Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Coupe du Monde : Qatar 2022

Recommended Posts

Le 21/11/2022 à 18:39, Maïki31 a dit :

Et du coup maintenant que la Fédération Anglaise a mis son véto, on dit quoi ?

😄😄😄 Bien vu tu m'a mouché. Les mecs de l'équipe du soir racontent souvent des bêtises mais ce que Johann Micoud a dit n'est pas dénué de sens. Si les équipes à qui on refusé de porter ce brassard ne veulent pas jouer le match t'imagine la gueule d'Infantino?,le travailleur immigré, l'homosexuel,le Qatari...le cousin du filleul de mon boucher....

Une CDM sans l'Allemagne,les Pays-Bas, l'Angleterre,la Belgique etc..., l'Italie pas qualifiée ? Il ne pourrait pas se le permettre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de marquer sinon avant ça belle domination et pas mal de vendanges 👍

 

Presque tout le monde est au niveau (sauf Mbappe pas trop en réussite mais qui vient de marquer et un autre dont je vais parler ultérieurement). La défense centrale semble plus solide avec Varane quand même.

 

Le point noir a mes yeux c'est ce poste de latéral droit ou est-ce qu'on a aucune certitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

Ça donne quoi le match des bleus ?

Belle victoire avec deux buts de Mbappé.

A ce rythme il risque d’être meilleur buteur du tournoi.

L’incertitude c’est la défense avec Varane et kounde. 
Les danois ont marqué de la tête sur corner.

 

Avec l’entrée de Konate, il y’a du mieux.

 

En tout cas, une belle équipe séduisante, pour moi agréable à regarder. Première de son groupe.

 

Minimun les quarts..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Maïki31 a dit :

On vient de marquer sinon avant ça belle domination et pas mal de vendanges 👍

 

Presque tout le monde est au niveau (sauf Mbappe pas trop en réussite mais qui vient de marquer et un autre dont je vais parler ultérieurement). La défense centrale semble plus solide avec Varane quand même.

 

Le point noir a mes yeux c'est ce poste de latéral droit ou est-ce qu'on a aucune certitudes.

Une belle victoire à l'arrachée en dominant presque tout le match. Une qualif après 2 maths que demander de plus pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Pêche Melba a dit :

Bah finir premier ça serait pas mal

La France a 6 pts avec +4

Le deuxième est ..l’Australie avec. 3 pts et -2

Les autres ont 1pts

Je vois mal l’Australie inflige un 5 0 au Danemark.

ou bien la Tunisie battre la France par 3 0.

 

Donc La France est premier à 99%.

 

Il faudra voir maintenant son adversaire en huitième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Pêche Melba a dit :

Bah finir premier ça serait pas mal

1ers ou seconds j'aimerai bien tomber contre l'argentine. Ils me paraissent surcôtés et ce serait un match de prestige qui motiverait bien les joueurs.

Un France-Pologne ou un France-Mexique  me feraient plus flipper avec peut-être un sentiment inconscient d'être supérieur ? En revanche la 1ère place je sais pas si ça a une incidence sur notre potentiel adversaire en 1/4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Mika a dit :

La chatte à Flick. L'Allemagne pourrait encore passer avec 3 points en perdant ce soir. 

 

Par contre on se rend compte que le Costa Rica c'est pas forcément une équipe de district comme j'ai entendu. Et l'Espagne est peut être une top team. 

Moue je veux bien pas une équipe de district mais bon 1 tir cadre 1 but sa reste une équipe très très faible. 

 

En revanche l'Allemagne sa les relance carrément. 

 

Concernant l'argentine.... Que c'est faible les prendre en 1/8e serait vraiment pas mal il m'ont vraiment pas impressionné. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Azer a dit :

Concernant l'argentine.... Que c'est faible les prendre en 1/8e serait vraiment pas mal il m'ont vraiment pas impressionné. 

Je pense qu'il vaut mieux les éviter. Ils auront un esprit de revanche, et leur série d'invincibilité veut quand même dire quelque chose. 

La France n'impressionait personne non plus en 2006 et en 2018 en phase de poule. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...