Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mookie972

EL - 1/8 finale retour - AS Monaco / SC Braga : Croire en l’exploit ?

Recommended Posts

L’As Monaco reçoit Braga après avoir perdu 2-0 chez les lusitaniens , Maripan de retour en défense, le groupe est au complet ( sauf Diatta et le préretraité  ) .

 

Pour ce match décisif , on attends un grand pressing d’entrée pour mettre la pression au portugais et essayer de combler notre retard de 2 buts . Toujours bon de rappeler qu’en coupe d’Europe le but à l’extérieur ne compte plus double donc en cas de victoire de 2 buts ( 2-0,3-1,4-2 ) il y aura prolongation . 
 

Intéressant de savoir qui clément titularisera en attaque et sur les ailes … 

 

Il faut croire en l’exploit qui est à notre portée et qui pourrait apporter une éclaircie à notre saison un peu terne . 

 

Daghe Munegu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand espoir mais je vois aussi cela comme cela

 

Pour ceux qui veulent partir en fin de saison c'est le dernier match pour se montrer et faire honeur un minimun 

 

Pour les autres et le coach peut être démarrer un nouveau cycle

 

gros courage aux personnes qui iront au stade 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une victoire 4 à 1 et direction les quarts de finale..

 

Une révolte est possible,  moi j'y crois ..

 

Quand on a été dos au mur contre des belles équipes cette saison ,  ça c'est bien passé ( Rennes, Lyon, Marseille,à Lens en coupe..)

 

Faites honneur au maillot et à notre club qui a vécu tant de belles soirées européennes par le passé 💪💪🇲🇨🇲🇨

Haut les cœurs,  et Daghe 🇲🇨🇲🇨🇲🇨

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

               nubel

 

vanderson-maripan- badia-caio

 

               tchouameni

 

gelson                             diop

 

                  golovin

 

          benyedder-boadu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'importe le système,  ce soir ce sont 16 joueurs affamés et déterminés qui doivent rentrer sur la pelouse!!!

 

Pressing,  intensité,  harcèlement du porteur du ballon  , next le suffisance et l'apathie,  c'est l'ASM, bordel !!

 

On veut retrouver le frisson des grandes soirées européennes qui ont fait l'histoire de notre club!!!

 

Sublimez vous,dépassez vous messieurs !

Montrez nous que vous valez plus que ce qu'on voit depuis 7 matchs !!!

 

Ne rien regretter et tout donner

Dagheeeeeeee🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨💪💪💪💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas revenu sur le forum depuis le match contre Strasbourg tellement j'ai été dégouté par ce que j'ai vu. 
En ce qui concerne le match de ce soir, ce qui m'empêche d'y croire, c'est la dynamique actuelle. Tu ne peux pas te faire écarter en cadrant 0 tir en 90' par une équipe comme Strasbourg et espérer remonter 2 buts en coupe d'Europe quelques jours plus tard... 

 

Et pourtant, Braga ça reste quand même très faible ! on les a beaucoup aidé au match aller mais globalement c'est une équipe moyenne, il faut pas se leurrer. 

 

Donc, je regarderais le match sans trop d'espoir mais en espérant que l'équipe me donne envie d'y croire par leur envie et leur ambition. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, LeDefenseurduMal said:

Je n'étais pas revenu sur le forum depuis le match contre Strasbourg tellement j'ai été dégouté par ce que j'ai vu. 
En ce qui concerne le match de ce soir, ce qui m'empêche d'y croire, c'est la dynamique actuelle. Tu ne peux pas te faire écarter en cadrant 0 tir en 90' par une équipe comme Strasbourg et espérer remonter 2 buts en coupe d'Europe quelques jours plus tard... 

 

Et pourtant, Braga ça reste quand même très faible ! on les a beaucoup aidé au match aller mais globalement c'est une équipe moyenne, il faut pas se leurrer. 

 

Donc, je regarderais le match sans trop d'espoir mais en espérant que l'équipe me donne envie d'y croire par leur envie et leur ambition. 

