Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

<<D'après le Média Carré, le prince saoudien Abdullah Saad Abdulaziz Al Saud manifeste son intérêt pour le rachat de l'AS Monaco, affirmant que "rien n'est impossible" dans l'objectif de faire de l'Arabie Saoudite la première nation du football. Il a également pris part à un match de gala la veille au Stade Louis II.''>>

Aïe aïe aïe, des nouvelles de @kjb972?

<<De jeunes talents de l'académie Mahd ont eu l'opportunité de découvrir les rouages du club de l'AS Monaco et ses clés du succès.>>

Aïe aïe aie, on va perdre @fanasm49définitivement...

Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

<<D'après le Média Carré, le prince saoudien Abdullah Saad Abdulaziz Al Saud manifeste son intérêt pour le rachat de l'AS Monaco, affirmant que "rien n'est impossible" dans l'objectif de faire de l'Arabie Saoudite la première nation du football. Il a également pris part à un match de gala la veille au Stade Louis II.''>>

Aïe aïe aïe, des nouvelles de @kjb972?

<<De jeunes talents de l'académie Mahd ont eu l'opportunité de découvrir les rouages du club de l'AS Monaco et ses clés du succès.>>

Aïe aïe aie, on va perdre @fanasm49définitivement...

En 4 mots comme en quatre cents: "Ça me fait chier!".

Après attention à l’enflammade. Il ne faut pas comparer un prince Saoudien (donc qui fait partie de la famille royale) à l’Emir du Qatar qui lui a toutes les ressources du pays pour lui.

Le prince, aussi richissime qu’il soit ne pourra pas injecter directement son argent dans le club. Exactement comme Rybo. Après s’il vient un des sponsors (vrais ou faux comme pour Paris) là oui il pourra injecter des millions.

Et vu la volonté des saoudiens de développer leur championnat au point de rivaliser avec l'Europe, pas sur que faire des gros investissements en Europe soit leurs objectifs. 

Pour l'instant à Newcastle, ça n'a rien à voir avec City ou le PSG. 

Quand j'ai vu cette photo j'ai cru à un Fake du Gorafi ou autre. Le mec ne ressemble pas du tout à un Saoudien,n'a pas du tout l'air d'un prince... Avec en plus "elle peut l'acheter aucun problème "? Quoi une Ford fiesta sur le bon coin ?

On croirait Dédé saoul qui fait une blague en fin de soirée 😂

Screenshot_20240126_132652.jpg

il y a 29 minutes, Mika a dit :

Et vu la volonté des saoudiens de développer leur championnat au point de rivaliser avec l'Europe, pas sur que faire des gros investissements en Europe soit leurs objectifs. 

Ils pourraient aussi nous acheter pour former des jeunes a un bon niveau puis les envoyer la-bas, pour doucement augmenter le niveau moyen de leur championnat. 

Une strategie. 

il y a une heure, Mika a dit :

Après en Angleterre y'a pas beaucoup de place, y'a déjà le big 5/6 bien en place.

Chez nous, sans pour autant rivaliser en dépense avec le PSG, tu peux avec des sponsors gonflés, t'assurer d'être stable et le second assuré du PSG.

Notre équipe pour être stable aurait besoin de 2/3 leaders, réguliers.

Le club lui aurait besoin d'un gros sponsor pour être stable et d'un autre pour conserver plus longtemps les joueurs. C'est compliqué mais pas impossible, tout dépendra du nouvel actionnaire.

Après, par respect j'aimerai s'il le souhaite, que Rybo reste actionnaire du club. Et pas faire une Aulas et surtout ne pas donner trop d'importance à la voix du Prince...

un nouveau président Saoudien, si cette rencontre du Prince Albert et de ce Prince Saoudien est vrai, on est loin d'un nouveau président/actionnaire avec les valeurs du club et de la principauté !

un président saoudien c'est le pire que Monaco pouvait espérer comme nouveau président en terme de valeur lié au club et la principauté !

Président Américain si c'est comme ces trois clubs c'est pas glorieux : Chelsea, Lyon, Marseille c'est catastrophique !

Chelsea est ses 1 millards de dépenses en seulement 16 mois aves une soixantaine de joueur sous contrat et Chelsea a la ramasse depuis 2 ans !!

Il faut aussi qu'on accepte le foot actuel, et en ayant le plus loin le monde actuel. Pollué de corruption, mensonges, et argent. 

Alors oui cela ne me fera pas plus plaisir, voir un peu faché, mais le monde (Notament le notre en Occident), change, on est plus les "plus" forts, il n'y a plus tellement de "belles" choses etc. 

Ce que je veux dire c'est que je préfère un Saoudien, Émire, ou très riche mécène, qu'une banque, ou fond d'investissements. On a vu ça marche pas avec ces gens là.

Alors autant avoir quelqu'un qui peut nous mettre haut, et régulièrement être un acteur. Car autant de suite accepté, qu'on redeviendra un club de "2nd" zone post 2006. 

C'est tout, et puis la principauté c'est pas le pays le plus clean non plus, alors je veux dire autant jouer avec les armes qu'on peut avoir. Car depuis 14 ans le QSG fait plus ruiner la L1 qu'autres chose, et eux on eu l'appui de l'ancien président français. On pourrait leur en mettre une.

Franchement oui je ne voudrais pas objectivement, mais j'aimerais aussi qu'on devienne la locomotive qu'on aurait dû être après 2017, et notre titre. 

Edited by joker25a

Il y a 10 heures, Arthur de s a dit :

Vive le prince... mais de quels princes va-t-on parler? Mais ryb n'est pas prince? Entre prince....

Moi, je vous le dis depuis le début les saoudiens ne viennent qu'avec l'idée de racheter mbappé et de mettre le psgquatari à l'amende....

MBAPPÉ IS BACK 

Les saoudiens ne vont pas payer le club 1 milliard de patates...pour mettre devant balogun boadu...

Il vont mettre mbappé.

D'ailleurs ils arrivent bizarrement juste avant le mercato d'été.

Ça va être bon....putains on va être champio  du monde...

Peut être même qu'ils vont reprendre jardim..

Attention @Morientes1 , un challenger arrive pour ta saucisse. :ninja:

Edited by flavio

Faut peu être qu un dirigeant aille s exprimer à la ligue sur l arbitrage, on peu pas se faire en....... Comme ca

Aucun commentateur n à osé dire que l arbitre était a sens unique

On sait que Monaco dérange...