Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 30ème journée - FC Metz / AS Monaco

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 03/04/2022 at 13:00

Recommended Posts

il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

Je comprends plus on était à 9 points du podium on gagne et on reste encore à 9 points.

 

 

On est à 6 points du 3ème, ai-je raté une blague ? 

 

 

C'est fou la capacité de l'équipe à se contenter de peu.

On marque en début de mi-temps sur un coup de réussite (la frappe de BenYedder est magnifique mais c'est grâce à une déviation très chanceuse), on fait plus rien (déjà que la 1ère mi-temps c'était pas trop ça), on se fait égaliser, on se remet un peu dedans (sans trop trop forcer non plus) 15 min le temps d'égaliser (et que ça compte), on refait plus rien... 

 

Mais bon, y a pas vraiment eu de joueur en dessous de tout c'est déjà ça.

 

Les déceptions, Tchouameni (il a raté beaucoup de chose, a joué trop facile), Golovin (il a mit très peu d'imapct, peu de déchet, mais tellement peu de prise de risque), 

 

Les "pas dégueu mais peux mieux faire" Caio (après plusieurs mois d'errance, est-ce qu'il avait juste personne en face ?), Fofana, Vanderson (que je préfère largement en Ard, mais Aguilar fait un match correct, donc pk pas), Gelson.

 

Les bons, BenYedder, la défense central (si on excepte les corners...), Boadu (2 buts en 10 minutes, bonne rentrée, c'est un des rare de l'équipe à simplement se positionné devant en finisseur, aujourd'hui ça a servi) 

 

 

Quelqu'un a des infos sur pourquoi Diop a pas joué ? 

Ca faisait longtemps que Lucas avait pas été titu, franchement ça fait plaisir (même si du coup on se tape Golo qu'est pas fou, je préfère quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Bebinho a dit :

Décidément, les Kevin :smoke:

 

il y a 15 minutes, joker25a a dit :

En revanche on pouvait avoir des doutes et autres 

 

Il y a clairement un probleme avec Diop et Matazo, je comprends pas leur traitement 

Ya des mecs meilleurs en ce moment c'est tout..c'est comme ca, ils ont eut leur chances aussi , à eux de continuer de bosser pour revenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 minutes ago, skilachi51 said:

 

Ya des mecs meilleurs en ce moment c'est tout..c'est comme ca, ils ont eut leur chances aussi , à eux de continuer de bosser pour revenir 

QUi ? Jean Lucas ? Golovin ? (ceux qui ont joué aujourd'hui) sont pas du tout meilleurs 

 

Non clairement c'est deux la et Diop en particuliers il se passe qqch 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, joker25a a dit :

QUi ? Jean Lucas ? Golovin ? (ceux qui ont joué aujourd'hui) 

 

Non clairement c'est deux la et Diop en particuliers il se passe qqch 

Sur les derniers matchs ils ont etaient assez mauvais pourtant  non? et on ne peut plus jouer en 442 avec yedder volland . Autant je pense revoir Diop rapidement autant Volland ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, david86 said:

Sur les derniers matchs ils ont etaient assez mauvais pourtant  non? et on ne peut plus jouer en 442 avec yedder volland . Autant je pense revoir Diop rapidement autant Volland ..

 

Oui mais par exemple aujourd'hui, golovin est carbo après 20 min et le seul vraiment qui peut le remplacer c'est Diop et il ne le fait pas rentrer 

 

Et Diop était un de nos seul joueurs à apporter qqch, je pense qu'il est même meilleur que Martins mais Martins fait les efforts def Diop non


De même que Jean Lucas n'est pas meilleur que Matazo (pour moi en tout cas), et puis  il ne joue presque plus donc je ne peux même pas dire son niveau maintenant. 

 

Volland revenait bien a marqué contre PSG mais la il était malade 

 

C'est surtout Diop je ne comprends pas vraiment (disons que pour Matazo Fofana fait 2 matches plutôt bon) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquitete pas plus que ça pour Diop . Je le trouve vraiment en dessous ces derniers temps ( contrairement à toi de ce que j'ai compris )  et Golo a besoin de reprendre le rythme . C'etait Metz en face aussi 

Nous verrons bien dans les semaines à venir si cela aurai permis de remmtre Diop dans le bon sens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

Oui mais par exemple aujourd'hui, golovin est carbo après 20 min et le seul vraiment qui peut le remplacer c'est Diop et il ne le fait pas rentrer 

 

Et Diop était un de nos seul joueurs à apporter qqch, je pense qu'il est même meilleur que Martins mais Martins fait les efforts def Diop non


De même que Jean Lucas n'est pas meilleur que Matazo (pour moi en tout cas), et puis  il ne joue presque plus donc je ne peux même pas dire son niveau maintenant. 

 

Volland revenait bien a marqué contre PSG mais la il était malade 

 

C'est surtout Diop je ne comprends pas vraiment (disons que pour Matazo Fofana fait 2 matches plutôt bon) 

Pour Matazo / Lucas, c'est surtout une histoire de profile je pense, Lucas est beaucoup plus offensif (il m'énerve il fait parfois des trucs complétement con, mais dans le profil il est meilleur que Matazo offensivement)

 

Gelson / Diop ouais y a l'aspect defensif qui joue, mais qu'il rentre pas en fin de match c'était bizarre. Il était ptet diminué d'une manière ou d'une autre.

 

 

@Arthur de s je te trouve bien gentil avec Caio, Tchou (qui rate quand même des trucs qu'il doit pas rater), Nubel (qu'a bien fait le peu qu'il avait eu à faire, mais rien de fou, une relance un peu merdique à un moment aussi), et même BenYedder (très bon match, mais pas excellent non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

Incompréhensible le coaching pas de Diop!!!!!alors que golovin out

Diop avait peut-être besoin de souffler après son match avec les espoirs ou alors Clément comptait le faire rentrer mais avec le problème à l'estomac de Gelson à la mi-temps et la physionomie du match, ça a changé ses plans.

Clément à aussi dit que Golovin devait jouer le plus possible pour retrouver son corps a 100% donc, finalement, c'est assez logique quand on prend en compte toutes les données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, onemor4 a dit :

Pour Matazo / Lucas, c'est surtout une histoire de profile je pense, Lucas est beaucoup plus offensif (il m'énerve il fait parfois des trucs complétement con, mais dans le profil il est meilleur que Matazo offensivement)

 

Gelson / Diop ouais y a l'aspect defensif qui joue, mais qu'il rentre pas en fin de match c'était bizarre. Il était ptet diminué d'une manière ou d'une autre.

 

 

@Arthur de s je te trouve bien gentil avec Caio, Tchou (qui rate quand même des trucs qu'il doit pas rater), Nubel (qu'a bien fait le peu qu'il avait eu à faire, mais rien de fou, une relance un peu merdique à un moment aussi), et même BenYedder (très bon match, mais pas excellent non plus)

D'accord avec toi mais caio fait la passe décisive pour le but décisif et Nübel nous sauvé sur la dernière action. De metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2022 à 21:57, joker25a a dit :

QUi ? Jean Lucas ? Golovin ? (ceux qui ont joué aujourd'hui) sont pas du tout meilleurs 

 

Non clairement c'est deux la et Diop en particuliers il se passe qqch 

Ben fofana est meilleur que matazo en ce moment et lucas  avec  vanderson ,  golovin et gelson il n'a pas sa place clairement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...