Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Jo22h a dit :

ENFIN !

https://www.getfootballnewsfrance.com/2022/paul-mitchell-the-officiating-isnt-good-enough-for-this-level-of-football/

Maintenant j'espère que ce sera relayé et en français. Il est pas con en plus le Mitchell, il pointe le niveau général avec les erreurs sur les autres matchs. 

(Rien ne va changer mais ca me détend un peu de voir qu'on ouvre enfin notre gueule.)

Il faut vraiment que le communiqué soit sur le site officiel, et très salé. 

il y a 54 minutes, Jo22h a dit :

ENFIN !

https://www.getfootballnewsfrance.com/2022/paul-mitchell-the-officiating-isnt-good-enough-for-this-level-of-football/

Maintenant j'espère que ce sera relayé et en français. Il est pas con en plus le Mitchell, il pointe le niveau général avec les erreurs sur les autres matchs. 

(Rien ne va changer mais ca me détend un peu de voir qu'on ouvre enfin notre gueule.)

Et encore il reste mesuré mais tout ce qu il dit est vrai 

il y a 15 minutes, Genesiss a dit :

Mais mon cher Tristan je ne sais pas sur quelle planète tu vis? Peut-être à Monaco dans ton monde de Bisounours ?

Crois moi si le début de saison avait été le même à Marseille,Paris ou Lyon ce serait bien pire😂.

On a la malchance de supporter une équipe où l'on est tous aux 4 coins de la France. Si Monaco était bien situé (10h de trains de Paris,on est bretons, franc-comtois etc...)

Ça ne serait pas des détritus qu'il aurait prit dans la tronche...😉

il y a 11 minutes, Dodo la bromure a dit :

Allez, j'essaie.

Peut-être les mercatos pourris affaiblissant l'équipe que toi tu trouves bons ?!? 😁😁😁

Le mercato de Mitchell

Il fallait les vendre

Golovin martins boadu Jean lucas Aguilar diatta et même wby et même volland et maripan

Des achats lunaires

Minamino boadu sarr

Une satisfaction

Camara

Une étrangeté

Nubel

Une interrogation 

Embollo

Les legers

Matazo Akliouche okou

Le stratosphérique gardé

Guebbels

Le recrutement tardif d'un 6 nous coûte la ldc

Aucune analyse probante sur l'attaque, embolo qui ne s'entend pas avec wby et qui joue comme lukaku peu efficace

On verra mais 100% d'accord pour dire que le job de Mitchell n'est pas satisfaisant....

Le 08/07/2022 à 15:38, Arthur de s a dit :

Ce joueur s'il ne se blesse pas va être un atout formidable pour l'asm, un état d'esprit technique buteur... ça ressemble à volland et wby..

Topic : minamino

il y a 40 minutes, Arthur de s a dit :

Le mercato de Mitchell

Il fallait les vendre

Golovin martins boadu Jean lucas Aguilar diatta et même wby et même volland et maripan

Des achats lunaires

Minamino boadu sarr

Une satisfaction

Camara

Une étrangeté

Nubel

Une interrogation 

Embollo

Les legers

Matazo Akliouche okou

Le stratosphérique gardé

Guebbels

Le recrutement tardif d'un 6 nous coûte la ldc

Aucune analyse probante sur l'attaque, embolo qui ne s'entend pas avec wby et qui joue comme lukaku peu efficace

On verra mais 100% d'accord pour dire que le job de Mitchell n'est pas satisfaisant....

Au début tu trouvais que c'était une bonne idée minamino. Tu as la cohérence de Rudy Buquet 😎

Non je te charrie mais méfie toi des analyses à chaud. Si tu veux juger Mitchell sur le recrutement c'est ok mais regardons ce qu'on en pensait à l'achat du joueur. Que minamino ne donne pas satisfaction n'empêche pas qu'on pensait tous que c'était une bonne idée.

Il y a 1 heure, Dodo la bromure a dit :

Allez, j'essaie.

Peut-être les mercatos pourris affaiblissant l'équipe que toi tu trouves bons ?!? 😁😁😁

En quoi le mercato est pourri cette année ? 

