Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Coupe du Monde : Qatar 2022

Recommended Posts

En tout cas tous nos joueurs internationaux engagés dans la compétition se sont qualifiés Japon ,Sénégal ,France👍

 

Et tous les plus grands gardiens du monde passent a la trappe Courtois ,Navas , Neuer,Ochoa...bref comme quoi avoir ou pas un grand goal ça change rien si l équipe ne produit rien 

 

 😉

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehuty a dit :

👍

Et tous les plus grands gardiens du monde passent a la trappe Courtois ,Navas , Neuer,Ochoa...bref comme quoi avoir ou pas un grand goal ça change rien si l équipe ne produit rien 

 😉

On a un bel exemple avec Nubel et Monaco. 👀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Morientes1 a dit :

1,2,3 Sénégal on est les plus fort 😭

@Dr Marco c'était en 2002 on était allé voir le match sur écran géant avec un ami.

Leur chant nous avait fait bien marrer "1,2,3 Sénégal c'est les plus fort". Ça leur a réussi. Mais le one,two,"tree" viva Algérie était pas mal non plus😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, GreenAge a dit :

@Maïki31 t'es dur 😞

En vrai cette élimination est totalement méritée pour nous au vu des 3 matchs joués. Place au changement de génération. Au final ce qu'il nous aura surtout manqué sur ces 8 dernières années c'est le mental.

 

Je pense que la France et le Brésil sont les deux plus à même de gagner cette année. Je vous souhaite d'obtenir une belle 3ème étoile sur le maillot 😁

 

Tu remarqueras que je t'ai pas cité :green:. Pour @lebrugeois c'est bien plus marrant, c'est un peu le Thibault Courtois des supporters.

 

Pour ce qui est du vainqueur final, dur de se prononcer en vrai tellement personne ne semble vraiment maitriser son sujet à la sortie des groupes.

 

L'important était de sortir des poules, on verra qui arrive à se sortir les doigts sur les 4 prochains matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Maïki31 a dit :

 

Tu remarqueras que je t'ai pas cité :green:. Pour @lebrugeois c'est bien plus marrant, c'est un peu le Thibault Courtois des supporters.

 

Pour ce qui est du vainqueur final, dur de se prononcer en vrai tellement personne ne semble vraiment maitriser son sujet à la sortie des groupes.

 

L'important était de sortir des poules, on verra qui arrive à se sortir les doigts sur les 4 prochains matchs.

Et je t'en remercie 😁

 

De l'extérieur j'ai quand même la sensation que l'équipe de France est celle qui a mieux géré son sujet avec son équipe type. Mais c'est un peu la coupe du monde des surprises pour l'instant. Quasiment toutes les grosses équipes ont perdu ou ont fait des matchs très moyens. 

 

Cette deuxième partie de tournoi risque d'être bien différente des poules. L'Argentine ou le Brésil devrait se retrouver en finale. Puis je vois bien la France ou l'Angleterre (si Maguire n'est pas titulaire 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dr Marco a dit :

318123516_441591101502649_60457459371019

 

Ouais mais eux, ils auront de l'électricité en janvier, la preuve, ils vont nous en filer :smoke: 

 

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/electricite-comment-la-belgique-va-aider-la-france-a-eviter-les-coupures-cet-hiver-943242.html

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dr Marco a dit :

 

Pleutre : homme sans courage

 

Bref, un homme déconstruit :rolleye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Bebinho a dit :

 

Pleutre : homme sans courage

 

Bref, un homme déconstruit :rolleye:

Ce qui arrive quand les journalistes donnent la parole et à bon escient à ce genre de personnage ( Rousseau , Zemmour, etc..) ils sont toujours dans l’exagération afin de faire de l’audience.

 

Dommage de traiter les joueurs ainsi, avant un match aussi important.

 

 

Deconstruit ? Coïncidence ça tourne dans mes tik toks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas saquer Sandrine Rousseau. Sa sortie est clairement faite pour faire le "buzz" comme la plupart de ses déclarations et le mot "pleutre" est innaceptable. Mais c'est clair que l'équipe de France n'a rien fait contrairement à certaines équipes pour essayer de montrer son mécontentement vis-à-vis de ce qui se passe là bas.

M'Bappé qui refuse de promouvoir certaines marques c'est tout à son honneur mais pour critiquer le harcèlement des LGBT, l'esclavagisme etc... Y a plus personne.

Ah j'oubliais le Qatar lui donne 100 patates par an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...