Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 30ème journée - FC Metz / AS Monaco

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 03/04/2022 at 13:00

Recommended Posts

il y a une heure, joker25a a dit :

car elle vaut rien et même la gagner ouais pk pas à quoi bon ? cela est de la coupe d'europe en chocolat pour moi, qu'on a mis pour attirer plus de fédé plus de thune mais qu'au final personne dans les 6 grands championnats n'en ont rien à faire. 

 

Personne de plus voudra venir 

 

Cela rajoutera des matches et je préférais qu'on se concentre pour terminer sur le podium

 

Puis les sardines les sardines quoi 

Écoute avec tout le respect que je te dois, je ne sais pas quel âge tu as ,mais une coupe d'Europe c'est une coupe d'Europe .

C'est un privilège de la jouer ,de faire des bons parcours ( et j'en ai vécu tellement de notre club), aussi bien l'aventure de la C2 avec cette triste finale, en passant par la finale de la champions league ou cette demie de C3 contre l'inter en 1997 qui me reste encore en travers la gorge!!!

Alors c3 c4 ou c5 on a pas a faire les fines Bouches au regard du palmarès ridicule des clubs français dans ce domaine !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru qu on puisse pas battre Metz alors qu on a massacré le grand PSG 🤭

 

Sérieusement ça fait une saison entière qu on a les mêmes soucis 

Et les joueurs stars qui font nombre même Fofana et Aguilar semble monstrueux face aux fantômes devant et au milieu 

 

Seuil Vanderson,gelson et fofana se sortent un peu les doigt du cul le reste ç est jubilé de grabataire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Qui aurait cru qu on puisse pas battre Metz alors qu on a massacré le grand PSG 🤭

 

Sérieusement ça fait une saison entière qu on a les mêmes soucis 

Et les joueurs stars qui font nombre même Fofana et Aguilar semble monstrueux face aux fantômes devant et au milieu 

 

Seuil Vanderson,gelson et fofana se sortent un peu les doigt du cul le reste ç est jubilé de grabataire 

 

Bah on a une équipe pour être dominé et pas pour dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que Clément ne doit pas rester.  Il ne sait pas transcender les joueurs.  Il est mou qd il parle il met trop de temps pour réagir.  Goldovin est cramé qu'est ce que tu le fou titulaire . 15 jours de repos pour voir ça. Qu est ce qu on a trouve à cet entraîneur ? Ha oui c'est Mitchell qui l'a choisit comme boadu.... champion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Faut faire rentrer boadu rapidement. Wby seul c'est catastrophique. Golovin faible. Diop faire rentrer vite....

 

C'est sur que sortir Gelson a la.place de Diop et Golo a la place de Myron ça aurait une autre gueule devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Maho a dit :

C'est sur que sortir Gelson a la.place de Diop et Golo a la place de Myron ça aurait une autre gueule devant !

 

Peu importe de quel coté on regarde, la pièce reste toujours la même... T-T

 

 

Yees

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, Skilachi78 said:

Écoute avec tout le respect que je te dois, je ne sais pas quel âge tu as ,mais une coupe d'Europe c'est une coupe d'Europe .

C'est un privilège de la jouer ,de faire des bons parcours ( et j'en ai vécu tellement de notre club), aussi bien l'aventure de la C2 avec cette triste finale, en passant par la finale de la champions league ou cette demie de C3 contre l'inter en 1997 qui me reste encore en travers la gorge!!!

Alors c3 c4 ou c5 on a pas a faire les fines Bouches au regard du palmarès ridicule des clubs français dans ce domaine !!!

 

30 ans 

 

Et je ne vois pas en quoi tu me manque de respect 

 

Mais justement tu parles de C1 C2 C3, c'est une C5 qui n'existait pas et qui n'a jamais existe (toi meme donne des exemple de C1-2-3) et en plus la C3 a perdu tellement de valeur en changement le nom. LA Coupe UEFA cela avait de la gueule (j'aime quand bien le nouveau format) 

 

C'est pour les clubs D"Israel, Azerbaidjan, Moldavie etc ccette Euroepa conference (ils auraient pu la nomne Uefa Conference) 


Alors dans le fond oui une CE c'est une CE, mais ca (pour moi) cela n'est pas une coupe d'europe

 

C'est un truc fait par l'uefa pour juste avoir plus de fede et de thune. 

 

WISSSSSSSSSAMMMMMMMMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

30 ans 

 

Et je ne vois pas en quoi tu me manque de respect 

 

Mais justement tu parles de C1 C2 C3, c'est une C5 qui n'existait pas et qui n'a jamais existe (toi meme donne des exemple de C1-2-3) et en plus la C3 a perdu tellement de valeur en changement le nom. LA Coupe UEFA cela avait de la gueule (j'aime quand bien le nouveau format) 

 

C'est pour les clubs D"Israel, Azerbaidjan, Moldavie etc ccette Euroepa conference (ils auraient pu la nomne Uefa Conference) 


Alors dans le fond oui une CE c'est une CE, mais ca (pour moi) cela n'est pas une coupe d'europe

 

C'est un truc fait par l'uefa pour juste avoir plus de fede et de thune. 

 

WISSSSSSSSSAMMMMMMMMMMMMMMMM

Quand je dit manque de respect c'est vis à vis de la coupe d'Europe pas par rapport à moi ou quiquonc!!

Une coupe d'Europe peut importe son nom et sa formule c'est une coupe d'Europe et un privilège de la jouer,  un honneur !

Bref pour le moment on y est pas ,on verra cela en fin de saison 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...