Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 30ème journée - FC Metz / AS Monaco

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 03/04/2022 at 13:00

Recommended Posts

à l’instant, joker25a a dit :

Comme tu dis on est pas dans sa tete je parle de ce que je vois et depuis 2 mois il est pas tellement la 

 

Je rajoute que comme tu dis, tu vois ce qu'il fait en EDF et chez nous, il y a une difference 

Sauf que entre dire "il a l'air d'avoir la tête ailleurs depuis x match" et lui reprocher notre niveau global depuis l'arrivée de Clément en affirmant que "tout est de sa faute parce qu'il est déjà au Real et qu'il s'en fout du club" tu admettras qu'il y a une sacrée différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mikaz a dit :

Sauf que entre dire "il a l'air d'avoir la tête ailleurs depuis x match" et lui reprocher notre niveau global depuis l'arrivée de Clément en affirmant que "tout est de sa faute parce qu'il est déjà au Real et qu'il s'en fout du club" tu admettras qu'il y a une sacrée différence.

Tout n’est pas de sa faute mais en partie.
 

Quand t’a un gars qui va faire des prestas de malade en sélection et qu’il revient et qu’il marche 90’ ça pèse dans les têtes des autres, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Tout n’est pas de sa faute mais en partie.
 

Quand t’a un gars qui va faire des prestas de malade en sélection et qu’il revient et qu’il marche 90’ ça pèse dans les têtes des autres, 

Et ça n'a rien a voir avec les mecs qu'il a autour de lui en sélection, le fait qu'il n'y ait pas la même pression que celle du championnat ou on est entre guillemet obligé de gagner tous les matchs ou la différence d'adversité en face ? Non c'est forcement de sa faute car il veut se barrer. J'avais oublié que tout est toujours tout blanc ou tout noir et que moins on en sait plus certains sont affirmatifs et savent mieux que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Et ça n'a rien a voir avec les mecs qu'il a autour de lui en sélection, le fait qu'il n'y ait pas la même pression que celle du championnat ou on est entre guillemet obligé de gagner tous les matchs ou la différence d'adversité en face ? Non c'est forcement de sa faute car il veut se barrer. J'avais oublié que tout est toujours tout blanc ou tout noir et que moins on en sait plus certains sont affirmatifs et savent mieux que les autres...

Je parle pas des mecs qu’il a autour de lui, je parle de son envie, et aujourd’hui il avait pas envie. 
 

Et quand t’a un international qui marche bah ça joue sur les performances de son équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Azer a dit :

Faut pas ce chier maintenant dimanche contre Troyes sa sera le tournant ! 

Sa nous permettrais de rêver sur les 2 mini final d'affiler Rennes et Nice ! 

Tu enterrent vite Lens ,Lille et même saint Etienne chez eux 

 

Jusqu a la fin vu ce qu on montre on va sévèrement en chier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jehuty a dit :

Tu enterrent vite Lens ,Lille et même saint Etienne chez eux 

 

Jusqu a la fin vu ce qu on montre on va sévèrement en chier ...

Lille a la limite et encore quand tu voit qui font aussi 0 0 chez eux contre Bordeaux en 10 pendant 1h...

Lens lâche énormément de point en ce moment quand même. 

Saint Étienne moue lol

 

Après je suis d'accord vu parfois nos matchs on doit ce méfié de tout le monde mais bon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...