Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Nübel qui est le pire gardien que Monaco est connu avec Martin Sourzac, mais ni Clement ni Mitchell ne voit de problème à qu'il soit titulaire indiscutable !

Tchouameni qui devait être remplacé et au final... RIEN !

Badsiahile est vendu cet hiver et le club n'acheta aucun défenseur pour le remplacer sachant que Sarr a pas le  niveau L1

Diatta a un totem d'immunité, alors qu'il est dégelasse et qu'il y a un tas de milieu de terrain bien meilleur en L1 !

Clément qui change de composition et de tactique un match sur deux et qui fait toujours des remplacements en toute fin de match et sans aucune logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je pense que Mitchell a fait un énorme travail pour se débarasser des indésirables, baisser considérablement la masse salariale du club, créer une passerelle efficace entre l'équipe première et les équipes de jeunes, autant j'ai l'impression qu'il n'a jamais considéré Monaco comme autre chose qu'un outsider. 

 

Et sa politique de recrutement le démontre, avant on misait sur des espoirs à faire éclore avec un potentiel intéressant, maintenant on mise sur des seconds couteaux ou des joueurs qui peinent à exploser. En plus de cela, on se fait prêter des joueurs par des grands clubs européens plutôt que de miser sur nos propres talents (quel intérêt de te faire prêter un Sarr, qui est au mieux moyens ? même question avec Nubel ?). 

 

Son choix de coach est aussi un indicateur intéressant. Avant Kovac n'avait pas peur de pointer du doigt les manquements de l'équipe et à instaurer des principes de jeu. Maintenant avec Clément on se contente de viser la 3e place en espérant uniquement d'avoir une attaque attractive et en délaissant complétement l'aspect tactique. On se fait sortir de coupe de France par Rodez ? pas grave. On se fait sortir d'Europa League contre un Leverkusen très moyen ? pas grave. On se fait larguer pour la 2e place par Marseille ? Pas grave ... 

 

J'espère sincèrement qu'on va retrouver un semblant d'ambitions mais ça passe forcément par un nouveau DS avec des idées précises et un coach avec un plan de jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Thomas_ a dit :

Autant je pense que Mitchell a fait un énorme travail pour se débarasser des indésirables, baisser considérablement la masse salariale du club, créer une passerelle efficace entre l'équipe première et les équipes de jeunes, autant j'ai l'impression qu'il n'a jamais considéré Monaco comme autre chose qu'un outsider. 

 

Et sa politique de recrutement le démontre, avant on misait sur des espoirs à faire éclore avec un potentiel intéressant, maintenant on mise sur des seconds couteaux ou des joueurs qui peinent à exploser. En plus de cela, on se fait prêter des joueurs par des grands clubs européens plutôt que de miser sur nos propres talents (quel intérêt de te faire prêter un Sarr, qui est au mieux moyens ? même question avec Nubel ?). 

 

Son choix de coach est aussi un indicateur intéressant. Avant Kovac n'avait pas peur de pointer du doigt les manquements de l'équipe et à instaurer des principes de jeu. Maintenant avec Clément on se contente de viser la 3e place en espérant uniquement d'avoir une attaque attractive et en délaissant complétement l'aspect tactique. On se fait sortir de coupe de France par Rodez ? pas grave. On se fait sortir d'Europa League contre un Leverkusen très moyen ? pas grave. On se fait larguer pour la 2e place par Marseille ? Pas grave ... 

 

J'espère sincèrement qu'on va retrouver un semblant d'ambitions mais ça passe forcément par un nouveau DS avec des idées précises et un coach avec un plan de jeu. 

100% d'accord

Mitchell et Clément nous tuent nos ambitions...

Vadim come back!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Arthur de s a dit :

100% d'accord

Mitchell et Clément nous tuent nos ambitions...

Vadim come back!

 

Sauf que nos ( vos ) ambitions ne sont peut-être pas celle en interne ?

 

Mitchell et Clément sont peut-être parfaitement en adéquation avec les objectifs du club en interne...

