Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 35ème journée - AS Monaco / SCO Angers

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
    • Victoire Angers

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 01/05/2022 at 13:00

Recommended Posts

il reste trois journées et on peut toujours espérer cette deuxième place même si cela parait peu problable.

 

Pour deux raisons. 

La première; on a réussît à rattraper notre différence de buts par rapport à Marseille. +22 pour nous et eux +23

La deuxième: ils auront trois matchs compliques. Lyon ce soir, Rennes à domicile puis Strasbourg.

 

Bien sur, nous devons aussi continuer sur notre lancée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tagliante a dit :

Même avec 3 victoires, il faut que Rennes perde le week-end prochain, sinon...

Et que Marseille battent Lyon ,Rennes et Strasbourg...sachant qu ils ont aussi l' Europe 😉

 

 

Et Rennes Nantes ,Marseille et Lille ...

 

Qui a sur le papier théoriquement le moins difficile ?😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jehuty a dit :

Et que Marseille battent Lyon ,Rennes et Strasbourg...sachant qu ils ont aussi l' Europe 😉

 

 

Et Rennes Nantes ,Marseille et Lille ...

 

Qui a sur le papier théoriquement le moins difficile ?😜

Monaco car on a Lille Brest et Lens.

Meme si Lens et Brest jouent bien en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

 

Y'a moyen qu'il traine une petite blessure depuis le temps qu'il est sur le banc sans même qu'il entre

Comme avec Volland. Pour le coup ils ont sortis au bon moment. Car des que Clément on communiquait sur son infiltration ça coïncidé avec son retour en forme; mais bon ça serait mieux de communiquer avant le rétablissement du joueur ça nous aiderait à comprendre la méforme du joueur et éviterai certaines critiques 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire des calcules d'aphoticaire melange a Polytechnic 

 

Gagnons nos 3 derniers matches, on fera le compte a la fin 

 

Meme une 4eme place ou 3eme (avec on espere une meilleur prepa et anticipation de nos dirigeants) c'est inespere quand on pense ou on etait fin mars, alors 2nd ! JE prefere sur un cycle de 5 ans, qu'on aille chaque annee en Europe qui a avoir 3 annees europea ou ELC, et 2 bonnes campanges CL 

 

On fera que grandir et encore etre une plus grosse en Europe si on est regulier en Europe 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Morientes1 said:

Mais on s'en fout on a gagnés c'est tout 😂😂😂

ben non parce qu'avec un arbitrage pareil la prochaine fois ça pourrait avoir un impact comme par exemple 0-0 et péno non sifflé contre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monac a dit :

il reste trois journées et on peut toujours espérer cette deuxième place même si cela parait peu problable.

 

Pour deux raisons. 

La première; on a réussît à rattraper notre différence de buts par rapport à Marseille. +22 pour nous et eux +23

La deuxième: ils auront trois matchs compliques. Lyon ce soir, Rennes à domicile puis Strasbourg.

 

Bien sur, nous devons aussi continuer sur notre lancée.

 

 

Et je dirai même plus ils vont laisser des plumes et de l'énergie avec l'Europa conférence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Fraise II a dit :

Pour le.couo je crois pas trop a la 2eme place, so Marseille chute ça veut dire que Rennes les auras battus et vu la différence de buts ça sera eux a cette place . Je pense que nous devons nous focaliser sur ma 3eme et la chute d un des 2 devants tout en maintenant notre cap

Où tu peux penser aussi que des matchs nuls et trois ça fait trois points ...et nous 3 victoires 9

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, monalisa a dit :

À leur décharge, Reims est dans la banlieue est d’Angers, juste au dessus de Toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire la 7ème de suite!

Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

Marseille a perdu 3/0 contre Lyon énorme

Bonne nouvelle ! Mais comme à dit un autre forumeur notre calendrier est difficile avec les déplacements à Lille et Lens. Et perso j'aimerais bien qu'on cartonne sur nos derniers matchs pour que WBY termine devant M'bacouille au classement des buteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement des buteurs perso moi moi je m'en tape..!

Tout ce que je veux ces 3 victoires..

En espérant que Marseille se qualifie jeudi pour la finale , comme ça il se fatigue pour le championnat c parfait.

En espérant un faux pas de leurs parts et si possible un nul entre Rennes et strasbourg le dernier match.

 

Comme ça on finit minimum 3ème et 2ème si L'OM s'écroule en championnat , ils vont avoir 2 matchs pas faciles comme nous et une grosse demi qui les attends (grosse débauche d'énergie).

Ps: Les 2 rouges de Lille seront effectifs contre nous (Renato et Burak)..?

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gallardo1069 a dit :

Le classement des buteurs perso moi moi je m'en tape..!

Tout ce que je veux ces 3 victoires..

En espérant que Marseille se qualifie jeudi pour la finale , comme ça il se fatigue pour le championnat c parfait.

En espérant un faux pas de leurs parts et si possible un nul entre Rennes et strasbourg le dernier match.

 

Comme ça on finit minimum 3ème et 2ème si L'OM s'écroule en championnat , ils vont avoir 2 matchs pas faciles comme nous et une grosse demi qui les attends (grosse débauche d'énergie).

Ps: Les 2 rouges de Lille seront effectifs contre nous (Renato et Burak)..?

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le classement des buteurs !!

 

Ma prédiction depuis 1mois de dire quon va choper la 2eme place est en marche ..

 

On est revenu à 3 points des sardines , on gagne à Lille ( pas facile en pleine tourmante ) et on est 2ème et suis persuadé qu'on y restera jusqu'au bout ..

 

L'om à déjà laissé des plumes avec l'Europe et va encore en laisser jeudi qualif ou pas ...ils doivent jouer à Rennes et contre Strasbourg..

 

Si on gagne nos trois derniers matchs on finira 2ème car Rennes et Marseille se rencontre ..

 

Ça sera à Lille de jouer le médiateur entre nous et Rennes car les bretons les rencontres aussi le dernier match..

 

En tous cas fin de saison palpitante à venir 💪🇲🇨💪🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Arthur de s a dit :

Marseille a perdu 3/0 contre Lyon énorme

La deuxième place est en route , je l'ai prédit depuis 1mois , les sardines ont laissé des plumes avec l'Europe et vont en laisser encore jeudi ( qualif ou pas )..

.

Et leur calendrier n'est pas simple avec Rennes et Strasbourg à affronter ...

On prend 9 points et basta 🇲🇨💪🇲🇨💪💪daghe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Skilachi78 a dit :

Si on gagne nos trois derniers matchs on finira 2ème car Rennes et Marseille se rencontre ..

Même en gagnant nos derniers match je crois (mathématiquement) qu'on peut encore finir 4ème (à cause de la différence de but)

 

Clairement on peut légitimement croire en la 3ème place et la seconde est loin d'être perdu, mais on est assuré de rien du tout vu qu'on a pas totalement le contrôle.

(Contrairement à Renne et Marseille qui si ils gagnent tout, finissent devant nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, onemor4 said:

Contrairement à Renne et Marseille qui si ils gagnent tout, finissent devant nous

Un des deux ne gagnera pas tout vu qu'ils se rencontrent. le 14/05

Si on arrive à tout gagner (loin d'être fait vu la l1 cette saison) on est effectivement sûr de la 3 eme

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...