Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 33ème journée - AS Monaco / OGC Nice

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/04/2022 at 17:00

Recommended Posts

à l’instant, Maïki31 a dit :

 

Pour la coup la passe de Volland une fois n'est pas coutume est pourrie. Il aurait dû servir Gelson

C'est un mix des deux, la passe est pas folle, 

Mais le "contrôle" de Boadu est à l'image de sa rentrée, il juste tout raté... 

 

 

Ca été compliqué, quelques joueurs ont pas été au niveau (Disais, Fofana, BenYedder) 

mais la série continue on va pas se plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, onemor4 a dit :

C'est un mix des deux, la passe est pas folle, 

Mais le "contrôle" de Boadu est à l'image de sa rentrée, il juste tout raté... 

 

 

Ca été compliqué, quelques joueurs ont pas été au niveau (Disais, Fofana, BenYedder) 

mais la série continue on va pas se plaindre.

 

Boadu la saison est a oublier pour lui, faudra miser sur une bonne prépa+ confiance tout ça tout ça.

 

Après t'es dur avec Disasi et Fofana ils ont bloqué pas mal d'occasions quand même aujourd'hui même si ils ont leur défaut. Wissam aurait dû scorer oui mais bon c'est comme ça, ça arrive.

 

En ce moment on a le vent en poupe et la balle tombe du bon côté c'est moins pénalisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Gérald a dit :

La passe est deg mais c’est globale. Il ne dégage rien, ne maîtrise pas son corps. 

On est Habitué à Boadu passe. Quand il reçoit une passe par derrière, inexplicablement elle va sur ses talons.

Le mec en fait ne lève pas la tête, il fonce devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monac a dit :

On est Habitué à Boadu passe. Quand il reçoit une passe par derrière, inexplicablement elle va sur ses talons.

Le mec en fait ne lève pas la tête, il fonce devant.

C est un tout droit 

Mais il a besoin de jouer 

Mais ç est vrai ça va souvent sur ses talons 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Maïki31 a dit :

Mais comment c'est ridicule ce contre !!!!!!! Sans déconner quoi on se fout dans la merde tout seuls

Je me suis dit la même chose sur le coup.

 

Mais quand j'ai vu le ralenti, franchement les appels de Boadu et Gelson, c'est nul. Les deux reste collé a Volland autour du seul défenseur présent.

Ils ont juste a écarté un peu, et c'est caviar...

 

il y a 2 minutes, Morientes1 a dit :

Clément T'as pas le droit de faire sortir Wissam par Boadu

 

Quand tu rejoues Samedi, et que tu connais le physique de BY qui a du mal a terminé les matchs, il a parfaitement le droit.

C'est presque un devoir

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément fait du bon boulot.

 

Un match comme Celui là, faut être solide, on l'a été, faut être efficace, on l'a été (plus ou moins).

 

Magnifique victoire !!

 

Série en cours, on peut tout espérer sur ce sprint finale et ça commence dès le WE pro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

 

 

 

Quand tu rejoues Samedi, et que tu connais le physique de BY qui a du mal a terminé les matchs, il a parfaitement le droit.

C'est presque un devoir

On a gagné de peu. Sur un match aussi indécis contre un adversaire qui pouvait revenir à tout moment tu ne fais pas sortir l'homme qui te fais gagner un match à tout moment.

HS je suis entrain d'écouter le clown Delort,peu importe le nombre de supporters ou ses lamentables excuses on lui a bien mit profondément 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Maïki31 a dit :

 

Boadu la saison est a oublier pour lui, faudra miser sur une bonne prépa+ confiance tout ça tout ça.

 

Après t'es dur avec Disasi et Fofana ils ont bloqué pas mal d'occasions quand même aujourd'hui même si ils ont leur défaut. Wissam aurait dû scorer oui mais bon c'est comme ça, ça arrive.

 

En ce moment on a le vent en poupe et la balle tombe du bon côté c'est moins pénalisant

Ouais "pas au niveau" c'est ptet un peu exagéré.

Plutôt "Pas au niveau des derniers match" un truc dans le genre. 

 

C'est pour ça qu'on domine pas Nice alors que contre Renne on était vraiment au dessus.

 

 

Ouais on a le vent en poupe, surtout contre Renne et Nice on a été efficace juste ce qu'il faut. 

Y a une bien meilleur intensité, concentration qu'il y a 1 mois et demi (quand on fait la série de match décevant) mais en vrai cette série de 5 victoires, on a pas mal de réussite, ça aurait pu faire 3 victoires 2 nuls c'était pas un scandale. 

 

Tant que mathématiquement c'est jouable (le podium au moins) on va continuer (recommencer) d'y croire, ce serait beau (et un peu miraculeux vu d'où on vient) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Genesiss a dit :

Je me suis dit la même chose sur le coup.

 

Mais quand j'ai vu le ralenti, franchement les appels de Boadu et Gelson, c'est nul. Les deux reste collé a Volland autour du seul défenseur présent.

Ils ont juste a écarté un peu, et c'est caviar...

 

 

Quand tu rejoues Samedi, et que tu connais le physique de BY qui a du mal a terminé les matchs, il a parfaitement le droit.

C'est presque un devoir

Il y a personne entre Vollland et gelson 

Deux joueurs entre Vollland et boadu ...

Donc le choix de la passe et mauvaise 

Mais bon c est plus facile à dire qu a faire ...

Screenshot_2022-04-20-21-22-36-739_com.amazon.avod.thirdpartyclient.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, onemor4 a dit :

mais en vrai cette série de 5 victoires, on a pas mal de réussite, ça aurait pu faire 3 victoires 2 nuls c'était pas un scandale. 

La réussite d'une série c'est très souvent liée à la chance.(il y a des tas d'exemples que je ne vais pas vous faire ch.... à citer) On a été mauvais contre Metz ou Troyes peu importe. Gagnons tous nos matchs laissons de côté nos divergences.

On est jamais d'accord sauf sur un point, le bien être de notre club.

Et MAINTENANT LA QUALIF EN LDC

Depuis peu j'ai vu que @Genesiss se plaisait à me descendre 😘.

Je t'aime quand même mon frère ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, jehuty a dit :

Il y a personne entre Vollland et gelson 

Deux joueurs entre Vollland et boadu ...

Donc le choix de la passe et mauvaise 

Mais bon c est plus facile à dire qu a faire ...

Screenshot_2022-04-20-21-22-36-739_com.amazon.avod.thirdpartyclient.jpg

Ben il prend l'option de mettre le ballon dans le dos du defenseur la ou il ne peut pas se retourner, si tu la met vers Gelson, il peut intercepter parce que les 3 joueurs sont trop proche les un des autres. 
Tu donnes deux ou trois metres de plus sur le coté a Gelson et Boadu (et les deux ont le temps de s'écarter) et la passe est pour Gelson avec le champ libre, la je te rejoint. 

 

 

il y a 17 minutes, Morientes1 a dit :

Depuis peu j'ai vu que @Genesiss se plaisait à me descendre 😘.

 

What ??? ??

Rassures toi, tu n'as pas autant d'importance que ca a mes yeux ;)

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...