 

Faudra déjà, pour certain faire un travail sur soi et accepter que l'équipe est moins forte et incapable d'atteindre vos ambitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Sauf que nos ( vos ) ambitions ne sont peut-être pas celle en interne ?

 

Mitchell et Clément sont peut-être parfaitement en adéquation avec les objectifs du club en interne...

 

Faudra déjà, pour certain faire un travail sur soi et accepter que l'équipe est moins forte et incapable d'atteindre vos ambitions.

L'ambition affichée de Rybo est d'essayer de concurrencer au maximum le PSG en misant sur le trading, il sait très bien qu'on ne sera pas champions tous les ans. Se qualifier en C1 chaque saison  et essayer de bien figurer en coupe d'Europe en faisant parfois des coups.

Je pense que c'est la nôtre également non?

Être 4èmes et ne pas voir les 1/8 èmes d'aucune coupe d'Europe je ne pense pas que ce soit l'objectif du duo Clément-Mitchell.

:copain:

@Arthur de s "Jardim Come back" dis-moi que c'est une blague ?😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Morientes1 a dit :

L'ambition affichée de Rybo est d'essayer de concurrencer au maximum le PSG en misant sur le trading, il sait très bien qu'on ne sera pas champions tous les ans. Se qualifier en C1 chaque saison  et essayer de bien figurer en coupe d'Europe en faisant parfois des coups.

 

C'était y'a combien d'années qu'il a dit ça ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Pcelly18 said:

 

C'était y'a combien d'années qu'il a dit ça ?

 

cet ete Mitchell l'a dit lui meme et Petrov aussi 


Et ce n'est pas "nos "ambitions c'est celle du club, et normal qu'on doit viser top 3 et LDC chaque annee .

 

Mais clairement je vais penser qu'en interne ils veulent autre chose ces gars la 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste la saison d'après les gros investissements lors de notre remontée en L1 et que l'on a été obligés de vendre à cause du FPF. 

Mais je pense qu'objectivement c'est encore son souhait. Cette saison on part en vrille depuis 4-5 matchs mais à quelques poils de couilles près on serait en 1/8 èmes contre Ferencvaros et seconds du championnat 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, joker25a a dit :

cet ete Mitchell l'a dit lui meme et Petrov aussi 


Et ce n'est pas "nos "ambitions c'est celle du club, et normal qu'on doit viser top 3 et LDC chaque annee .

 

Mais clairement je vais penser qu'en interne ils veulent autre chose ces gars la 

 

 

Il parle de Rybo, une seule parole compte au club c'est celle de celui qui te nourri et te maintien à flot, donc Rybo.

 

il y a 2 minutes, Morientes1 a dit :

Je pense que c'est juste la saison d'après les gros investissements lors de notre remontée en L1 et que l'on a été obligés de vendre à cause du FPF. 

Mais je pense qu'objectivement c'est encore son souhait. Cette saison on part en vrille depuis 4-5 matchs mais à quelques poils de couilles près on serait en 1/8 èmes contre Ferencvaros et seconds du championnat 😉

 

Oui donc y'a plus de 10ans... Sur les dernières années, l'objectif du club c'est clairement de ce restructurer et de créer un club stable sans financement de Rybo.

L'objectif sportif à l'air d'être : finir sur le podium

Mais finir top 5 n'a pas l'air d'être un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

oui c'est vrai que c'est lui le patron in fine 

 

Mais je trouve que depuis 5 ans on le voit beaucoup moins

 

Bah il est très malade et faible, mais pourtant depuis 5 ans il n'a jamais été autant présent financièrement pour sauver le club... Période covid il a injecté 300M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Il parle de Rybo, une seule parole compte au club c'est celle de celui qui te nourri et te maintien à flot, donc Rybo.

Je pense que quand Petrov, Mitchell ou Clément parlent d'objectifs ils ont la bénédiction du Boss. Sinon à mon avis c'est la porte 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

Je pense que quand Petrov, Mitchell ou Clément parlent d'objectifs ils ont la bénédiction du Boss. Sinon à mon avis c'est la porte 😂

 

Oui ou alors Rybo leur dit de dire ça et l'objectif est tout autre...

