Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 31ème journée - AS Monaco / Troyes

Quel résultat ?  

16 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
    • Victoire Troyes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 10/04/2022 at 13:00

Recommended Posts

les derniers matchs ils ont tendance à marquer au moins un but à l'extérieur mais ils en prennent aussi pas mal

Je dirais 2-1 pour nous comme d'hab nous on va s'en prendre un . 

même une après-midi avec un sénateur sera moins ennuyeuse 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La passe de Trois ??

Lol

Plus sérieusement  pour avoir vu jouer les troyens ,ça joue pas trop mal et ça bétonne moins qu'un Reims par exemple ..une équipe joyeuse qui m'avait pour un promu fait bonne impression à l'aller..

Mais si on mets les mêmes ingrédients que contre les grosses équipes à domicile il n'y aura pas photos..un match à plier rapidement pour assurer encore 3 points au compteur et continuer notre remontada à classement...💪💪🇲🇨🇲🇨daghe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue comme des 🦙 ça me désespère mais bon il reste 8 matchs et même si on gagne à la 90ème sur un CSC ou Jackie de la VAR qui nous accorde un but HJ ça me conviendrait.Si sur un malentendu on bat Rennes, Lille et Nice....

Plus sérieusement seule la victoire compte. Rennes n'est pas à 6 points mais à 7 vu leur diff de buts il faudra aller les chercher. Gagnons demain et on prend match après match.

Daghe et gardons espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-groupe-monegasque-pour-la-reception-de-troyes/

 

Je verrais bien:

 

Nubel - Caio, Badia, Disasi, Vanderson - Golo, Tchouaméni, Jean Lucas - Diop, Ben Yedder, Martins

 

Banc: Mannone, Jakobs, Aguilar ou Sidibé, Matsima, Fofana, Matazo, Lemaréchal, Volland, Boadu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une seule pointe vous n'en avez pas assez???!!!. 

Il y a 13 heures, galuchon a dit :

https://www.asmonaco.com/le-groupe-monegasque-pour-la-reception-de-troyes/

 

Je verrais bien:

 

Nubel - Caio, Badia, Disasi, Vanderson - Golo, Tchouaméni, Jean Lucas - Diop, Ben Yedder, Martins

 

Banc: Mannone, Jakobs, Aguilar ou Sidibé, Matsima, Fofana, Matazo, Lemaréchal, Volland, Boadu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je critiquais l'équipe et l'entraîneur après le match contre Metz  (je suis sûr que ces footballeurs peuvent jouer avec  beaucoup plus de qualité), mais maintenant je reconnais que le jeu, on l'oublie, et le résultat reste.
 

Quels que soient les changements qui pourraient se produire en été (dans la direction ou dans le camp des coachs) cette saison-là n'est pas encore terminée et on peut prétendre à des positions dans le top. Tous nos concurrents eux aussi  manquent de stabilité.

 

Supportons nos gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...