Jo22h 2,842 Report post Posted October 31 Si c'est Gazprom 😬 Le pôle communication doit transpirer. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,238 Report post Posted November 1 ouep mais on peut espérer pas mal de sous non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,238 Report post Posted November 11 (edited) On voit quand même ce soir la différence avec l'équipe de 2016-2017 des gars comme Falcao, Raggi, Dirar, Fabi, suba cela va t'arranger l'équipe et la pousser pour aller gagner Ce soir il aura manqué ce gueuleur, ce Tchouaménie, ce Falcao, ce Giuly, et perso je n'en vois aucuns dans notre équipe Peut être maripan, Zak, ou alors Singo mais franchement pas des masses. J'ai confiance quand même pour cette année, mais ce soir, et Lorient surtout c'est 4 pts de perdus Edited November 11 by joker25a 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,862 Report post Posted November 11 il y a 1 minute, joker25a a dit : On voit quand même ce soir la différence avec l'équipe de 2016-2017 dEs ggars comme Falcao, Raggi, Dirar, Fabi, suba cela va t'arranger l'équipe et la pousser pour aller gagner Ce soir il aura manqué ce gueuler, ce Tchouaménie, ce Falcao, ce Giuly, et perso je n'en vois aucuns dans notre équipe Peut être maripan, Zak, ou alors Singo mais franchement pas des masses. J'ai confiance quand même pour cette année, mais ce soir, et Lorient surtout c'est 4 pts de perdus Y a Camara, Embolo dans un autre refistre peut-être. Et on a déjà vu Maripan le faire, mais pas cette saison... Donc ouais très légé en mec capable de transander l'équipe... En 2016 y avait même Mendy pour apporter une énérgie différente. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,238 Report post Posted November 11 Just now, onemor4 said: Y a Camara, Embolo dans un autre refistre peut-être. Et on a déjà vu Maripan le faire, mais pas cette saison... Donc ouais très légé en mec capable de transander l'équipe... En 2016 y avait même Mendy pour apporter une énérgie différente. ah oui j'avais oublié mendy Oui Embolo la tuile quand même avec Ciao Quote Share this post Link to post Share on other sites
junior-dos-santos 4,483 Report post Posted November 11 La gagne tu l as ou tu l as pas . En 2017 les joueurs s etaient jurer d aller chercher le titre .Je l invente pas ,c est les joueurs eux meme qui nous l avait révéler . Je doute que ce soit la meme mentalité dans le vestiaire actuel . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,442 Report post Posted November 12 Il y a 5 heures, joker25a a dit : On voit quand même ce soir la différence avec l'équipe de 2016-2017 des gars comme Falcao, Raggi, Dirar, Fabi, suba cela va t'arranger l'équipe et la pousser pour aller gagner Ce soir il aura manqué ce gueuleur, ce Tchouaménie, ce Falcao, ce Giuly, et perso je n'en vois aucuns dans notre équipe Peut être maripan, Zak, ou alors Singo mais franchement pas des masses. J'ai confiance quand même pour cette année, mais ce soir, et Lorient surtout c'est 4 pts de perdus Tu te souviens des 3 points perdus chez un voisin, où ton idole à 30 millions qui doit etre titulaire indiscutable n'a pas porté ses couilles, par 2 fois ? Tu t'en souviens ? 😹 1 Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 7,431 Report post Posted November 12 (edited) Il y a 8 heures, junior-dos-santos a dit : La gagne tu l as ou tu l as pas . Il ne faut pas oublier que le gros de l'équipe d'aujourd'hui est composé en majorité encore des losers des dernières saisons. Remettre la gagne dans ces mecs là c'est compliqué, à part Maripan, les autres Wissam, Golo, Fofana, Camara plus récemment , dés que ça va mal ou que c'est compliqué ils n'existent plus. Le club a investi pour retrouver le top 3 et la LdC, mais le renouvellement de l'effectif est loin d'être fini. Ce qualifier sera impératif pour attirer des battants et des gagneurs, redonner un second souffle aussi à ceux qui resteront. C'est la première fois que le club essaye de faire une saison de transition rapide et avec obligation de résultat. Pour l'instant on est mieux que ce que j'imaginais, même beaucoup mieux. Les passages à vide sont logique dans