Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Coupe du Monde : Qatar 2022

Recommended Posts

il y a une heure, Mika a dit :

Je ne sais pas si Zidane ferait mieux mais je pense qu'on pourrait essayer et par la même occasion se séparer de Le Graet qui n'a plus rien à faire là. 

Dsl double post je peux plus éditer...

 

@Mika si t'as vu le Real de Zidane tu sais qu'il fera pas mieux...normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

Je suis moins triste qu'en 2006. 

Déjà parce qu'on a été champion il y a 4 ans et puis parce qu'on a vécu une finale de légende, la plus belle de l'histoire selon certains et je suis fier que la France en fasse partie. 

Et puis je suis heureux pour le peuple argentin qui vit une période compliquée et qui attendait ça depuis si longtemps. On peut aussi se dire que c'était le destin qu'un génie du foot comme Messi soit champion du monde. Par contre je regrette cette équipe un peu trop arrogante et truqueuse comme certains italiens en 2006 mais leur équipe avait plus de classe, malgré tout c'est une très belle équipe qui par moment pratique un très beau football. 

 

Nous concernant, je pense que c'est le moment de tourner une page. La tactique de Deschamps a peut être atteint ses limites hier, il faut être reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France et le féliciter, mais c'est pas normal qu'une telle équipe se fasse marcher dessus par le Maroc et par la plupart des grosses équipes. 

Je ne sais pas si Zidane ferait mieux mais je pense qu'on pourrait essayer et par la même occasion se séparer de Le Graet qui n'a plus rien à faire là. 

Mmmh pas du tout d'accord.

 

On joue avec un milieu bis, des arrieres bis, des joueurs malades, et on a joué la gagne tous les matchs.

 

Hier on passe au travers ca arrive. Deschamps pouvait pas savoir que Dembele jouerait aussi mal notamment.. Il a vite rectifié le tir. Si Dembele fait pas le con et Upamecano se fait pas avoir comme un enfant, c'est a dire 2 erreures individuelles, le match peut vraiment tourner differemment. 

 

Et d'ailleurs ses changements sont très bons avec Coman qui récupère sur le 2eme but, Camavinga qui défend super bien, et Thuram + Kolo Muani qui ont été très bons et on complètement changé la dynamique. 

 

Si Kolo Muani rate pas le 1 contre 1 on parlerait meme pas de Deschamps là.

 

Il doit gagner un euro avec nous

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Shannou06 a dit :

Mmmh pas du tout d'accord.

 

On joue avec un milieu bis, des arrieres bis, des joueurs malades, et on a joué la gagne tous les matchs.

 

Hier on passe au travers ca arrive. Deschamps pouvait pas savoir que Dembele jouerait aussi mal notamment.. Il a vite rectifié le tir. Si Dembele fait pas le con et Upamecano se fait pas avoir comme un enfant, c'est a dire 2 erreures individuelles, le match peut vraiment tourner differemment. 

 

Et d'ailleurs ses changements sont très bons avec Coman qui récupère sur le 2eme but, Camavinga qui défend super bien, et Thuram + Kolo Muani qui ont été très bons et on complètement changé la dynamique. 

 

Si Kolo Muani rate pas le 1 contre 1 on parlerait meme pas de Deschamps là.

 

Il doit gagner un euro avec nous

 

 

Milieu bis ? Kanté et Pogba ne reviendront peut être jamais à leur meilleur niveau.

Défense bis ? Kimpembe est pire que tous les centraux qui ont joués cette coupe du monde et Lucas est moins bon que Théo en latéral. Et on termine avec Disasi à droite et Camavinga à gauche parce que Deschamps n'a pas voulu prendre de vrais latéraux.

Dembele n'est pas au niveau depuis le début de cette coupe du monde donc c'était pas vraiment une surprise.

Concernant les "si", oui si on avait eu de la chatte comme contre la Belgique, contre l'Angleterre ou contre le Maroc c'est sur qu'on aurait pu gagner. Seulement quand tu subis à tous les matchs pendant la majorité du temps, et bien t'as pas toujours des exploits des défenseurs, du gardien ou le poteau qui te sauve.

Et il faut aussi prendre en compte le fait qu'on a un extra terrestre devant qui porte l'équipe. Sans lui ce serait le néant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

 

Milieu bis ? Kanté et Pogba ne reviendront peut être jamais à leur meilleur niveau.

Défense bis ? Kimpembe est pire que tous les centraux qui ont joués cette coupe du monde et Lucas est moins bon que Théo en latéral. Et on termine avec Disasi à droite et Camavinga à gauche parce que Deschamps n'a pas voulu prendre de vrais latéraux.

Dembele n'est pas au niveau depuis le début de cette coupe du monde donc c'était pas vraiment une surprise.

Concernant les "si", oui si on avait eu de la chatte comme contre la Belgique, contre l'Angleterre ou contre le Maroc c'est sur qu'on aurait pu gagner. Seulement quand tu subis à tous les matchs pendant la majorité du temps, et bien t'as pas toujours des exploits des défenseurs, du gardien ou le poteau qui te sauve.

Et il faut aussi prendre en compte le fait qu'on a un extra terrestre devant qui porte l'équipe. Sans lui ce serait le néant.

Kanté et Pogba auraient ete titulaires oui. Pareil pour Kimpembe. S'Ils auraient été meilleurs personne ne sait mais au moins ils auraient joué qq matchs avant d'entamer la coupe du monde.. Fofana (et probablement Disasi) n'auraient jamais quitté la France sans ces absents. 

 

Deschamps a bouffé tout le monde tactiquement, sauf la Tunisie avec l'equipe B donc va savoir, et sauf hier où la premiere mi-temps est horrible. Et encore, je ne pense pas que c'était tactique mais plutot dans l'envie et sur 2 erreures individuelles qu'on perd ce match. Si Dembouze fait pas un début de match aussi mauvais c'est probablement une autre histoire. 

 

En bref je vois pas pourquoi tu changerais d'entraineur qui te fait 2 finales en 4 ans (3 avec l'euro contre le Portugal si je me souviens bien?) et qui tient extremement bien son groupe, comme personne auparavant d'ailleurs.

 

Zidane c'est beau sur le papier mais tu changes pas une équipe qui gagne.. La releve est là, elle a joué pdt cette coupe du monde, c'est pas comme si on arrivait au bout du rouleau. Et puis Zidane sa derniere experience etait bien nulle avec Madrid... C'Est pas le moment imho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...