Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Coupe du Monde : Qatar 2022

Recommended Posts

Il y a 19 heures, monac a dit :

Le coach sénégalais trop enthousiaste, il aurait du gérer le 0 1 car maintenant le goal average va jouer.

 

Sur un premier match dans un groupe de 4 ,tu fais jeu égal avec ton principal adversaire mais tu préfères tout faire pour garder ce 0-1 en calculant le goal-average final au lieu de s'arracher pour égaliser dans les 10 dernières minutes?

Si j'ai bien compris le message c'est du jamais vu ou lu 😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dr Marco a dit :

Omar Da Fonseca en PLS!!!

 

Messi par ci, Messi par là....moi avec des si je coupe du bois!

Couper du bois ça serait une besogne trop peu digne de Mossieur @Dr Marco? 😂Mais oui je suis content de ce résultat,quand j'ai vu le 11 de l'Argentine je me suis dit qu'ils étaient loin d'être favoris,mes potes supporters de Paris m'ont répondus"Y a Messi tkt) 😂

 

Dernière défaite surprise de l'argentine c'était lors du match contre le Cameroun en 90 je crois. Pour l'inauguration de la CDM l'équipe titrée jouait en 1er... Ils sont allés en finale.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Morientes1 said:

Dernière défaite surprise de l'argentine c'était lors du match contre le Cameroun en 90 je crois. Pour l'inauguration de la CDM l'équipe titrée jouait en 1er... Ils sont allés en finale.

ouais mais avec l'internet, les médias et les pressions constantes c'est pas pareil


Ils vont le voir tout les jours, en 90 ils pouvaient faire abstraction et repartir, là (en tout cas je pense), il  y a des écrans partout, et en plus dans le monde arabe, ils vont se le faire rabâcher tout les jours, et plus perdu depuis 30 ou 36 matches. 


Puis la presse argentine, je pense qu'ils vont même pas sortir à ce rhytme (je peux me tromper), je les sens pas du tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch je viens de voir le résultat Allemagne-Japon. ils sont cons d'avoir donner cette coupe du monde au Qatar car j'aurais aimé regarder le match entre Espagne vs Allemagne

ça va être chaud surtout si l'Espagne gagne cette aprem

 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Navas 😭

Voilà ce que c est d être abandonné par sa défense 

 

M enfin l opposition face a l allemagne sera tout autre pour la Roja même si défensivement les Germains font peur 

Peut être qu il fallait faire venir Hummels qui faisait  pourtant une excellente saison 🤔

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...