ce genre d'équipe et ramener des points parfois en serrant les fesses sera important. Hier le match , les 5 dernières saisons c'est perdu. Edited November 12 by Pcelly18 4 galuchon, onemor4, vincegol and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,862 Report post Posted November 12 Il y a 10 heures, junior-dos-santos a dit : La gagne tu l as ou tu l as pas . En 2017 les joueurs s etaient jurer d aller chercher le titre .Je l invente pas ,c est les joueurs eux meme qui nous l avait révéler . Je doute que ce soit la meme mentalité dans le vestiaire actuel . Après faut voir à quel moment ils se le sont promis aussi. Pas dis que dès la préparation ils sentaient qu'ils allaient être si fort. Et bon les équipes avec une gagne de fou, qui se relâche complétement l'année d'après y en a eu pas mal, c'est pas qu'une histoire de joueur, mais aussi d'ambiance générale. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,988 Report post Posted November 12 Il y a 17 heures, joker25a a dit : On voit quand même ce soir la différence avec l'équipe de 2016-2017 des gars comme Falcao, Raggi, Dirar, Fabi, suba cela va t'arranger l'équipe et la pousser pour aller gagner Ce soir il aura manqué ce gueuleur, ce Tchouaménie, ce Falcao, ce Giuly, et perso je n'en vois aucuns dans notre équipe Peut être maripan, Zak, ou alors Singo mais franchement pas des masses. J'ai confiance quand même pour cette année, mais ce soir, et Lorient surtout c'est 4 pts de perdus Cette saison là on a aussi perdu 3-0 à Nice et fait des match nuls bien pourris, dont un ou Carrillo nous sauve d'un 0-2 à domicile contre Troyes. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
junior-dos-santos 4,483 Report post Posted November 12 il y a 7 minutes, kjb972 a dit : Cette saison là on a aussi perdu 3-0 à Nice et fait des match nuls bien pourris, dont un ou Carrillo nous sauve d'un 0-2 à domicile contre Troyes. T es au courant que cette saison là on a fait un des meilleurs totaux de points de l histoire de la ligue 1 ? Les contre performance dont tu parles se compte sur les doigts d une main ou presque. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,961 Report post Posted November 23 Il y a une belle interview de Scuro sur Twitter (itw Nice Matin) 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
marcky 469 Report post Posted November 25 L'absence imprévisible de Caio et l'absence de recrutement qualitatif opérationnel en défense nous aura beaucoup coûté quand même. 2 2 Shannou06, onemor4, galuchon and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pêche Melba 2,243 Report post Posted November 25 il y a 10 minutes, marcky a dit : L'absence imprévisible de Caio et l'absence de recrutement qualitatif opérationnel en défense nous aura beaucoup coûté quand même. Hum ... je ne pense pas que la médiocrité individuelle de nos joueurs défensifs soit LA cause de nos soucis Quand on est aussi mauvais en défense l'une voir la plus mauvaise défense du championnat c'est que les choix tactiques du coach sont sans doute LA cause principale On ne marque plus si ce n'est sur des gestes techniques je l'avais déjà dit dans d'autres postes et malgré ça défensivement on est pas bon car onn est trop porté devant en délaissant la défense et en plus nos joueurs ne sont pas bons individuellement Le PSG marque 5 buts contre nous mais n'importe qui pourrait en faire autant et c'est ça le problème. Pour moi le PSG a joué petit trop et pourtant ... je reste persuadé que le coach est le premier responsable de nos problèmes il n'a qu'à changer sa tactique de jeu et arrêté de mettre tout le monde devant c'est ridicule et pathétique 1 Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
