Qu’en est il du joueur : il aura un double ou même triple challenge.

Doubler ou même tripler son salaire, percevoir une commission à la vente et pour le projet sportif aller dans une grosse écurie assurée de jouer la coupe d’Europe et peut être même la gagner.

 

On n’est pas  un PSG pour vouloir retenir à tout prix un Mbappé.

 

Nous n’avons ni l’envergure ni les capacités financières.

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, monac said:

Il y’a tellement de paramètres qui entrent en jeu quand un joueur veut partir.

Deja Monaco avec ses faibles entrées  d’argent à besoin de sous pour équilibrer chaque année sa trésorerie.

 

La seule solution est de vendre, bien et au bon moment.

 

Les 3 critères sont réunis : Monaco peut vendre, bien car Tchouamini est au sommet de son talent.

il n’y’ a que les grosses écuries qui pourront s’aligner: Réal, Liverpool et éventuellement Manchester city.

 

Qu’en est il du joueur : il aura un double ou même triple challenge.

Doubler ou même tripler son salaire, percevoir une commission à la vente et pour le projet sportif aller dans une grosse écurie assurée de jouer la coupe d’Europe et peut être même la gagner.

 

On n’est pas  un PSG pour vouloir retenir à tout prix un Mbappé.

 

Nous n’avons ni l’envergure ni les capacités financières.

 

oui surtout que selon le dernier budget qui est sortir, on serait endetté comme pas possible s'il n'y a pas les ventes

 

J'espère que Rybo va se lâcher cet été 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, joker25a a dit :

oui surtout que selon le dernier budget qui est sortir, on serait endetté comme pas possible s'il n'y a pas les ventes

 

J'espère que Rybo va se lâcher cet été 

Endettés ? Mais comment et pourquoi ? Ça fait des années que l'on fait des plus-values. Arrêtez de me parler des faibles revenus liés à la billetterie ça fait 100 ans que c'est comme ça !

City,Paris,Le Real etc... Sont surendettés et personne ne les fait chier. Arrêtons ça c'est juste un manque d'ambition de Rybolovlev.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Morientes1 a dit :

Double-post désolé. On est encore pas d'accord sur ton analyse, d'ailleurs on est jamais d'accord sur rien. Même quand on se voit ou au téléphone. Mais ça te ferais mal au c... De répondre à mes SMS ?😂😂😂

Arrêtes de jouer au zythologue et dis-nous exactement sur quoi tu n'es pas d'accord... :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Arrêtes de jouer au zythologue et dis-nous exactement sur quoi tu n'es pas d'accord... :papy:

Je peux t'envoyer en privé des captures d'écran de nos SMS. Même quand on a fait des déplacements ensemble et qu'on a gagnés on était encore pas sur la même longueur d'onde. Tu as finis par me rejoindre sur la direction je crois, il y a peu Rybo était encore un Dieu pour toi .

On est pas d'accord sur le système de jeu,le niveau des joueurs...Je t'apprécie beaucoup mais paradoxalement je ne suis d'accord sur rien avec toi. Le pire c'est quand tu t'entêtes à me dire que le 4-4-2 n'est pas un bon système là j'ai envie de m'arracher les cheveux tu es psycho-rigide sur l'ASM 😂😂😂

2022-05-08 10.38.13.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...