En quoi on a affaibli l'équipe par rapport à l'année dernière ? 

Les deux derniers mercato on perd un seul joueur importants (Jovetic et Tchouameni) et on recrute des joueurs. 

L'équipe démarre mal leur saison respective (je vais attendre pour juger le début de cette saison ci quand même...) mais sur le papier à aucun moment on fait un mercato qui affaiblit l'équipe.

Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

sur le papier à aucun moment on fait un mercato qui affaiblit l'équipe.

Change de papier 😉

Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

deux derniers mercato on perd un seul joueur importants (Jovetic et Tchouameni) et on recrute des joueurs. 

Je pense (ce n'est que mon avis) que tu confonds comme les dirigeants quantité et qualité.

Sauf que eux, ils savent pourquoi ils confondent alors que toi apparemment, tu confonds sans comprendre.

Après perso, j'en veux pas à Mitchell, il ne fait qu'obéir au patron.

Patron qui lui a n'a fait qu'affaiblir l'équipe depuis le titre et ses plus de 500 millions de ventes en un an.

il y a 10 minutes, Dodo la bromure a dit :

Je pense (ce n'est que mon avis)

Change d'avis :ninja:

il y a 10 minutes, Dodo la bromure a dit :

Je pense (ce n'est que mon avis) que tu confonds comme les dirigeants quantité et qualité.

Patron qui lui a n'a fait qu'affaiblir l'équipe depuis le titre et ses plus de 500 millions de ventes en un an.

Tu confonds recruter un joueur dans la vrai vie et recruter un joueur sur Fifa

Tu confonds avoir un projet tourné sur la formation et post-formation et avoir des finances illimités

Tu confonds recettes et chiffre d'affaire

Et globalement tu confonds intention et résultat

Attention messieurs les dirigeants et joueurs, cette année 4 équipes sont reléguées. Avant de penser à concurrencer le PSG il faut commencer à respecter les équipes inférieures qui ne vont rien lâcher. L’humilité est la meilleure des armes. Quand aux injustices vis à vis de l’arbitrage il y en aura toujours et il faudra faire avec. Si à chaque injustice l’équipe est démobilisée alors autant changer de métier.

il y a 13 minutes, docteuralex a dit :

Attention messieurs les dirigeants et joueurs, cette année 4 équipes sont reléguées. Avant de penser à concurrencer le PSG il faut commencer à respecter les équipes inférieures qui ne vont rien lâcher. L’humilité est la meilleure des armes. Quand aux injustices vis à vis de l’arbitrage il y en aura toujours et il faudra faire avec. Si à chaque injustice l’équipe est démobilisée alors autant changer de métier.

Encore une fois, y a 3-4 injustices qui se sont cumulés en 30 minutes. L'arbitre avait décidé de nous baiser et tu peux rien faire pour te protégé de ça (sur le terrain), l'arbitre a toujours raison... 

Et je répète quand même, première fois depuis au moins 2 ans que je blâme l'arbitre réellement (sinon effectivement les erreurs d'arbitrage ça arrive il faut savoir faire avec et souvent si tu écrases ton adversaire l'arbitre change très peu de choses) et j'ai jamais eu l'impression que l'acharnement était aussi visible et insistant (même les matchs de LDC contre la Juve ça avait l'air moins truqué...)

Je dis pas qu'il faut pas critiquer les joueurs pour leur manque d'envie (ou de talent) mais là sur ce match y a vraiment "l'arbitre nous a enfoncer la tête sous l'eau délibérément" et BIEN après viennent toutes les autres critiques possibles (sur ce match je dis bien). 

Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Change d'avis :ninja:

Tu confonds recruter un joueur dans la vrai vie et recruter un joueur sur Fifa

Tu confonds avoir un projet tourné sur la formation et post-formation et avoir des finances illimités

Tu confonds recettes et chiffre d'affaire

Et globalement tu confonds intention et résultat

Je confond tellement que depuis 2017, je pense la même chose et les résultats me donnent raison.

Toi aussi, tu penses la même chose depuis 5 ans et les résultats te donnent tort.

J'ai jamais joué à Fifa mais je suis supporter de Monaco depuis 41 ans. Fifa n'existait pas et toi encore moins. 😂

il y a 5 minutes, Dodo la bromure a dit :

Je confond tellement que depuis 2017, je pense la même chose et les résultats me donnent raison.

Toi aussi, tu penses la même chose depuis 5 ans et les résultats te donnent tort.

J'ai jamais joué à Fifa mais je suis supporter de Monaco depuis 41 ans. Fifa n'existait pas et toi encore moins. 😂

Du coup tu confonds allégorie et observation du réelle.

Et tu confonds quantité à qualité visiblement aussi vu qu'apparemment tes 41 ans font office d'argument d'autorité... 

Ah et depuis 2 ans (je sais pas à quel moment t'as vu que j'avais kiffé les mercatos post-titres hein...) on fait 2 podium, y a pire comme echec ;) 

Après oui si tu décides tout seul des critères de ce qui est une réussite de ce qui est un echec cuisant, tu auras tout le temps raison et moi jamais, y a pas de problème ;) 

Quand t'auras 41 ans d'expérience, ça te donnera aucun argument d'autorité mais t'auras un peu plus de bouteille et de recul, c'est tout.

C'est moi qui décide les critères de réussite ou les dirigeants ?

Être le concurent du QSG. Raté 

Être en LDC chaque année raté

Et je cite que les 2 plus gros exemples car il y en a d'autres.

Y'a 5 ans, je disais qu'ils avaient tout bousillé et dépensé bêtement et toi tu me disais que j'étais impatient et qu'il faudrait 2-3 ans pour tirer bénéfice de cette nouvelle politique.

Aujourd'hui, t'as pas avancé et apparemment tu devais vouloir me dire dans 6-8 ans plutôt que 2-3.

Donc discuter avec quelqu'un qui veut jamais rien reconnaître, ne vit pas dans le présent mais affirme qu'il aura raison dans des années, c'est gentil un moment mais bon....

il y a 46 minutes, Dodo la bromure a dit :

Quand t'auras 41 ans d'expérience, ça te donnera aucun argument d'autorité mais t'auras un peu plus de bouteille et de recul, c'est tout.

En tout cas, ca ne donne pas de la crédibilité

Une chose est sûre et certaine et là je vais faire hurler tout le monde! 

Si c'était le forum tout entier qui decidait des joueurs à acheter et a vendre (vote à la majorité) avec le budget qu'a eu Mitchell, on n'en serait pas là!!!!!!

Donc ce que je propose:

le forum propose des listes pour chaque poste avec des priorités et Mitchell va négocier les achats et vadim les ventes.

Il y a 17 heures, Dodo la bromure a dit :

C'est moi qui décide les critères de réussite ou les dirigeants ?

Être le concurent du QSG. Raté 

Être en LDC chaque année raté

Et je cite que les 2 plus gros exemples car il y en a d'autres.

Y'a 5 ans, je disais qu'ils avaient tout bousillé et dépensé bêtement et toi tu me disais que j'étais impatient et qu'il faudrait 2-3 ans pour tirer bénéfice de cette nouvelle politique.

Aujourd'hui, t'as pas avancé et apparemment tu devais vouloir me dire dans 6-8 ans plutôt que 2-3.

Donc discuter avec quelqu'un qui veut jamais rien reconnaître, ne vit pas dans le présent mais affirme qu'il aura raison dans des années, c'est gentil un moment mais bon....

Bah du coup 2 fois de suite sur le podium c'est pas si mal nan ?? Moi selon mes critèteres c'est acceptable, c'est en tout cas pas un echec. 

Très certainement qu'il y a moyen de faire mieux, mais pas des echecs pour autant.

D'ailleurs oui, c'est toi qui continues encore et encore de reprendre cette histoire de conccurencer le PSG en sortant de son contexte 1 interview d'il y a 3-4 ans... 