marcky 469 Report post Posted November 25 il y a 30 minutes, Pêche Melba a dit : Hum ... je ne pense pas que la médiocrité individuelle de nos joueurs défensifs soit LA cause de nos soucis Quand on est aussi mauvais en défense l'une voir la plus mauvaise défense du championnat c'est que les choix tactiques du coach sont sans doute LA cause principale On ne marque plus si ce n'est sur des gestes techniques je l'avais déjà dit dans d'autres postes et malgré ça défensivement on est pas bon car onn est trop porté devant en délaissant la défense et en plus nos joueurs ne sont pas bons individuellement Le PSG marque 5 buts contre nous mais n'importe qui pourrait en faire autant et c'est ça le problème. Pour moi le PSG a joué petit trop et pourtant ... je reste persuadé que le coach est le premier responsable de nos problèmes il n'a qu'à changer sa tactique de jeu et arrêté de mettre tout le monde devant c'est ridicule et pathétique Je ne parle pas que sur ce match, là les manques sont encore plus criants vu qu'on s'est fait balader. Ça fait quelques années qu'on a une défense en carton, cette année on a investi beaucoup mais on pêche surtout parce qu'on a une défense bancale, devant hormis quelques matchs où c'était injouable tellement c'était bétonné on joue plutôt bien. Caio n'est pas le défenseur de l'année mais c'est un gars intelligent avec un pied gauche soyeux, le contraire de Jakobs qui est très limité en tout ; et Magassa dépanne, mais contre les gros il n'a jamais été bon. On perd trop de points car les adversaires savent que attaquer côté gauche ça passe sans trop de difficulté. Après Hutter prone un jeu offensif, plutôt plaisant à voir, mais déséquilibré et vu que derrière c'est pas une charnière très hermétique on se prend plein de pions . J'attends de voir avec l'arrivée de Salisu, le recrutement d'un autre central pour faire le nombre, et de trouver un latéral gauche correct pour la 2e partie de saison. 1 2 galuchon, Arthur de s and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,862 Report post Posted November 25 Il y a 7 heures, Pêche Melba a dit : Hum ... je ne pense pas que la médiocrité individuelle de nos joueurs défensifs soit LA cause de nos soucis Quand on est aussi mauvais en défense l'une voir la plus mauvaise défense du championnat c'est que les choix tactiques du coach sont sans doute LA cause principale Tu penses pas que les blessures, qui obligent à jouer avec Magassa titu, Zakaria repositionné DC "régulièrement", Jackobs titu et Diatta piston droit n'est pas impactant sur notre niveau défensif ? Si avait un équivalent à Singo à gauche on aurait une bien meilleur défense. Alors oui le coach est en parti responsable parce qu'il veut jouer haut et très offensif. Mais si on bétonnait derrière, on mettrait aussi beaucoup moins de but et on se ferait grave plus chier, on serait sans doute encore moins content... Il y a 7 heures, Pêche Melba a dit : Le PSG marque 5 buts contre nous mais n'importe qui pourrait en faire autant et c'est ça le problème. Pour moi le PSG a joué petit trop et pourtant ... Euh je suis pas du tout d'accord, oui on se prend trop de but et n'importe qui peut marquer contre nous. Mais pas du tout en mettre 5, y a très très peu de match depuis le début ou je me suis dis qu'on pouvait s'en prendre plus que 3. (surtout avec la défense à 3) 1 1 Dr Marco and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pêche Melba 2,243 Report post Posted November 25 (edited) Il y a 1 heure, onemor4 a dit : Tu penses pas que les blessures, qui obligent à jouer avec Magassa titu, Zakaria repositionné DC "régulièrement", Jackobs titu et Diatta piston droit n'est pas impactant sur notre niveau défensif ? Si avait un équivalent à Singo à gauche on aurait une bien meilleur défense. Ca fait des années qu'on est mauvais défensivement dans les pires défenses de ce championnat c'est factuel ! Ca n'est pas les absences de Pierre Paul Jacques qui sont la cause de nos problèmes car mêmes avec nos VRAIS titulaires c'est une catastrophe et comme déjà dit c'est pas nouveau ça fait des années ! Citation Alors oui le coach est en parti responsable parce qu'il veut jouer haut et très offensif. Mais si on bétonnait derrière, on mettrait aussi beaucoup moins de but et on se ferait grave plus chier, on serait sans doute encore moins content... Euh je suis pas du tout d'accord, oui on se prend trop de but et n'importe qui peut marquer contre nous. Mais pas du tout en mettre 5, y a très très peu de match depuis le début ou je me suis dis qu'on pouvait s'en prendre plus que 3. (surtout avec la défense