Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Coupe du Monde : Qatar 2022

Recommended Posts

PAs regarde mais je pense que je regardais les bleus les autres on verra, surement la final


De ce que j'ai lu sur l'equipe le Qatar c'est 0, le hj est tres limite et on va esperer qu'ils ne gagneront aucuns matches 


Mardi la France, avec Benzema out je pense qu'on a 0 chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Morientes1 a dit :

Harry Kane a décidé de porter le brassard aux couleurs des LGBT. Sa fédération le soutient et assumera les sanctions financières 👏👏👏. Ça change de notre capitaine super charismatique Lloris qui préfère "respecter les coutumes du pays qui l'accueille". Enfin ça vient sûrement pas de lui mais de plus haut,le Qatar arrose tellement la L1... Le Graët a dû mettre son véto 

Si seulement la L1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Dr Marco said:

si ça se trouve ils ont payés deux mecs qui passaient par là pour jouer la comédie.

ils ont un budget dédié pour ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2022 à 14:16, Morientes1 a dit :

Harry Kane a décidé de porter le brassard aux couleurs des LGBT. Sa fédération le soutient et assumera les sanctions financières 👏👏👏. Ça change de notre capitaine super charismatique Lloris qui préfère "respecter les coutumes du pays qui l'accueille". Enfin ça vient sûrement pas de lui mais de plus haut,le Qatar arrose tellement la L1... Le Graët a dû mettre son véto 

 

Et du coup maintenant que la Fédération Anglaise a mis son véto, on dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Bebinho a dit :

Le Sénégal, c'est fort. C'est vraiment dommage l'absence de Mané, ils mèneraient face aux NL s'il aurait été présent. 

C est vraiment dommage qu il ait Diatta eux aussi 🤭

La meilleur équipe d Afrique mais qui va être diminuée a cause des blessés 

Belle opposition de deux des meilleurs DC au monde 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...