Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 32ème journée - Stade Rennais / AS Monaco

Quel résultat  

17 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco
    • Match nul
    • Victoire de Rennes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 15/04/2022 at 19:00

Recommended Posts

Ces 4 victoires ne seront rien si on perd le derby mercredi. Il faut continuer à enchainer. Je penser qu’on aller vivre une saison cata pleine de regrets mais maintenant que la machine est lancée faut continuer et aller tout chercher jusqu’à la fin. Hasta el final. DAGHE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

On a gagné physiquement, plus d'impact

On a gagné techniquement, plus adroit

On a gagné stratégiquement, plus d'occasions

Yaurait eu 6/1 cela aurait été possible et logique

Je suis agréablement surpris par ce que j'ai vu hier. Notre jeu recommence à ressembler à quelque chose. Moins de précipitation, plus de justesse et d'intelligence dans les combinations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais pensé dire ça, mais le match d'hier a été une vraie leçon de tactique enseignée par Clement.
 
Le haut pressing de Monaco s'est avéré un vrai problème pour Rennes qui faisait des erreurs dans la mise en jeu du ballon près de leur cage. C'est comme ça que le troisième but a été encaissé par Boadu, et d'autres occasions ne manquaient pas.
 
Vous savez, la victoire d'hier a été même plus importante et agréable pour moi que notre grand succès contre PSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Alex Fournier said:
Je n'ai jamais pensé dire ça, mais le match d'hier a été une vraie leçon de tactique enseignée par Clement.
 
Le haut pressing de Monaco s'est avéré un vrai problème pour Rennes qui faisait des erreurs dans la mise en jeu du ballon près de leur cage. C'est comme ça que le troisième but a été encaissé par Boadu, et d'autres occasions ne manquaient pas.
 
Vous savez, la victoire d'hier a été même plus importante et agréable pour moi que notre grand succès contre PSG

Oui je suis d'accord  parce qu'on sentait vraiment que c'était bien préparé et réfléchi. Franchement vu du stade je les ais senti serein même après avoir encaissé le premier but rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interview de Genesio, l'enfant prodige de Jean Michel Aulas, le prince de la mauvaise foi, qui a toujours une excuse, hier en interview était comme assommé, en fait son.excuse c'était que Monaco était un adversaire très bon, le meilleur vu à Rennes.. ça en dit long sur la victoire tactique de Clément.

Alors Mitchell ne se serait pas trompé!!!!

Les joueurs ont l'air heureux, sauf Diop! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Arthur de s a dit :

Alors Mitchell ne se serait pas trompé!!!!

Quoi qu'il arrive, le président n'a pas digéré l'élimination dn LDC,  ni les joueurs .

Il faut du changement, depuis 2o17 on végète et mis à part Vanderson, les recrutements sont des flops, alors c'est pas parce qu'on a 4 victoires consécutives que tout est réglé, loin de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut remercier Genesio pour cette défense complètement expérimentale 

 

On peut remercier Tchouameni d avoir enfin joue au foot de maniere qu on le connait

 

Et sainte dévote qui nous a permis de conclure quasiment chacune de nos actions au détriment de Rennais qui ont raté des improbable

 

Bref en ce moment on a la réussite partout on en profite hein 😏

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, jehuty a dit :

On peut remercier Genesio pour cette défense complètement expérimentale 

 

On peut remercier Tchouameni d avoir enfin joue au foot de maniere qu on le connait

 

Et sainte dévote qui nous a permis de conclure quasiment chacune de nos actions au détriment de Rennais qui ont raté des improbable

 

Bref en ce moment on a la réussite partout on en profite hein 😏

 

Oui enfin leur attaque n'était pas experimentale et à part leur 1er but ils ont combien d'occasions? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait une saison à l’envers en battant Rennes 2x, Paris, Lyon, Marseille et en perdant contre Reims, Brest, Lorient .. les nuls contre Bordeaux, Reims, Nantes aussi nous ont coûter cher.
 

C’est frustrant de se dire qu’avec une victoire de plus on sera sur le podium 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, LeDefenseurduMal said:

On fait une saison à l’envers en battant Rennes 2x, Paris, Lyon, Marseille et en perdant contre Reims, Brest, Lorient .. les nuls contre Bordeaux, Reims, Nantes aussi nous ont coûter cher.
 

C’est frustrant de se dire qu’avec une victoire de plus on sera sur le podium 

cette saison me fout la  rage il y avait vraiment la place pour qqch en terme de titre aussi, EL, CDF ou ligue 1 si seulement ils s'etaient decides a jouer comme cela depuis le debut d'annee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, joker25a a dit :

cette saison me fout la  rage il y avait vraiment la place pour qqch en terme de titre aussi, EL, CDF ou ligue 1 si seulement ils s'etaient decides a jouer comme cela depuis le debut d'annee 

Le constat est très simple, on a largement de quoi finir dans les 3 premiers et de faire mieux en coupe, malheureusement notre inconstance nous coûte très cher cette saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Le constat est très simple, on a largement de quoi finir dans les 3 premiers et de faire mieux en coupe, malheureusement notre inconstance nous coûte très cher cette saison 

Un peu comme la plupart de la ligue 1 cette année 

C est l inconstance de toutes les équipes qui fait que ce championnat n aura pas d issue finale avant la fin de la saison...

il y a 46 minutes, joker25a a dit :

cette saison me fout la  rage il y avait vraiment la place pour qqch en terme de titre aussi, EL, CDF ou ligue 1 si seulement ils s'etaient decides a jouer comme cela depuis le debut d'annee 

Dans tu vois l effectif théorique qu on a le minimum c est les 3 premiers en début de saison 

 

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Oui enfin leur attaque n'était pas experimentale et à part leur 1er but ils ont combien d'occasions? 

C est vrai et c est la surtout que le travail entre Tchou et fof était déterminant ce qui faisait l une de nos force l' année dernière et qui avait disparu cette année.. 

Même si en face il leur manquait doku et que Guirassy a chier dans la colle 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Marantz78 a dit :

Golovin a absolument tout raté dans ce match, que de mauvaises frappes même pas cadrés !

Tu as raison il a tout raté ! Même sa passe décisive sublime pour Vanderson qui nous permet direct d'y croire 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Clément qui a su modifier ce qui n’allait pas depuis le match face au PSG … Ne plus faire jouer Tchouameni seul au monde devant La Défense et si loin du but adverse .. Ce joueur est fait pour presser haut et récupérer des ballons dans le camp adverse , accompagné de Fofana qui retrouve son niveau on joue sur nos forces de l’an passé .. Et on a un petit plus c’est qu’on joue enfin avec un joueur  de foot en ailier côté droit ( Gelson ne devrait plus jamais être titulaire et ça ça fait plaisir ! ) . 
 

A confirmer mais même si il y a défaite mercredi comme face à Lyon l’an passé on aura encore toute nos chances pour la troisième place .

Modifié par Mookie972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mookie972 a dit :

A confirmer mais même si il y a défaite mercredi comme face à Lyon l’an passé on aura encore toute nos chances pour la troisième place .

Mais il ne faut surtout pas penser à la défaite mercredi !

Et si il y a défaite on ne confirmera rien du tout. Je suis devant Nice-Lorient c'est la 35ème minute,peu importe le score final il n'ont eus qu'une occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2022 à 15:03, joker25a a dit :

cette saison me fout la  rage il y avait vraiment la place pour qqch en terme de titre aussi, EL, CDF ou ligue 1 si seulement ils s'etaient decides a jouer comme cela depuis le debut d'annee 

On est d'accord yavait tellement la place pour une petite coupe , de france par exemple ..ou europa  , quand je vois les rangers en demie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2022 à 13:22, LeDefenseurduMal a dit :

On fait une saison à l’envers en battant Rennes 2x, Paris, Lyon, Marseille et en perdant contre Reims, Brest, Lorient .. les nuls contre Bordeaux, Reims, Nantes aussi nous ont coûter cher.
 

C’est frustrant de se dire qu’avec une victoire de plus on sera sur le podium 

 

Je suis d'accord avec toi. 

Monaco fait vraiment à géométrie variable. Face à des clubs moins huppés de L1, Monaco tâtonne très souvent. L'équipe a laissé trop de points en chemin devant ces équipes là. 

 

J'espère qu'on a corrigé le tir désormais. Et que Monaco va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de la saison pour éventuellement assurer une place en coupe d'Europe la saison prochaine. Et pourquoi pas la Champions League ? Je croise les doigts.

Allez Monaco !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...