à 3) Quand une équipe gagne comme Nice crois moi les supporters ne sont jamais vraiment mécontents : l'objectif c'est la gagne avant tout !! La défense à 3 est un choix et non une fatalité dans l'hypothèse ou tu penses que c'est la cause de nos problèmes défensifs et perso si tu penses qu'aucune autre équipe aurait pu nous en mettre plus que 3 en fait ça donne envie de pleurer car tu vas dans mon sens en disant ça sans t'en rendre compte. Le simple de fait de dire "pas plus de trois" alors que trois c'est déjà ENORME surtout contre des clubs de Ligue 1 qui n'ont pour la plus part pas d'attaque soyons honnête c'est limite pathétique et ça en dit long malheureusement sur le niveau de perf de notre équipe à date. Mais bon il est de bon ton en France de TOUJOURS se trouver des excuses pour se soulager de ses responsabilités et du fait de ne pas atteindre ses résultats. 4/12 points nan mais franchement sachant qu'on a affronté QUE le PSG comme équipe de foot les autres ne valant rien de plus qu'un sparring partner Edited November 25 by Pêche Melba 2 Fraise II and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,862 Report post Posted November 25 il y a 10 minutes, Pêche Melba a dit : Ca fait des années qu'on est mauvais défensivement dans les pires défenses de ce championnat c'est factuel ! Ca n'est pas les absences de Pierre Paul Jacques qui sont la cause de nos problèmes car mêmes avec nos VRAIS titulaires c'est une catastrophe et comme déjà dit c'est pas nouveau ça fait des années ! Et donc tu reproches à Hutter, Singo, Magassa les performances des années où ils n'étaient pas la ?? Même Maripan ces dernières années il était backup de Disasi Badia... Il veut rien dire ton argument... Perso je jugerait le système défensif de Hutter (et le recrutement de cette année) à la fin de saison (et surtout avec le retour de Salisu) il y a 10 minutes, Pêche Melba a dit : Quand une équipe gagne comme Nice crois moi les supporters ne sont jamais vraiment mécontents : l'objectif c'est la gagne avant tout !! Quand on faisait podium avec Jardim avant 2017, ça jouait mal et ça se plaignait dans tous les sens... Et Nice va falloir attendre de voir d'ici la fin de saison, c'est pas du tout sûr qu'ils tiennent le rythme physiquement pour être autant intretable en défense. Et s'ils se mettent d'un coup à enchainer les 0-0, ils vont chutter au classement et on les prendra tout de suite moins en exemple... il y a 10 minutes, Pêche Melba a dit : La défense à 3 est un choix et non une fatalité dans l'hypothèse ou tu penses que c'est la cause de nos problèmes défensifs et perso si tu penses qu'aucune autre équipe aurait pu nous en mettre plus que 3 en fait ça donne envie de pleurer car tu vas dans mon sens en disant ça sans t'en rendre compte. Le simple de fait de dire "pas plus de trois" alors que trois c'est déjà ENORME surtout contre des clubs de Ligue 1 qui n'ont pour la plus part pas d'attaque soyons honnête c'est limite pathétique et ça en dit long malheureusement sur le niveau de perf de notre équipe à date. A quel moment j'ai laissé penser que la défense à 3 était notre problème ? Vu les joueurs dispo, je préfère qu'on soit à 3 derrière perso... Sauf que j'ai juste réfléchi à un contre argument facile (et irréfutable) à ton argument de "tout le monde peut nous en mettre 5", C'est pas aprce que je dis que personne ne pouvait nous en mettre plus de 3 que tout le monde peut nous en mettre 3... Depuis le début de la saison on s'est pris une fois 3 buts (par Nantes qu'a eu une réussite insolente) il y a 10 minutes, Pêche Melba a dit : Mais bon il est de bon ton en France de TOUJOURS se trouver des excuses pour se soulager de ses responsabilités et du fait de ne pas atteindre ses résultats. 4/12 points nan mais franchement sachant qu'on a affronté QUE le PSG comme équipe de foot les autres ne valant rien de plus qu'un sparring partner Mais il est de bon ton en France de TOUJOURS se plaindre et faire dans le catastrophisme exagéré dès que les résultats sont pas parfait. 