Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mookie972

EL - 1/8 finale retour - AS Monaco / SC Braga : Croire en l’exploit ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Je suis d'accord avec toi sauf que je ne regarderais pas le match

Et pour compléter ton propos ce n'est vraiment pas la première fois qu'on ne cadre aucun tir et qu'on manque d'efficacité aussi bien devant que derrière. On a fait des matchs moyens voir mauvais puis un sursaut contre l'OM et puis plus rien pendant 2 matchs. Sur  tout ce que l'on a pu voir depuis les dernières semaines et globalement lors de la saison rien n'indique qu'on se qualifiera. 

Fin de saison très triste. 

 

Et si jamais on est éliminé et ben bon courage au staff pour motiver les joueurs même s'il reste des objectifs financiers au club notamment par rapport au classement & droits tv. 

Au moins on pourra commencer le dégraissage et voir la vraie nature des joueurs, on verra ceux qui voudront abandonner le navire. 

 

 

C'est là que j'ai du mal à comprendre, comment tu peux reproduire des matchs sans cadrer un tir et entre temps faire un match avec un vrai allant offensif pendant 45". 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

C'est là que j'ai du mal à comprendre, comment tu peux reproduire des matchs sans cadrer un tir et entre temps faire un match avec un vrai allant offensif pendant 45". 

 

Ben pour moi c'est Strasbourg le mystère. Sinon la règle est simple. Quand on a la balle face à des bus on n'est pas dangereux, quand on joue contre une équipe joueuse on peut marquer. 

Strasbourg était joueuse, pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Je propose de classer le groupe retenu en 2 categories: les motivés et les non motivés

 

Motivés

Majecki, Mannone, Nübel

Aguilar, , C.Henrique, Disasi, Jakobs, Maripán, Vanderson

Gelson Martins, , Jean Lucas, Matazo, Tchouameni

Ben Yedder, , Volland

 

Non motivés

Boadu, Golovin, Diop, Badiashile, Masima, Okou, Sidibé, Akliouche, , Fofana

Et ça aussi tu vas nous expliquer que c'est basé sur des faits avérés et des stats concrètes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Et ça aussi tu vas nous expliquer que c'est basé sur des faits avérés et des stats concrètes...

C'est basé sur mon observation personnelle et les commentaires du forum. Cette liste n'est pas figée tout le monde peut la modifier mais force est de constater qu'il y a quand même beaucoup trop de joueurs touristes en dilletante totale! Quand tu vois jouer l'Atletico ou villareal...on ne veut plus des starlettes on veut des dingues qui se défoncent.... pour gagner avant de penser à leur salaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens juste dire que j'avais déjà très peu d'espoir pour ce match mais quand je vois la compo j'ai carrément envie de faire autre chose. 

Cette saison n'est pas mauvaise elle est juste frustrante parce qu'il y avait la place pour faire tellement mieux mais non. Mercato d'été foireux, Mercato d'hiver inexistant, licenciement du coach incompréhensible, arrivée d'un coach complètement à la ramasse. 

J'ai très peu d'espoirs pour cette saison, vivement la fin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...