Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 34ème journée - AS Saint-Etienne / AS Monaco

Quel résultat ?  

16 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Sainté
    • Match nul
    • Victoire Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/04/2022 at 17:00

Recommended Posts

il y a une heure, kaito a dit :

Beau petit match encore, on y va vraiment tout droit vers cette 3 eme place, c'est vraiment très propre en ce moment 

 

Un peu chiant toute ces coupures de matchs par contre c'est dommage

 

 

Moi je persiste et dit depuis 1 mois que c'est la deuxième place qu'on va  choper...les sardines vont laisser des forces et de l'énergie avec la coupe d'Europe vous verrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skilachi78 a dit :

Moi je persiste et dit depuis 1 mois que c'est la deuxième place qu'on va  choper...les sardines vont laisser des forces et de l'énergie avec la coupe d'Europe vous verrez

Pour ça faudrait qu’on gagne tous nos matches déjà ce qui est possible mais difficile à réaliser dans ce championnat. On joue Lens à la dernier journée, il nous reste Lille aussi… faut voir 

 

mais Marseille doit encore jouer Rennes, Lyon et Strasbourg donc calendrier favorable pour nous

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

L om a un calendrier difficile mais ils ont théoriquement 6 points d avance. 

 

Compliqué. Faudrait qu ils perdent quelques points dès maintenant. 

Marseille va perdre des points c'est une certitude. Et les 6 points d'avance pourraient être juste insuffisants....

On fait un.match sérieux et même avec vanderson tchouaméni disasi absents le prochain match on se dit que l'on a un banc impressionnant. Matazo, Maripan et Diop peuvent remplacer.

On pourrait gagner les 4 matchs. Lens étant pour moi le plus dur mais ils ont des faiblesses et on aura tchouaméni et vanderson et disasi. Beau match des rentrants sauf Sidibé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Skilachi78 a dit :

Moi je persiste et dit depuis 1 mois que c'est la deuxième place qu'on va  choper...les sardines vont laisser des forces et de l'énergie avec la coupe d'Europe vous verrez

ça serait beau de choper la 2 eme , vu comment on est lancé depuis 6 semaines plus rien ne me surprendrait maintenant, on enchaîne tellement les victoires c'est assez incroyable

 

Mais déjà je vous le dit 3 eme je serais mega content surtout vu la saison difficile qu'on a eu ! 

 

 

 

 

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir le résumé du match et notamment du CSC de Kolo.

 

C'est quand même litigieux, je connais pas trop la règle mais Volland est clairement hors jeu au moment de la passe, il ne joue pas le ballon certe, mais le défenseur le joue car il pense que l'attaquant est derrière lui.

 

Pour moi y'a hors jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Maho a dit :

Jviens de voir le résumé du match et notamment du CSC de Kolo.

 

C'est quand même litigieux, je connais pas trop la règle mais Volland est clairement hors jeu au moment de la passe, il ne joue pas le ballon certe, mais le défenseur le joue car il pense que l'attaquant est derrière lui.

 

Pour moi y'a hors jeu.

 

Ça  m’a interpelé aussi 

Pour moi Volland même s’il s arrête après fait action de jeu et influence l intervention de Kolo

On dira que ça compense le péno qui n y était pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

Jviens de voir le résumé du match et notamment du CSC de Kolo.

 

C'est quand même litigieux, je connais pas trop la règle mais Volland est clairement hors jeu au moment de la passe, il ne joue pas le ballon certe, mais le défenseur le joue car il pense que l'attaquant est derrière lui.

 

Pour moi y'a hors jeu.

 

Impossible de siffler HJ la dessus. Volland s'arrête et ne joue pas du tout l'action. C'est pas comme s'il laissait passer le ballon ou autre il est de l'autre coté du défenseur qui se jette bêtement. Il a paniqué et fait le mauvais geste c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

Jviens de voir le résumé du match et notamment du CSC de Kolo.

 

C'est quand même litigieux, je connais pas trop la règle mais Volland est clairement hors jeu au moment de la passe, il ne joue pas le ballon certe, mais le défenseur le joue car il pense que l'attaquant est derrière lui.

 

Pour moi y'a hors jeu.

 

Je suis d’accord. Par contre, le penalty contre nous c’est un pur scandale.

Il n’y a vraiment qu’en France qu’on valide un penalty avec la VAR pour .. un tacle sur le ballon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vraiment bon 

Pk on a attendu le 23 avril 2022 pour faire cela dans le foot, rend les arbitres tellement plus humain et on comprends (j'ai pas Prime donc si qqn voit le reportage au complet, je veux entendre quand il parle a la VAR)

 

PS: Boude bouz ......................... tu vas descendre avec ta metalite de merde 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Impossible de siffler HJ la dessus. Volland s'arrête et ne joue pas du tout l'action. C'est pas comme s'il laissait passer le ballon ou autre il est de l'autre coté du défenseur qui se jette bêtement. Il a paniqué et fait le mauvais geste c'est tout

C'est une situation qu'on voit finalement très rarement. Perso c'est la 1ere fois que je vois ça. Dans les faits, il est hors jeu au départ mais ne joue pas le ballon.

Le défenseur et je suis d'accord avec toi ne prend pas l'information et va a la faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/04/2022 à 17:26, joker25a a dit :

 

 

C'est vraiment bon 

Pk on a attendu le 23 avril 2022 pour faire cela dans le foot, rend les arbitres tellement plus humain et on comprends (j'ai pas Prime donc si qqn voit le reportage au complet, je veux entendre quand il parle a la VAR)

 

PS: Boude bouz ......................... tu vas descendre avec ta metalite de merde 

 

Il fait trop pitié le mec de Saint Etienne qui vient pleurer chez l'arbitre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...