4/12 points c'est décevant, on est dans une période pas bonne, est-ce que pour autant tout est à chier, le podium est inattegnable etc. ?? Si nous c'est la merde, que doivent dire les supporters de Lyon, Rennes, Marseille etc... Et tout ça en se rappelant quand même qu'on a Embolo, Caio, BenSeghir, Salisu qui sont blessés longue durée, que Maripan et Vanderson ont eu des soucis de blessures etc. (Et BenYedder à les tribunaux au cul aussi...) 1 galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,290 Report post Posted November 26 Il y a 12 heures, onemor4 a dit : Et donc tu reproches à Hutter, Singo, Magassa les performances des années où ils n'étaient pas la ?? Même Maripan ces dernières années il était backup de Disasi Badia... Il veut rien dire ton argument... Perso je jugerait le système défensif de Hutter (et le recrutement de cette année) à la fin de saison (et surtout avec le retour de Salisu) Quand on faisait podium avec Jardim avant 2017, ça jouait mal et ça se plaignait dans tous les sens... Et Nice va falloir attendre de voir d'ici la fin de saison, c'est pas du tout sûr qu'ils tiennent le rythme physiquement pour être autant intretable en défense. Et s'ils se mettent d'un coup à enchainer les 0-0, ils vont chutter au classement et on les prendra tout de suite moins en exemple... A quel moment j'ai laissé penser que la défense à 3 était notre problème ? Vu les joueurs dispo, je préfère qu'on soit à 3 derrière perso... Sauf que j'ai juste réfléchi à un contre argument facile (et irréfutable) à ton argument de "tout le monde peut nous en mettre 5", C'est pas aprce que je dis que personne ne pouvait nous en mettre plus de 3 que tout le monde peut nous en mettre 3... Depuis le début de la saison on s'est pris une fois 3 buts (par Nantes qu'a eu une réussite insolente) Mais il est de bon ton en France de TOUJOURS se plaindre et faire dans le catastrophisme exagéré dès que les résultats sont pas parfait. 4/12 points c'est décevant, on est dans une période pas bonne, est-ce que pour autant tout est à chier, le podium est inattegnable etc. ?? Si nous c'est la merde, que doivent dire les supporters de Lyon, Rennes, Marseille etc... Et tout ça en se rappelant quand même qu'on a Embolo, Caio, BenSeghir, Salisu qui sont blessés longue durée, que Maripan et Vanderson ont eu des soucis de blessures etc. (Et BenYedder à les tribunaux au cul aussi...) Les blessures sont à anticiper, tout comme lorsque tu joues une coupe d'europe, tu prévois pas 11 joueurs titu pour ensuite dire, les joueurs ne peuvent enchainer 2 matchs par semaine. L'équipe est si faible que l'équipe finaliste de la coupe de france 2010 pourrait l'écraser.... 4 monalisa, Mika, Dr Marco and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,290 Report post Posted November 26 Faisons le match: Ruffier >>>>> Kohn Muratori > Diatta Puygrenier = Maripan Mongongu > Magassa Adriano = Vanderson Nkoulou < Zakaria Perez = camara Alonso < Golovin Néné>>>> Jakobs Haruna = Minamino Park ? Balogun Une objection?? 2 Dr Marco and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,160 Report post Posted November 26 Ça dit les choses ! 1 fanasm49 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,377 Report post Posted November 26 Une vraie question pour les dirigeants, est-ce qu'il n'aurait pas fallu vendre wby cet été? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,290 Report post Posted November 26 il y a 3 minutes, Arthur de s a dit : Une vraie question pour les dirigeants, est-ce qu'il n'aurait pas fallu vendre wby cet été? Le problème c'est la défense, on empile les joueurs offensifs car ils se revendent bien, et on néglige les défenseurs et le gardien..... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thomas_ 302 Report post Posted November 26 il y a 36 minutes, fanasm49 a dit : Les blessures sont à anticiper, tout comme lorsque tu joues une coupe d'europe, tu prévois pas 11 joueurs titu pour ensuite dire, les joueurs ne peuvent enchainer 2 matchs par semaine. L'équipe est si faible que l'équipe finaliste de la coupe de france 2010 pourrait l'écraser.... Le plus inquiétant c’est que t’es convaincu de tes conneries en plus … 3 2 monalisa, Mikaz, Dr Marco and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites