Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Coupe du Monde : Qatar 2022

Recommended Posts

je comprends que du monde veuille le boycotter 😉

 

moi je me connais j'aime trop mon équipe d'Angleterre donc je vais regarder 😍

par contre si on était pas qualifiés je pense honnêtement que je l'aurais boycottée

 

Toujours est-il j'annonce la brêle d'Harry Kane Golden Boot

 

PS: ce topic n'a pas pour but de déraper ou parler politique... (même si j'adore les problèmes et les embrouilles :ninja:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Dr Marco a dit :

je comprends que du monde veuille le boycotter 😉

 

moi je me connais j'aime trop mon équipe d'Angleterre donc je vais regarder 😍

par contre si on était pas qualifiés je pense honnêtement que je l'aurais boycottée

 

Toujours est-il j'annonce la brêle d'Harry Kane Golden Boot

 

PS: ce topic n'a pas pour but de déraper ou parler politique... (même si j'adore les problèmes et les embrouilles :ninja:)

Tu ne veux pas que ça dérape mais tu annonce Kane Golden Boot !!! MAKE UP YOUR MIND YOUNG BLOOD ! 

Modifié par Mookie972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur pour les horaires, finalement, ils les ont adapté selon les pays. Le pays organisateur ne fera pas l'ouverture, puisqu'à 11h au Qatar, c'est la nuit en Equateur. 

Pour les Bleus, les horaires sont biens, même le France - Tunisie, 16h, ça passe, les gamins pourront regarder le match, les clubs pourraient même mettre la TV pour les gosses dans les Club Houses vu que souvent, les U9, U11 s'entraînent le mercredi après midi.

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mika a dit :

Parce que vous croyez qu'il y a que dans le foot ? 

Les JO d'hiver deux fois de suite en Asie avec de la neige artificielle. 

Aujourd'hui c'est l'argent avant le spectacle. 

 

Ou quand tu sais que tout les sportifs américain ( simone biles ou Serena Williams en tête ) sont chargés comme des mulets mais que c'est les USA qui finance l'AMA donc bizarrement les sportifs américain sont tous malade 15 jours avant les compétitions avec certificat médical ^^

 

Tu as des hommes et des femmes qui sont clean, prennent soin d'eux, se privent en bouffe toute l'année pour rester au top et dominent les dopés donc c'est eux qu'on accuse, alors que lorsque que les dossiers sortent et que les ricains sont tous des malades imaginaires ça fait un peu de la peine.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

 

Ou quand tu sais que tout les sportifs américain ( simone biles ou Serena Williams en tête ) sont chargés comme des mulets mais que c'est les USA qui finance l'AMA donc bizarrement les sportifs américain sont tous malade 15 jours avant les compétitions avec certificat médical ^^

 

Tu as des hommes et des femmes qui sont clean, prennent soin d'eux, se privent en bouffe toute l'année pour rester au top et domine les dopés donc c'est eux qu'on accuse, alors que lorsque que les dossiers sortent et que les ricains sont tous des malades imaginaires ça fait un peu de la peine.

Ou les Anglais qui ont eu des perfs quand ils ont organisé les JO. :-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RT @lequipe Les ouvriers de la Coupe du monde au Qatar peuvent être « fiers » de travailler, selon Gianni Infantino
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-ouvriers-de-la-coupe-du-monde-au-qatar-peuvent-etre-fiers-de-travailler-selon-gianni-infantino/1331044

 

Interview à gerber 🤮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE crois qu'on avait tous deja parle avant que le topic existe 

 

En soit on voudrait tous la boycotter, peut etre qu'on arrivera les 1-2 premieres journees, mais comme dis plus haut je me connais, le foot est trop fort on voudra regarder surtout si la France..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................OU Angleterre avance ;)

 

Mais bon, je disais que dans un monde ideal (et j'en reve) que la veille ou le jour de la Coupe toutes les equipes boycottent et ils ont l'air de cons la Fifa et le Qatar 

 

Car c'est surement la Coupe donnee a un pays avec le plus de corruption, comment imaginer donner a eux quand il ya tellement d'autres pays de foot ? !

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

JE crois qu'on avait tous deja parle avant que le topic existe 

 

En soit on voudrait tous la boycotter, peut etre qu'on arrivera les 1-2 premieres journees, mais comme dis plus haut je me connais, le foot est trop fort on voudra regarder surtout si la France..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................OU Angleterre avance ;)

 

Mais bon, je disais que dans un monde ideal (et j'en reve) que la veille ou le jour de la Coupe toutes les equipes boycottent et ils ont l'air de cons la Fifa et le Qatar 

 

Car c'est surement la Coupe donnee a un pays avec le plus de corruption, comment imaginer donner a eux quand il ya tellement d'autres pays de foot ? !

Oui et non 

Ils y a bcp de pays qui soit sont corrompus soit ne respectent  aucunement les droits de l homme et pourtant tous ces pays ont déjà eu leur coupe du monde ...

Après niveau club pareil bcp de ces pays ont sauvé des clubs et des championnats entiers sans eux hélas on aurait plus du tout les même équipes qu on a actuellement 

Sans oublié que notre club est pointe du doigt tout de même et que le passé de Rybo n' est pas si clair que ça ...

 

Bref le monde hélas de nos jours appartient à ceux à qui humainement on souhaiterait rien laisser ...

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, jehuty said:

Oui et non 

Ils y a bcp de pays qui soit sont corrompus soit ne respectent  aucunement les droits de l homme et pourtant tous ces pays ont déjà eu leur coupe du monde ...

Après niveau club pareil bcp de ces pays ont sauvé des clubs et des championnats entiers sans eux hélas on aurait plus du tout les même équipes qu on a actuellement 

Sans oublié que notre club est pointe du doigt tout de même et que le passé de Rybo n' est pas si clair que ça ...

 

Bref le monde hélas de nos jours appartient à ceux à qui humainement on souhaiterait rien laisser ...

Je parlais de l'attribution, ma formulation peut etre confuse 


Bien sur qu'il y a plein d'autres mauvais eleves 

 

Mais a ce niveau c'est quand meme dingue on parle de pays entier et fedes la. 


Clubs c'est moins central, plus eparpille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, antho666 a dit :

Je vais bai... mon nombre de posts mais je veux absolument réagir à ça.

Quand j'ai vu qu'une arbitre commençait en L1 j'étais aux anges et j'espérais que ça ferait fermer la bouche aux nombreux mysogines. Je l'ai pas trop vue arbitrer,elle e a été désignée pour des demi-gros matchs internationaux. Ça me semblait bien.

Mais quand je l'ai vue en L1 c'est catastrophique. Du même niveau que les hommes la parité est là.

C'est pas parce-que c'est une femme même notre "soit-disant" meilleur arbitre (qui nous a bien "eus" à Bordeaux lors de PSG ASM) Turpin est là.

Colina me manque...

Screenshot_20220520_185844.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...