Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Coupe du Monde : Qatar 2022

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Regalasm a dit :

Bah en même temps c'est Mbappe qui l'a cherché dsl. J'ai lu sa déclaration, c'est totalement lunaire ce qu'il a dit...

 

Par contre les propos racistes et/ou insultes ça n'a rien à faire dans le foot.

De quoi? De dire que le football européen dominait ces décennies??? 

 

C'est lunaire de dire un truc objectif qui peut s'appuyer très facilement par les statistiques? Rien que là en 1/4 tu as 5 pays européens, 1 africain et 2 sud-américains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait penser sérieusement à fermer ce topic.

Des regrets on en aura toujours.

Après la défaite j'étais  déprimé comme tout le monde ici. Pour moi bien moins  que la finale contre l'Italie où l'on méritait vraiment de gagner. Contre l'argentine on se fait bouffer pendant tout le match même si les émotions étaient là 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Morientes1 a dit :

Il faudrait penser sérieusement à fermer ce topic.

Des regrets on en aura toujours.

Après la défaite j'étais  déprimé comme tout le monde ici. Pour moi bien moins  que la finale contre l'Italie où l'on méritait vraiment de gagner. Contre l'argentine on se fait bouffer pendant tout le match même si les émotions étaient là 

Oui fermons ce topic en félicitant l’équipe de France qui a tout donné pendant le mondial. L’Argentine mérite sa victoire en finale mais restera à jamais comme l’équipe la plus détestable de tous les temps avec un état d’esprit exécrable et bien puant. N’oublions pas qu’en 86 Maradona avait déjà volé cette coupe du monde en 1/4 de finale contre ces braves anglais.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, crouxcla said:

De quoi? De dire que le football européen dominait ces décennies??? 

 

C'est lunaire de dire un truc objectif qui peut s'appuyer très facilement par les statistiques? Rien que là en 1/4 tu as 5 pays européens, 1 africain et 2 sud-américains...

Il y a bien une expression qui dit que la coupe du monde c'est la coupe d'Europe avec le Brésil et l'Argentine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2022 à 14:34, crouxcla a dit :

De quoi? De dire que le football européen dominait ces décennies??? 

 

C'est lunaire de dire un truc objectif qui peut s'appuyer très facilement par les statistiques? Rien que là en 1/4 tu as 5 pays européens, 1 africain et 2 sud-américains...

Non! C'est lunaire de comparer le foot Européen et le foot Sud Am pour juger de la competitivite de telle nation/continent sur une autre. Ce n'est pas la coupe du monde des clubs. C'est la coupe du monde des nations. Ce n'est pas Psg vs River Plate. C'est France vs Argentine. Et France vs Argentine c'est du niveau d'un Europe vs Europe (dans le niveau) parce que tous les joueurs argentins (tous?) jouent en Europe.

 

Quand t'as 1000 pays europeens vs 2 ou 3 du reste du monde forcement tu retrouves avec une majorite de selection europeenne qui vont en 1/4 :ninja:

 

Mbappe est un genie de la com, mais là il s'est lourdement foiré.

 

Il y a 23 heures, monalisa a dit :

Il y a bien une expression qui dit que la coupe du monde c'est la coupe d'Europe avec le Brésil et l'Argentine.

Du coup je dirais même plus... La coupe du monde c'est la coupe d'Europe + 2 pays du niveau Européen.

 

Apres t'enleves les Sud Am, les Africains et même les Asiatiques et le foot Européen n'a pas le niveau qu'il a aujourdhui. Ça rend  encore plus loufoque la decla de Mbappe (les trois GOAT du foot sont Sud Am).

 

Franchement c'est pas vraiment propice la sortie de Mbappe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, monalisa a dit :

Ils nous en veulent ces Argentins. En France presque personne ne s'est plaint de l'arbitrage.

Deschamps et les joueurs ont été fairplays.

Ce sont les médias étrangers et les déclarations de certains joueurs dont Zlatan,Ronaldo et d'autres qui ont criés au complot.

Hâte de voir le prochain France-Argentine même en amical avec Martinez dans les buts si possible.

Là je pense qu'on sera vachement moins fairplays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monalisa a dit :

Bon boulot de l'Equipe comme d'hab.

 

C'est une réponse à la petition lancée par des supporters Français pour rejouer la finale

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/france-argentine-une-petition-pour-rejouer-le-match-recueille-plus-de-200-000-signatures_AV-202212230347.html

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant c'est bien pour 4 pays sur les 6 qui ont sans doute pas les infra pour faire la coupe à eux seuls. 

Autant d'un point de vu écologique ça parait être n'importe quoi comme format... 

 

Mais bon après l'Arabie Saoudite on est plus à ça près niveau écologique ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Morientes1 a dit :

La France c'est pas ça non plus, crachats, mégots et canettes par terre Sans sanctions. Je demande pas de la prison mais un stage d'éducation civique même pour les vieux 

Dans tous les pays étrangers que j'ai visités d'Asie, d'Afrique noire ou orientale ou la Grèce on jette au moins ses papiers dans une poubelle les mégots je dis pas ...

De mémoire même le quartier rouge d'Amsterdam était assez clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...