Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Coupe du Monde : Qatar 2022

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Bebinho a dit :

C'est typiquement nord africain a chaque compétition d en vouloir à l arbitre?

 

D un côté ils ont raison l arbitre aurait dû en expulsé deux ou trois chez eux tant les fautes étaient grossières 😮💨🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, jehuty said:

C'est typiquement nord africain a chaque compétition d en vouloir à l arbitre?

C'est vrai que la France n'a pas critiquer l'arbitrage contre après le match contre la Tunisie.

Le Portugal a critiqué l'arbitrage. 

La Belgique après le match contre le Canada.

L' Argentine a aussi critiqué l'arbitrage après le match contre les Pays Bas.

Donc d'après toi tous ces pays sont au nord de l'Afrique....et  toi visiblement t'étais au nord dans la salle de classe en cours de géographie ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

C'est vrai que la France n'a pas critiquer l'arbitrage contre après le match contre la Tunisie.

Le Portugal a critiqué l'arbitrage. 

La Belgique après le match contre le Canada.

L' Argentine a aussi critiqué l'arbitrage après le match contre les Pays Bas.

Donc d'après toi tous ces pays sont au nord de l'Afrique....et  toi visiblement t'étais au nord dans la salle de classe en cours de géographie ...

 

Pourquoi la plupart du temps tu parles pour ne rien dire ?

La on parle de réclamation officielle  auprès de la FIFA et il y a eu la même histoire avec l Algérie a la CAN

 

Ou peut être que l Algérie pour toi c est du côté de l Asie ?

Au merde attend je t ai retrouvé 🙄😏😅

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, jehuty said:

La on parle de réclamation officielle  auprès de la FIFA

Parfaitement la France n'a pas porté réclamation auprès de la FIFA contre la Tunisie

 

10 hours ago, jehuty said:

Pourquoi la plupart du temps tu parles pour ne rien dire ?

 

Pourquoi  la plupart du temps tu parles pour prendre les gens de haut et détourner la vérité ou ne voire qu'une partie des faits ....

 

je ne sais même pas pourquoi je perds du temps avec quelqu'un comme toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, monalisa a dit :

Parfaitement la France n'a pas porté réclamation auprès de la FIFA contre la Tunisie

 

Pourquoi  la plupart du temps tu parles pour prendre les gens de haut et détourner la vérité ou ne voire qu'une partie des faits ....

 

je ne sais même pas pourquoi je perds du temps avec quelqu'un comme toi ...

Mec qui parle prend les mecs de haut en disant "toi t étais au nord de la salle en cours de géographie" 

C est l histoire de la cruche qui se prend pour une carafe c est ca ?

 

Encore une fois la France c est une réclamation certe mais justifiée qui a une une réponse de la FIFA alors que la plainte est parfaitement valable ,la réponse de celle ci  complètement lunaire 

 

Donc ma réponse  tu la critiques a tord par une adjonction d exemples de contexte différent ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, monalisa a dit :

et  toi visiblement t'étais au nord dans la salle de classe en cours de géographie ...

 

Non! Il était seulement au Nord des gros Maqueulélés en fin fond de classe...pour mieux jouer à qui en a la plus grosse... :ninja:

 

Serieux @jehuty tu vis que pour le troll ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais ouvrir un petit speech sur cette coupe du monde. 
 

C’est la seule en fait qui au delà du sportif qui a promu certaines valeurs morales et de l’émotion.

 

l’amour des mamans : hakimi qui va dans les tribunes qui embrasse sa maman et boufal qui danse avec elle sur le bord du terrain.

 

la défense d’un peuple opprimé la Palestine avec les drapeaux et ce beau chant du raja de Casablanca qui descend des tribunes . Certains me diront la cause LGBT aussi et ils auront raison.

 

Ce petit Kenyan assis sur sa chaise et qui dit « this way « indiquant le métro, devenu star mondiale.

 

Cette petite fille de 9 ans harcelée sur les réseaux sociaux car elle dit Ronaldo is crying.


Ce petit prince quataris surpris et filmée à son insu quand son équipe a été largement battu devenu star au Japon. 😀

 

Moi je dirais c’est la coupe du monde des symboles et des émotions.

 

En espérant demain dimanche, une autre, la victoire de la bande à DD.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, monac a dit :

Je vais ouvrir un petit speech sur cette coupe du monde. 
 

C’est la seule en fait qui au delà du sportif qui a promu certaines valeurs morales et de l’émotion.

 

l’amour des mamans : hakimi qui va dans les tribunes qui embrasse sa maman et boufal qui danse avec elle sur le bord du terrain.

 

la défense d’un peuple opprimé la Palestine avec les drapeaux et ce beau chant du raja de Casablanca qui descend des tribunes . Certains me diront la cause LGBT aussi et ils auront raison.

 

Ce petit Kenyan assis sur sa chaise et qui dit « this way « indiquant le métro, devenu star mondiale.

 

Cette petite fille de 9 ans harcelée sur les réseaux sociaux car elle dit Ronaldo is crying.


Ce petit prince quataris surpris et filmée à son insu quand son équipe a été largement battu devenu star au Japon. 😀

 

Moi je dirais c’est la coupe du monde des symboles et des émotions.

 

En espérant demain dimanche, une autre, la victoire de la bande à DD.

 

 

t'as oublié le meilleur!

 

3_fanjpeg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Bebinho a dit :

T'as oublié les Qataris qui s'ouvre au monde en matant les décolletés. Voilà où commence le changement. Amenez des nichons !

Oui cette fameuse knolldoll croate sexy. Les quataris  salivaient avec de gros yeux. 😀😀

 

Et cette jolie Argentine quand ils disaient « where is Messi « 😀

 
Le spectacle était en dehors des terrains.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Bebinho said:

T'as oublié les Qataris qui s'ouvre au monde en matant les décolletés. Voilà où commence le changement. Amenez des nichons !

LEs hommes sont simples, donnez-nous des boobs et du foot, peut importe le continent on se retrouve 😂😂

 

Allez nos bleus et fermez moi le clapet de ces argentins qui se voient deja champions 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...