Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 31ème journée - AS Monaco / Troyes

Quel résultat ?  

16 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
    • Victoire Troyes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 10/04/2022 at 13:00

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Pêche Melba a dit :

En toute logique on devrait prendre une brasse contre Rennes on a pas du tout le niveau sportif comparé à eux en revanche Nice semble être aux 36ème dessous c'est le moment de les taper là ils sont menés 3-0 contre Lens c'est dire.

On devait prendre une tôle contre le PSG, alors je vois pas pourquoi on réitère pas l'exploit contre Rennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tagliante a dit :

On devait prendre une tôle contre le PSG, alors je vois pas pourquoi on réitère pas l'exploit contre Rennes....

Paris avait déjà gagné le championnat avant de nous affronter et avait autre chose en tête ( l'élimination en LDC ) ... si nous avions vraiment affronté cette équipe parisienne en pleine possession de leurs moyens et en pleine confiance nous n'aurions pas fait long feu .... c'est ce gere d'équipe qu'on affrontera avec Rennes. Donc arrête de prendre ce match contre le PSG comme une référence ils nous ont offert 3 points qu'on a prit avec plaisir et c'est tout 🙂 et pour infos nous devions a contrario gagner contre Bordeaux et Lorient 😉

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Tagliante a dit :

C'est ton avis pas le mien

Mais chaque opinion se respecte 

Au passage les places européennes sont complètement relancées et tous les espoirs sont permis...

Tu penses qu'on a battu la meilleure equipe du championnat 3-0 et que du coup on avait le meilleur jeu du championnat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Shannou06 a dit :

Tu penses qu'on a battu la meilleure equipe du championnat 3-0 et que du coup on avait le meilleur jeu du championnat?

C'est ce que j'ai  dit ?

Non 

On a battu  le PSG, point....

Je pense au match de Rennes et je ne suis pas aussi défaitiste que Pêche Melba , c'est tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

C'est ce que j'ai  dit ?

Non 

On a battu  le PSG, point....

Je pense au match de Rennes et je ne suis pas aussi défaitiste que Pêche Melba , c'est tout. 

Pareil, on a battu les gros paris Marseille et peut être Lyon. On était loin d’etre favoris.

Pourquoi ne pas réitérer devant Rennes qui est une équipe très offensive et qui va laisser des brèches devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette équipe ira nulle part je pense. 

 

Vous avez vu city vs Liverpool ? OK pas les mêmes moyens ceci cela mais ça c est des équipes qui jouent pour l écusson et leur coach. 

 

Monaco fait le minimum. Un petit 2.1 contre Troyes leur suffit pleinement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Vous avez vu city vs Liverpool ? OK pas les mêmes moyens ceci cela mais ça c est des équipes qui jouent pour l écusson et leur coach. 

 

Si ce n'était qu'une question de moyen. Il faut que les deux clubs soient dans le même état d'esprit pour proposer un football qui fait plaisir à regarder.

Quand tu vois Manchester City  vs Athletico et Manchester city vs Liverpool dans la même semaine ça fait un choc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va prendre la victoire et le fait qu’on est toujours dans la course pour l’Europe mais que font-ils toute la semaine ? C’est d’une pauvreté hallucinante. Pas d’idée, pas de rythme, pas de maîtrise. Clément il amène quoi ? Pas plus solide, pas plus de jeu. 
 

Au final tout est possible d’ici la fin de saison parce qu’on est imprévisible mais c’est beaucoup trop poussif pour espérer grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

Si ce n'était qu'une question de moyen. Il faut que les deux clubs soient dans le même état d'esprit pour proposer un football qui fait plaisir à regarder.

Quand tu vois Manchester City  vs Athletico et Manchester city vs Liverpool dans la même semaine ça fait un choc

 

 

Apparemment tu critiques city vs atletico... 

 

Ouais c était pas terrible mais là encore tu vois que l atletico ils sont toujours à 100 % et qu ils sont touts derrière leur coach. Les idées de jeu sont respectés. 

 

Nous on part de loin, on a rien du tout. Je me demande si les joueurs de l asm se moquent pas un peu de nous. Ils sont pas très motiver cette saison je crois. 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on est à 3 victoires consécutives déjà.

Le fond de jeu est pauvre cela manque de rythme mais la victoire est là.

 

On verra dans une semaine on a 3 matchs en 7 jours. On verra si les joueurs sont.. héroïques.  🙃

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...