 

Mais actuellement, l'objectif viser le podium avec notre effectif ce n'est pas le minimum mais le maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Pcelly18 said:

 

Bah il est très malade et faible, mais pourtant depuis 5 ans il n'a jamais été autant présent financièrement pour sauver le club... Période covid il a injecté 300M...

ah mais je ne doute pas de son application pecuniere 

 

Mais en public oui on ne le voit plus, donc comme je ne me tappe pas de bouffe avec lui je ne sais pas trop ou il en est ahha 

 

C'est vrai pour ses 300m ? (Juste je n'ai jamais lu ou vu cela ) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Oui ou alors Rybo leur dit de dire ça et l'objectif est tout autre...

 

Mais actuellement, l'objectif viser le podium avec notre effectif ce n'est pas le minimum mais le maximum.

Je réponds à tes deux interrogations ou affirmations.

Déjà on a Largement l'effectif pour terminer seconds,en qualité et en quantité on est bien au dessus de l'OM,Lens,Lyon,Rennes etc...

Après si Rybo ment bah alors que dire?

C'est vrai que notre guignol Vadim avait annoncé que 4 départs maxi après notre titre et a "avoué" qu'il avait annoncé ça pour faire monter les enchères.

Je m'en suis toujours pris à lui pour ça mais effectivement ça venait de plus haut.

 

 

il y a 17 minutes, joker25a a dit :

donc comme je ne me tappe pas de bouffe avec lui

Ça serait au dessus de nos moyens 😂.

Mais j'y ai toujours fantasmé. Je met du GHB dans son verre et "ensemble" on signe des chèques pour Bernardo, Harry Kane,Halland etc... On gagne la LDC, la saison d'après Rybo et moi on est en prison mais quel pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Morientes1 a dit :

Déjà on a Largement l'effectif pour terminer seconds,en qualité et en quantité on est bien au dessus de l'OM,Lens,Lyon,Rennes etc.

 

ça par exemple je ne suis pas d'accord. Elle est sur le papier supérieur à Lyon et Lens.

 

Mais Rennes et l'OM c'est sur le papier plus fort que nous. Après la dessus c'est chacun son avis ^^ mais bon, déjà ils ont tous un gardien...

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis d'accord avec toi on ne pourra jamais s'entendre là dessus et chacun son avis sur les effectifs mais j'ai envie de parler aujourd'hui.

Défense: À part notre gardien on a des latéraux de classe mondiale et une bonne défense centrale. Disasi quand il veut c'est un roc qui marque en plus. Maripan il est plus tout jeune mais dur sur l'homme et capable de marquer 

Milieux : Je vais arrêter là sinon je vais faire une revue d'effectif et ça fera 80 lignes😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

 

Sauf que nos ( vos ) ambitions ne sont peut-être pas celle en interne ?

 

Mitchell et Clément sont peut-être parfaitement en adéquation avec les objectifs du club en interne...

 

Faudra déjà, pour certain faire un travail sur soi et accepter que l'équipe est moins forte et incapable d'atteindre vos ambitions.

Elle est où la corde :pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

Oui donc y'a plus de 10ans... Sur les dernières années, l'objectif du club c'est clairement de ce restructurer et de créer un club stable sans financement de Rybo.

L'objectif sportif à l'air d'être : finir sur le podium

Mais finir top 5 n'a pas l'air d'être un soucis.

Oui ben ça n'arrivera jamais, tout les clubs ont besoin d'un mécène pour financer leur Club où les exigences sont de nos jours de plus  en plus grandes et donc Monaco ne pourra jamais se passer de l'argent de Rybo. 

De plus je ne crois pas non plus qu'il se contente très longtemps de ne pas voir son Club en LDC qui est source de mane financière et de prestige, encore  plus maintenant  qu'on possede grâce à lui un très beau centre  de performances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...