Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 33ème journée - AS Monaco / OGC Nice

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/04/2022 at 17:00

Recommended Posts

à l’instant, jehuty a dit :

Nan mais il a eu tout le temps pour la mettre !!!

Voila le pourquoi sur tt la saison ça nous a coûté cher ces buts qu il doit pas rater 

Tu deviens ridicule là...

Autant ta guéguerre avec @Genesiss sur Martins c'est drôle mais quand ton seul argument devient que nos attaquants sont inefficaces et qu'ils ne sont pas capables de se placer et profiter des décalages que fait Gelson c'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Tu deviens ridicule là...

Autant ta guéguerre avec @Genesiss sur Martins c'est drôle mais quand ton seul argument devient que nos attaquants sont inefficaces et qu'ils ne sont pas capables de se placer et profiter des décalages que fait Gelson c'est triste.

Puis après sa fais chier oui mais il la met sur le poteau c'est pas comme si il avait complètement foirer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Tu deviens ridicule là...

Autant ta guéguerre avec @Genesiss sur Martins c'est drôle mais quand ton seul argument devient que nos attaquants sont inefficaces et qu'ils ne sont pas capables de se placer et profiter des décalages que fait Gelson c'est triste.

Nan mais a un moment il faut arrêter de donner des golden ticket à certain joueur 

 

Et tjrs dire gelson c est "Jacque a dit" a chaque fois ?

 

Fait toi un Replay un jour de notre saison et revient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

Nan mais a un moment il faut arrêter de donner des golden ticket à certain joueur 

 

Et tjrs dire gelson c est "Jacque a dit" a chaque fois ?

 

Fait toi un Replay un jour de notre saison et revient 

Fais la même chose avant de parler, comme tu n'acceptes aucune critique sur Martins tu trouves des excuses plus bidons les unes que les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Disasi qui n'intervient pas je ne comprend pas, il a 2m d'avant et va vers le ballon mais non -_- il recule

 

La peur du rouge. Sans carton il intervient à 200%

 

C'est la perte de balle qui m'a gavé perso

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mikaz a dit :

Fais la même chose avant de parler, comme tu n'acceptes aucune critique sur Martins tu trouves des excuses plus bidons les unes que les autres....

Lol mais bien-sûr 

C est pas parce que je le défend que je le critique pas aussi je suis pas un borne 

Et peut être si dieu avait moins rate de ballon inratables tt au long de la saison peut être que d autres joueurs auraient brilles en passe décisif dont deux ce soir pour Volland.. 

Bref c est pas grave tant que nice n' egalisera pas tout va bien c ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...