Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 29ème journée - AS Monaco / Paris Saint-Germain

Quel résultat ?  

18 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/03/2022 at 12:00

Recommended Posts

Cool 3 points important comme quoi quand ça se bouge un peu on peut des résultats même si le psg en face était en mode zombie mais c'est pas notre problème nous on a fait ce qu'il faut 

 

Bravo à eux, essayons d'aller chercher le top 5 même si ça va être dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Regalasm a dit :

3-0 contre le qsg sur un match c'est largement mieux que le cru de 2017 et ya eu peu de ''3-0'' en notre faveur dans l'historique...

 

Paris a essayé d'accélérer mais on les éteints... Vous en parlez comme si c'était des Dieux alors que tout le monde sait que y'a que Mbappe dans cette equipe. La même equipe qui se fait lamentablement sortir de la LDC vous voulez nous faire croire que le PSG s'en branle lol.... Arrêtez, please stop this masquerade.

Tu devrais écouter ce que les commentateurs disent et surtout Thierry Henry très juste comme d' hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas vous avoir fait perdre de sous. Je pensais tellement qu on allait prendre une rouste lol... 

 

MAIS franchement cette équipe est inqualifiable, en coupe..au propre comme au figuré....

 

Comment peut on battre Paris ainsi...en oubliant de parler VAR et des deux mains parisiennes....et perdre lamentablement face à Braga ???

 

Bref..on reste en course pour l'Europe et si on m'avait dit ça je n'y aurai pas cru...On les a éteins...lol Daghe !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kaito a dit :

Après on va pas se mentir on le pensait tous , on est tous surpris lol Tant mieux ça fait du bien

Moi j'avais coché : Victoire de Monaco 

Comme je l'avais écrit plus haut, on a souvent été la bête noire du PSG 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

Moi j'avais coché : Victoire de Monaco 

Comme je l'avais écrit plus haut, on a souvent été la bête noire du PSG 😊

Moi je pensais qu'ils allaient passer leurs nerf sur nous après Madrid mais bon tant mieux 😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Youri a dit :

On bat Marseille, Lyon et Paris et on fait de la merde contre les petits clubs 

oui c'est bizarre après a t on battu ces clubs au meilleur de leur forme ? J'en doute ... Lyon osef , Marseille même Clermont ou Troyes je ne me souviens plus est venu gagner chez eux le match avant le notre et le PSG on vient de voir leur prestation. Quand tu es performant tu bats d'abord les petits et les gros c'est le bonus qui fait la différence entre top 3 ou non en fin de saison 🧐

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pêche Melba a dit :

oui c'est bizarre après a t on battu ces clubs au meilleur de leur forme ? J'en doute ... Lyon osef , Marseille même Clermont ou Troyes je ne me souviens plus est venu gagner chez eux le match avant le notre et le PSG on vient de voir leur prestation. quand tu as performant tu bats d'abord les petits et les gros c'est le bonus qui fait la différence entre top 3 ou non en fin de saison 🧐

Je pense surtout qu'on arrive plus contre les gros car ils sortent plus et on a plus d'espace alors que contre les équipes plus regroupés on se casse les dents et on manque de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, kaito a dit :

Je pense surtout qu'on arrive plus contre les gros car ils sortent plus et on a plus d'espace alors que contre les équipes plus regroupés on se casse les dents et on manque de solution

C'est une vérité vielle comme le monde pour toutes les équipes qui visent le haut de classement et qui gardent beaucoup le ballon et qui doivent faire le jeu ... mais ça n'est pas notre problème. NOUS ( supporters ) la seule compte qui compte et qu'on retient c'est soit on gagne soit on perd peu importe les raisons et là pour le coup on perd bien trop de matchs pour espérer se positionner dans le top 3 et dieu sait que le championnat n'est pas très relevé quand on voit que même le second et le troisième un coup ça perd un coup ça gagne y a jamais vraiment de stabilisation c'est désespérant de médiocrité et malgré ça on est encore derrière. Enfin tout ça pour dire que ça joue derrière et que ça n'ouvre pas le jeu chez les petits ça met surtout en évidence notre attaque moribonde ( si WBY ne marque pas y a pas vraiment quelqu'un pour le faire régulièrement donc c'est compliqué ) : le soucis vient d'abord de nous et pas la façon de jouer des autres 🙂

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Youri said:

On bat Marseille, Lyon et Paris et on fait de la merde contre les petits clubs 

Clément a rempli une partie de ces objectifs. On a trop souvent perdu contre ces équipes les saisons précédentes. Bande de mécréant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que penser ? Très très satisfait de cette magnifique victoire contre les snobs du psg, pas grand chose à dire sur l état d esprit et l engagement... Mais que de regrets au vu des derniers résultats, on aurait pu se mêler à la qualification pour la champions league... Faut continuer avec cette envie Après la trêve et engranger un max de points, on fera les comptes à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...