Je suis d'accord avec toi sauf que je ne regarderais pas le match

Et pour compléter ton propos ce n'est vraiment pas la première fois qu'on ne cadre aucun tir et qu'on manque d'efficacité aussi bien devant que derrière. On a fait des matchs moyens voir mauvais puis un sursaut contre l'OM et puis plus rien pendant 2 matchs. Sur  tout ce que l'on a pu voir depuis les dernières semaines et globalement lors de la saison rien n'indique qu'on se qualifiera. 

Fin de saison très triste. 

 

Et si jamais on est éliminé et ben bon courage au staff pour motiver les joueurs même s'il reste des objectifs financiers au club notamment par rapport au classement & droits tv. 

Au moins on pourra commencer le dégraissage et voir la vraie nature des joueurs, on verra ceux qui voudront abandonner le navire. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, antho666 a dit :

Un peu d'orgueil et de fierté ! Les couilles au cul 💪🏻🇮🇩

IMG-20220316-WA0000.jpg

 

Ces nouveaux visuels sont vraiment horribles... L'impression d'être revenu aux montages 30 ans en arrière.

 

Sans mentir avec Paint on fait mieux en 15 minutes. Voila ca me demangeait depuis qqd matchs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/03/2022 à 14:24, Mookie972 a dit :

L’As Monaco reçoit Braga après avoir perdu 2-0 chez les lusitaniens , Maripan de retour en défense, le groupe est au complet ( sauf Diatta et le préretraité  ) .

 

Pour ce match décisif , on attends un grand pressing d’entrée pour mettre la pression au portugais et essayer de combler notre retard de 2 buts . Toujours bon de rappeler qu’en coupe d’Europe le but à l’extérieur ne compte plus double donc en cas de victoire de 2 buts ( 2-0,3-1,4-2 ) il y aura prolongation . 
 

Intéressant de savoir qui clément titularisera en attaque et sur les ailes … 

 

Il faut croire en l’exploit qui est à notre portée et qui pourrait apporter une éclaircie à notre saison un peu terne . 

 

Daghe Munegu

 

Si tu peux, ça serait pas mal de reprendre la trame des autres matchs quand on crée le topic. Histoire d'avoir toutes les infos ;) 

 

Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

Ces nouveaux visuels sont vraiment horribles... L'impression d'être revenu aux montages 30 ans en arrière.

 

Sans mentir avec Paint on fait mieux en 15 minutes. Voila ca me demangeait depuis qqd matchs :p

Heureusement que c'est seulement pour les matchs européens. Ca sera peut-être le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose de classer le groupe retenu en 2 categories: les motivés et les non motivés

 

Motivés

Majecki, Mannone, Nübel

Aguilar, , C.Henrique, Disasi, Jakobs, Maripán, Vanderson

Gelson Martins, , Jean Lucas, Matazo, Tchouameni

Ben Yedder, , Volland

 

Non motivés

Boadu, Golovin, Diop, Badiashile, Masima, Okou, Sidibé, Akliouche, , Fofana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

J'espère qu'ils ont passé en boucle la vidéo quand les joueurs dorment, quand ils sont aux chiottes ....tout le temps

Oh les joueurs ..vous ne jouez pas à Lorient bordel

 

 

 

C'est ça l'Asm!!!🇲🇨

Tellement de belles soirées européennes depuis  1988 que je supporte mon club!!

Je veux y croire ,on est capable de se qualifier!!

Il faut d'entrée mètre la pression , ne pas les laisser respirer,  être agressif dans le bon sens..🇲🇨🇲🇨🇲🇨💪💪💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41 minutes ago, Arthur de s said:

Je propose de classer le groupe retenu en 2 categories: les motivés et les non motivés

 

Motivés

Majecki, Mannone, Nübel

Aguilar, , C.Henrique, Disasi, Jakobs, Maripán, Vanderson

Gelson Martins, , Jean Lucas, Matazo, Tchouameni

Ben Yedder, , Volland

 

Non motivés

Boadu, Golovin, Diop, Badiashile, Masima, Okou, Sidibé, Akliouche, , Fofana

Concrètement tu fais comment ?  Un sondage ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...