Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
juju93

Trophées UNFP

Recommended Posts

Y a que moi l'aime bien ce Taiwo (rien à  battre qu'il soit marseillais) ?

Oui. :smoke:

Je pense que Tonyo nous la joue un peu provoc là ... Mongongu en avatar, un amour caché pour Taiwo... J'espère que tu le fais exprès, sinon, faut vite arrêter les psychotropes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine, c'est que Mandanda a eu le trophée de meilleur gardien de L1 alors qu'on a beaucoup plus entendu parler de Landreau ou même de Ruffier (sans chauvinisme). Mais bon... c'est les bizarreries des votes non consultables !!! C'est un peu comme les voix du Seigneur qui sont impénétrables.

Et pour Taiwo, c'est une blague !?! :fume: J'aurais autant préféré voir gagner un joueur comme Trémoulinas mais ça c'est pareil.

Cette année, par contre pour le meilleur joueur de Ligue 1 je suis a 100% d'accord, Hazard le méritait.

Au fait y a pas eu de plus beau but cette fois ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Equipe type de ligue 1 pour moi serait celle là  :

-------------Gameiro------------------

-----------------Hazard----------------

Nene-------------------------Gervinho

-----------Martin----------------------

-----------------Mavuba---------------

Beria------Sakho-----Rami-----Jallet

------------------Lloris-----------------

Après, ca depend des gouts de chacun mais cette compo me parait deja plus equilibré que celle d'hier avec 6 attaquants et 4 defenseurs :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a que moi l'aime bien ce Taiwo (rien à  battre qu'il soit marseillais) ?

Oui. :smoke:

Je pense que Tonyo nous la joue un peu provoc là ... Mongongu en avatar, un amour caché pour Taiwo... J'espère que tu le fais exprès, sinon, faut vite arrêter les psychotropes...

Ah nan nan même pas (oui pour Mongongu un peu) mais pas pour Taiwo. Je parle purement footbalistiquement (je m'en fous de son chant marseillais ; il est à  Marseille, sont un peu cons là  bas). J'apprécie ce bourrin sérieux malgré ses lacunes de placement évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis le seul à  avoir été choqué quand j'ai vu un but de Eloi dans les 20 ans de buts? il avait marqué lui? p'tetre qu'il s'est marié avec la niece de thiriez pour apparaitre dans la compil... xD

Eloi... ;D

Pour ma part je n'ai pas été choqué de la présence d'Eloi. L'absence de Riise ou de Gallardo (lob monumental contre l'OL je crois) est par contre beaucoup plus choquante...

Un lob exter à  l'angle de la surface, mais il a marqué encore + beau : contre Bordeaux en 2000, un centre de Giuly, amorti de la poitrine, reprise de volée à  l'entrée de la surface dans l'axe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Equipe type de ligue 1 pour moi serait celle là  :

-------------Gameiro------------------

-----------------Hazard----------------

Nene-------------------------Gervinho

-----------Martin----------------------

-----------------Mavuba---------------

Beria------Sakho-----Rami-----Jallet

------------------Lloris-----------------

Après, ca depend des gouts de chacun mais cette compo me parait deja plus equilibré que celle d'hier avec 6 attaquants et 4 defenseurs :fume:

ouais cette compo me plait!je mettrai quand même debuchy à  la place de jallet et puis landreau dans les cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, comment peut on oublier Martin dans leur equipe type... ce jeune est exceptionnel ! Il paye juste le fait d'être à  Sochaux et il est donc moins médiatisé, mais d'un autre côté c'est pas plus mal pour lui !

J'adore ce genre de joueur, collectifs et qui jouent pour l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis le seul à  trouver que Hazard ne le méritait pas... A mon sens, il a été beaucoup moins décisif que Gervinho! (Je ne comprends toujours pas comment il ne PEUT PAS se trouver dans le top 4...).

La suite, Mandanda méritait selon moi la quatrième place.

Meilleur espoir: C'était lui ou Martin donc pas de problème!

Equipe type: C'est bien d'empiler les joueurs offensifs mais au final le plus intéressant aurait été de faire une VRAIE équipe...

Meilleur entraîneur: Mérité.

Equipe type des 20es trophées UNFP:

Fabien Barthez - Christian Karembeu, Lilian Thuram, Laurent Blanc, Bixente Lizarazu - Patrick Vieira, Robert Pirès, Franck Ribéry, Zinédine Zidane - Jean-Pierre Papin, Pedro Miguel Pauleta. Entraîneur : Didier Deschamps.

10 français, 1 portugais. Voilà  comment je vois cette équipe! Vieira n'a rien fait en L1 donc il ne mérite pas. Ribéry a explosé au Bayern et il ne mérité pas d'être dans cette équipe. Zidane est devenu un joueur de légende en quittant la France... Cette équipe est vraiment bidon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que je suis le seul à  trouver que Hazard ne le méritait pas... A mon sens, il a été beaucoup moins décisif que Gervinho! (Je ne comprends toujours pas comment il ne PEUT PAS se trouver dans le top 4...).

La suite, Mandanda méritait selon moi la quatrième place.