Et je te confirme que tes 41 d'experiences elles justifie absolument pas de plus de recule que moi ou n'importe qui d'autre. 

Sinon ça veut dire que Facebook a forcément une meilleur stratégie que TikTok parce qu'ils sont plus ancien... Super.

Et cette phrase "Quand t'auras 41 ans d'expérience, ça te donnera aucun argument d'autorité mais t'auras un peu plus de bouteille et de recul, c'est tout." c'est justement ça un argument d'autorité. Et c'est juste très pauvre comme argument. 

Il y a 16 heures, Arthur de s a dit :

Si c'était le forum tout entier qui decidait des joueurs à acheter et a vendre (vote à la majorité) avec le budget qu'a eu Mitchell, on n'en serait pas là!!!!!!

Donc ce que je propose:

le forum propose des listes pour chaque poste avec des priorités et Mitchell va négocier les achats et vadim les ventes.

Et ensuite tu te réveil et tu te rappelles que dans la société dans laquelle on vit aujourd'hui, les entreprises ne sont pas des démocraties mais bien des dictatures lié à qui qu'a ramené la thunasse 🤣

Et la démocratie c'est pas toujours le plus efficace. On peut tenter de faire une opération à coeur ouvert par vote démocratique sur Twitter, j'ai peu d'espoir de survie du patient ^^ 

3 hours ago, Dodo la bromure said:

Aussi loin que je me souvienne, je ne pense pas t'avoir vu poster de messages positifs sur ce forum ... 

Il y a 16 heures, Arthur de s a dit :

Donc ce que je propose:

Lol Arthur la tu pousses lol 

Deja s'ils lisent nos emails cela serait un mircale, cela va se retrouver dans le spam folder 

Il y a 16 heures, onemor4 a dit :

Bah du coup 2 fois de suite sur le podium c'est pas si mal nan ?? Moi selon mes critèteres c'est acceptable, c'est en tout cas pas un echec. 

Très certainement qu'il y a moyen de faire mieux, mais pas des echecs pour autant.

D'ailleurs oui, c'est toi qui continues encore et encore de reprendre cette histoire de conccurencer le PSG en sortant de son contexte 1 interview d'il y a 3-4 ans... 

Et je te confirme que tes 41 d'experiences elles justifie absolument pas de plus de recule que moi ou n'importe qui d'autre. 

Sinon ça veut dire que Facebook a forcément une meilleur stratégie que TikTok parce qu'ils sont plus ancien... Super.

Et cette phrase "Quand t'auras 41 ans d'expérience, ça te donnera aucun argument d'autorité mais t'auras un peu plus de bouteille et de recul, c'est tout." c'est justement ça un argument d'autorité. Et c'est juste très pauvre comme argument. 

Je suis d'accords avec toi 

Je dirais quand meme le podium l'annee derniere c'est la chatte + inesperer, 

Pour le PSG si je ne dis pas de betises Mitchell l'a redis "on veut reduire l'ecart avec le PSG" oui pas concurrencer litteralement mais dans l'idee

Cette annee, jamais 2 sans 3 ? je nous le souhaite vu notre depart 

Il y a 14 heures, rocca.5 a dit :

Aussi loin que je me souvienne, je ne pense pas t'avoir vu poster de messages positifs sur ce forum ... 

Il y en a eu beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer.

J'ai eu 4 pseudos différents sur ce forum, le plus connu était "boboss" et j'étais à plus de 17000 de popularité. Avec que des messages négatifs, j'aurais jamais atteint les 100.

Et sur ce topic en particulier, quasi aucun message négatif de 2013 à 2017, bien au contraire.

Dernière réponse à Onemor4. No,je ne bloque pas que sur l'échec :concurencer le PSG, j'ai aussi cité les non participations en LDC et je pourrais ajouter le "gagner un titre de temps en temps" (0 en 5 ans), sortir des pépites aguerries du Cercle pour Monaco, avoir un beau jeu. .. Désolé, mais pour moi, il y a des échecs. Et j'ai jamais minimisé les réussites.

Edited by Dodo la bromure