Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 33ème journée - AS Monaco / OGC Nice

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/04/2022 at 17:00

Recommended Posts

il y a une heure, Mika a dit :

5 à la suite ! 

Cette victoire nous coûte 3 suspendus mais que c'est bon de gagner ce derby ! 

 

Maintenant allez Strasbourg ! 

Alors les suspendus ça fait parti d'une saison..disasi et tchouaméni ça fait iech ..mais maripan et lucas devrait faire le job...c'est qui le 3eme??parceque a un moment donné j'ai lâché avec l'autre chef de gare en jaune !!!

Incroyable,  golovin et vanderson parle c'est jaune.  . Gouhery la ramène lui il a rien...ya quand même un sacré problème là encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, R.Marquez a dit :

A l instant Le ptit point perdu face à Reims à la 93eme me manque ….

Depuis ce match Clément a bien compris comment jouer en ligue 1. Il était menace et a changé son fusil d épaule.  Beaucoup équipes jouent en contre et se sont regale contre nous. Maintenant on temporise et on se fait plus avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Shannou06 a dit :

Et le nul contre Bordeaux.. Et contre Lorient.. Bref..

Vois verrez quand on finira 3e, on se dira que ces points pris face aux relégables étaient finalement de très bon résultats ! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Lolo El puncho a dit :

Depuis ce match Clément a bien compris comment jouer en ligue 1. Il était menace et a changé son fusil d épaule.  Beaucoup équipes jouent en contre et se sont regale contre nous. Maintenant on temporise et on se fait plus avoir.

Comme Kovac après la débâcle à Lyon la saison passée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, R.Marquez said:

A l instant Le ptit point perdu face à Reims à la 93eme me manque ….

je me dis surtout que si on avait eu un minimun de travail ce ete et pas de conneries internes, on aurait surement les possibilites d'un titre. 


A moindre mesures que les joueurs auraient surement pu jouer comme cela depuis janvier,

 

C'est du passe et speculation mais je resterais tres decu de cette saison (peut importe le point final, et je dirais plus on finira haut, plus je vais avoir de regrets) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...