Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Quelqu'un a l'Equipe du jour? Parce qu'apparemment, on y dirait que l'un des deux investisseurs russes (Fedoritchev?) aurait injecté entre 150M et 200M ⬠dans les caisses du club SI il serait majoritaire et SI on se serait maintenu en L1... maintenant en L2, cet investisseur serait toujours prêt à  mettre du pognon dans le club, mais bien moins évidemment...

Albert, fais pas le con maintenant!! :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a l'Equipe du jour? Parce qu'apparemment, on y dirait que l'un des deux investisseurs russes (Fedoritchev?) aurait injecté entre 150M et 200M ⬠dans les caisses du club SI il serait majoritaire et SI on se serait maintenu en L1... maintenant en L2, cet investisseur serait toujours prêt à  mettre du pognon dans le club, mais bien moins évidemment...

Albert, fais pas le con maintenant!! :green

si c'est vrai je vois que cette solution...mais bon

il attend de tomber en national avec des monegasques aux commandes peut etre le prince albert? :ouioui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est le départ de Puygrenier. Je ne peux plus le voir ce type.Il a les pieds carrés.

Mongougu sera bradé car peu de match en L1 cette année (remplaçant). Il veut partir , il a les nerfs en vers Banide (normal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voie que cette solution pour revoir le grand ASM.

Une petite banderole devant le palais ? :innocent:

on peut ecrire un message de revendication sur la robe de la mariée

la albert la verra vu qu'il delaisse le club pour son mariage.

D'ailleurs ce mariage permettra d'evaluer le nombre de copains presidents fusibles qu'il reste avant de voir quelqu'un de serieux

200M je suis meme pret a acheter le stock de maillot de M bokani pour avoir l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'info me parait suspecte quand même, 150 à  200 millions d'euros, c'est énorme. Les Qataris qui viennent de racheter le PSG ont dépensé moins de 50 millions d'euros pour 70 % des parts. Donc 150 millions d'euros pour un club en ligue 2 et qui n'a pas un potentiel "public" comme d'autres, c'est soit l'affaire du siècle, soit une info totalement bidon (mais c'est l'équipe et ils sont souvent assez bien renseignés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, on pourrait recruter Messi avec :green

Messi pour Welcome, en retrait pour Coutadeur qui repasse par Messi. Le ballon vers Gosso, Malonga pour Messi qui trouve Lolo sur l'aile, le centre de Lolo..... Nimani gêne Messi !

oui ça parait crédible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, on pourrait recruter Messi avec :green

Messi pour Welcome, en retrait pour Coutadeur qui repasse par Messi. Le ballon vers Gosso, Malonga pour Messi qui trouve Lolo sur l'aile, le centre de Lolo..... Nimani gêne Messi !

oui ça parait crédible !

et m'Bokani entre sur le terrain pour empecher de marquer en criant

Il n'y a qu''un seul dieu ici et c'est moi, Messi, je suis ton Messie

recruter messi tout seul ne sert a rien, regardez en equipe nationale il galere

ces sousous serait bien mais apres il faut savoir s'en servir, pas comme City qui recrute 41 attaquants jusqu'au moment ou un type qui passe par la leur dit

euh c'est quoi tout ces buteurs? VOulez pas degraisser un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, on pourrait recruter Messi avec :green

Messi pour Welcome, en retrait pour Coutadeur qui repasse par Messi. Le ballon vers Gosso, Malonga pour Messi qui trouve Lolo sur l'aile, le centre de Lolo..... Nimani gêne Messi !

oui ça parait crédible !

Ce genre d'action n'arriverai pas meme avec Messi parce que Welcome et Coutadeur devrai réussir les passes et c'est pas gagner . :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'info me parait suspecte quand même, 150 à  200 millions d'euros, c'est énorme. Les Qataris qui viennent de racheter le PSG ont dépensé moins de 50 millions d'euros pour 70 % des parts. Donc 150 millions d'euros pour un club en ligue 2 et qui n'a pas un potentiel "public" comme d'autres, c'est soit l'affaire du siècle, soit une info totalement bidon (mais c'est l'équipe et ils sont souvent assez bien renseignés).

Juste pour dire que les 50M des quataris c'est juste pour les transferts (selon ce qui c'est dit hier sur Infosport) c'est énorme , le coups des 150-200M ça serait pour tout le club (ce qui reste faramineux le budget de Lyon étant inférieur à  125M il me semble ça serait le plus gros budget de L1 et si cet investisseur ne pourrait ne serait-ce que mettre le quart pour la L2 je pense que ça serait le plus gros budget de l'histoire de la L2, mais bon c'est utopique à  mon avis si un nouvel investisseur pouvait ne serait-ce qu'éponger la dette et donner un budget correct (dans les 3 premiers de L2) je serais déjà  fort content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P....., si on a enfin un gars qui vient pour mettre de l'argent, raf, il faut lui tendre les bras !!! A quoi ça nous a servi de garder le club 100% monégasque ??? On a eu droit qu'à  des incompétents dans tous les domaines (hors Banide). Moi je dis oui au Abrahamovic Bis :p

Au moins, on sera sur de vite remonter, car non l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...