Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 29ème journée - AS Monaco / Paris Saint-Germain

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/03/2022 at 12:00

Recommended Posts

Je veux pas faire le rabat joie mais on bat une équipe de plot hein. La première mi-temps du PSG c’est une dinguerie tellement ils en branlaient pas une.

 

En espérant que cette victoire puisse lancer une série pour éventuellement accrocher l’Europa League mais bon j’ai comme un doute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Jo22h said:

Je veux pas faire le rabat joie mais on bat une équipe de plot hein

Quand tu vois une partie du match contre Strasbourg on a fait pareil donc si ça peut casser la mauvaise dynamique et redonner de la confiance et un peu de sérénité je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent quand même que le groupe est touché, à la fin du match tout le monde faisait la gueule, pas de sourire malgré la grosse victoire contre Paris.

 

Ben Yedder et Tchouameni en interview avait l'air presque triste et déçu se ne pas être capable de d'être aussi bon toute les semaines.

 

Je trouve que c'est rassurant et que ça montre que contrairement au message des ultras, ils ne se croient pas en vacances et qu'ils ne se contentent pas des victoires contre les gros mais qu'ils sont surtout frustrés des résultats contre les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kjb972 a dit :

trouve que c'est rassurant et que ça montre que contrairement au message des ultras, ils ne se croient pas en vacances et qu'ils ne se contentent pas des victoires contre les gros mais qu'ils sont surtout frustrés des résultats contre les petits.

Oui, mais c'est bien avant qu'ils auraient dû en prendre conscience, pas maintenant que le championnat se termine et qu'il  n'y a qu'un mince espoir d'être européen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neymar aurait mérité un deuxième jaune, je ne supporte pas ce joueur et sa mentalité de merde, un vrai comédien.

Quel match de Fofana et Disasi, j'ai aimé la motivation de G.Martins, j'aimerai qu'il percute comme cela à tous les matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

En fait le plus dur sont les 2 matches a venir Troyes et Metz

 

Si c'est pas 6 pts on sait tout comment cela finira 

 

Si on prends 6 pts, on peut rever en vu de résultats avec confrontation direct 

 

Prions Sainte Dévote 

Et après ces deux match Rennes et nice 

Le retour a la réalité du match jubilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, monalisa said:

Quand tu vois une partie du match contre Strasbourg on a fait pareil donc si ça peut casser la mauvaise dynamique et redonner de la confiance et un peu de sérénité je suis preneur

Je suis bien d'accord. Ce soir on gagne parce qu'on met ce qu'il faut, peu importe la nullité du PSG (réelle) en face. Trop souvent on ne met pas ce qu'il faut. Donc c'est d'abord Monaco qui gagne le match.

 

Pour la suite, malheureusement je pense que ce sera un one-shot et que l'équipe retombera dans ses travers dès la semaine prochaine. Mais bon on verra, j'espère qu'elle me montrera l'inverse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi on n'a pas joué comme ça devant Braga!!!!!!

Faut que l'équipe annonce qu'ils vont tous être virés pour se réveiller!!!!!

L'agressivité était parfaite et avec un joueur adroit comme jovetic et non comme Jean lucas on aurait gagné 5/0.

Quand on voit ce monaco on devrait être 2eme du championnat.

On bat Lyon Rennes Marseille!!!!! En jouant agressif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...