Meilleur espoir: C'était lui ou Martin donc pas de problème!

Equipe type: C'est bien d'empiler les joueurs offensifs mais au final le plus intéressant aurait été de faire une VRAIE équipe...

Meilleur entraîneur: Mérité.

Equipe type des 20es trophées UNFP:

Fabien Barthez - Christian Karembeu, Lilian Thuram, Laurent Blanc, Bixente Lizarazu - Patrick Vieira, Robert Pirès, Franck Ribéry, Zinédine Zidane - Jean-Pierre Papin, Pedro Miguel Pauleta. Entraîneur : Didier Deschamps.

10 français, 1 portugais. Voilà  comment je vois cette équipe! Vieira n'a rien fait en L1 donc il ne mérite pas. Ribéry a explosé au Bayern et il ne mérité pas d'être dans cette équipe. Zidane est devenu un joueur de légende en quittant la France... Cette équipe est vraiment bidon!!

c'est clair...mettre ribéry au lieu de rai ou waddle c'est scandaleux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que je suis le seul à  trouver que Hazard ne le méritait pas... A mon sens, il a été beaucoup moins décisif que Gervinho! (Je ne comprends toujours pas comment il ne PEUT PAS se trouver dans le top 4...).

La suite, Mandanda méritait selon moi la quatrième place.

Meilleur espoir: C'était lui ou Martin donc pas de problème!

Equipe type: C'est bien d'empiler les joueurs offensifs mais au final le plus intéressant aurait été de faire une VRAIE équipe...

Meilleur entraîneur: Mérité.

Equipe type des 20es trophées UNFP:

Fabien Barthez - Christian Karembeu, Lilian Thuram, Laurent Blanc, Bixente Lizarazu - Patrick Vieira, Robert Pirès, Franck Ribéry, Zinédine Zidane - Jean-Pierre Papin, Pedro Miguel Pauleta. Entraîneur : Didier Deschamps.

10 français, 1 portugais. Voilà  comment je vois cette équipe! Vieira n'a rien fait en L1 donc il ne mérite pas. Ribéry a explosé au Bayern et il ne mérité pas d'être dans cette équipe. Zidane est devenu un joueur de légende en quittant la France... Cette équipe est vraiment bidon!!

c'est clair...mettre ribéry au lieu de rai ou waddle c'est scandaleux....

Et j'ai oublié de préciser que l'absence de Weah est totalement... je ne trouve même pas les mots tellement c'est idiot :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit Sow ou Gameiro qui va etre le meilleur buteur !!! Mais vous en oublier toujours un, vous avez oublié Arles-Avignon ..

Avec 20 buts à  1 journée de la fin, ils peuvent encore être sacrés meilleur buteur .. :ahah::ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon équipe de cette année :

Gameiro

Néné Hazard Gervinho

Mavuba Chantôme

Béria Rami Sakho Debuchy

Lloris

Sur le banc : Mandanda - Armand - Jallet - A.Ayew - M.Martin - Bodmer (ou Kallstrom ou Balmont) - Lisandro Lopez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant en parler ici non? :)

Nominés 2013 :

Meilleur joueur de Ligue 1 : Thiago Silva, Ibrahimovic, Matuidi (PSG), Aubameyang (ASSE)

Meilleur gardien de Ligue 1 : Landreau (Bastia), Mandanda (OM), Sirigu (PSG), Ruffier (ASSE)

Meilleur espoir de Ligue 1 : Cabella (Montpellier), Digne (LOSC), Thauvin (Bastia), Verratti (PSG)

Meilleur entraineur de Ligue 1 : Baup (OM), Ancelotti (PSG), Galtier (ASSE), Puel (Nice)

Meilleur gardien de Ligue 2 : Malicki (Angers), Subasic (ASM), Boucher (Havre), Petric (Istres)

Meilleur joueur de Ligue 2 : Germain (ASM), Yatabaré, Imbula (Guingamp), Keseru (Angers)

Meilleur entraineur de Ligue 2 : Ranieri (ASM), Gouvernnec (Guingamp), Moulin (Angers), Der Zakarian (Nantes)

Meilleur joueuse de D1 : Shirley Cruz (PSG), Henry, Schelin (Lyon)

Modifié par daady kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des trucs invraisemblables quand même... :fume:

Landreau nominé je trouve ça abusé déjà, c'est plus ce qu'il était y'a beaucoup mieux. Thuram aurait mérité sa place par exemple mais il paye surement la future descente de Troyes.

Et Baup nominé... Marseille est 2ème, c'est certain. M'enfin, ils ont dû faire 2 beaux matchs cette saison avec des victoires méritées. Le reste on ne sait pas comment ils sont là.

Et Malicki pareil, déjà dit dans le topic de Suba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai vu.

Alors je veux bien que mentalement il ait reboosté les joueurs tout ça mais ça n'empêche que le problème du fond de jeu me dérange, bien que tu dises que le classement importe plus.

Dans ce cas, je préfererais encore Garde, qui avec pas mal de départs et très peu de transferts, réussit quand même à amener Lyon en LDC pour le moment, et en étant moins dégueulasses que Marseille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...