Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Décision logique et attendue mais bon… on se serait bien privé de ce timing qd même niveau communication.
 

Maintenant, autant les virer ASAP car la c’est l’ensemble du club qui va être en roue libre jusqu’à la fin de saison. Si on attend cet été, on sera très en retard alors pour mettre en place un projet cohérent.

 

Puis bon le gendre est peut être bon mais ça donne forcément à l’instant T l’image d’un parvenu dont on peut douter fortement des compétences réelles…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle de la journée.

 

Le seul responsable est Mitchell qui recrute des chèvres, vire Kovacs et recrute un entraîneur qui n’a aucune pression sur le groupe.

Petrov l’a suivi aveuglément.

On a eu des directeurs sportifs qui ont plombé le club.

Emmanalo puis Mitchell. Le seul qui ait réussi est campos.

Quid du directeur sportif? Il recrute les joueurs essentiels afin de fonder une équipe compétitive.

Entre besoin de revente avec plus value et énorme flop à coup de millions, l’équipe patie de cette situation.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait encore une erreur de tout chambouler avant la fin de la saison, on n’en a pas besoin, il n’y a plus rien à jouer. Prendre des décisions à la hâte ne nous a jamais réussi. Même quand les russes avaient pris le club en ligue 2  en 2012 ils ont attendu la fin de saison pour changer Simone. Alors on va me dire le Mercato doit être anticipé, oui c’est un risque mais je préfère qu’on parte sur des bases saines au niveau de la direction 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, neo166 said:

Tu t'attendais à quoi au juste depuis l'arrivée des russes ?

 

On fait un quart de C1...une demi de C1...un 8ème POURRI de C3....un titre de champion...des finales de coupe de France ET de coupe de la ligue et un magnifique titre de champion 2017 ULTRA MERITÉ ...

 

T'appelles ça être la risée ?

10 hours ago, neo166 said:

 

 

 

Rappelle toi juste d'ou on vient après la belle période des années 80 à 2004/2005... 

 

La descente aux enfers...qui a suivi...on jouait comme Bordeaux...en pire. ON A EU MOUSTACHE ENTRAINEUR BORDEL 😄😄😄... on a joué en L2...avec de vastes brèles...au début...

 

Et l'arrivée des russes a permis de voir du Falcao du James Rodriguez..du Bernardo Silva...du Fabinho...du Fabregas...(ok juste histoire que c'est un grand nom) et bien entendu Ben Yedder et Mbappé...

 

Jamais t aurais eu ça sans les russes..donc dsl l'ami..mais on a vu de belles choses.

 

Il faut juste revoir le concept et prendre du top joueur avec l'argent gagné grace aux ventes ...

 

Merci Rybo !!!

Euh tu interprète et extrapole mes pensées. Heureusement que Rybo est venu et qu'il a sauvé notre club. 

Ensuite j'ai honte du manque d'investissement de cette équipe pas du club.....il y a une grande différence. Et oui on a vu de belles choses et de beaucoup moins belles. Comme dans tous les clubs ces phases sont cycliques. 

 

Ensuite j'ai posté un message plus haut sur la stratégie la plus performante pour le club tout en précisant que je n'en sais strictement rien.  Maintenant je ne connais pas du tout les intentions de Rybo. Est ce qu'il s en fout d'investir de l'argent à perte pourvue que l'on gagne des titres ? Est ce qu'il en a le droit ? J'en sais strictement rien. Et du coup concrètement comment on fait rentrer de l'argent sachant qu'au niveau billetterie on a toujours eu une rentrée d'argent faible pour ça ? Est ce qu'on développe l'image du club au niveau international comme ce que voulais faire Vadim en profitant de l image de Falcao etc.... ?

Comment on fait pour attirer les partenaires commerciaux ? 

 

Globalement je trouve que pas mal de gens sur ce forum interprètent les propos des autres sans s'assurer de la compréhension. Ok mon message n'était pas clair mais ne fait pas de supposition.

 

10 hours ago, neo166 said:

T'appelles ça rater toutes ses saisons ou presque lol ? 

Je n'ai pas écrit ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, docteuralex a dit :

Ce serait encore une erreur de tout chambouler avant la fin de la saison, on n’en a pas besoin, il n’y a plus rien à jouer. Prendre des décisions à la hâte ne nous a jamais réussi. Même quand les russes avaient pris le club en ligue 2  en 2012 ils ont attendu la fin de saison pour changer Simone. Alors on va me dire le Mercato doit être anticipé, oui c’est un risque mais je préfère qu’on parte sur des bases saines au niveau de la direction 

D'accord avec toi. Dans la même veine et au risque de me faire des ennemis, je suis plutôt content que nous n'ayons pas recruté à outrance pendant le mercato d'hiver. Les panics-buy et les décisions court-termistes ça nous a rarement réussi. On fera la revue des effectifs et des besoins à tête reposée cet été.

 

En changeant de coach à cette période de la saison, nous n'aurons probablement pas de meilleurs résultats et l'équipe sera dans une dynamique négative. Quitte à changer de coach, autant le faire cet été, de toute façon il n'y a plus rien à jouer, et repartir sur une nouvelle saison avec une nouvelle dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est article payant de l’article sur Rybo qui veut tout dégager a savoir Petrov / Mitchell / Clément...

 

autant les deux premiers ça me dérange pas autant clément je vois pas ce que ça changerait...

 

et je dégagerais Petrov en priorité il sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars aussi du principe que plus de la moitié du stade ne supporte pas vraiment Monaco.

 

Le PSG pour les non supporters ça reste MBappé, Messi, Neymar malgré tout quelque soit le niveau de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Tagliante a dit :

Au moins pour une fois, les supporters sont venus en nombre, ça prouve que même si souvent le stade est vide ,ils s'interrogent sur la politique du Club et veulent retrouver des sensations..

Ahah les banderole sont devant le kop, qu'ils soient 10 ou 1000, ca change rien.

 

Au vue des photo et des matchs précédents, le stade était rempli de gens qui voulaient voir le psg, c'est une certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 minutes ago, Genesiss said:

Ahah les banderole sont devant le kop, qu'ils soient 10 ou 1000, ca change rien.

 

Au vue des photo et des matchs précédents, le stade était rempli de gens qui voulaient voir le psg, c'est une certitude

surement ceux aussi qui avait acheté pour voir Messi et ....................Neymarpleureuse............. hum je veux dire Neymar et Mbappe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mikaz a dit :

C'est marrant, vous faites deux pages sur une rumeur de L'Equipe mais quand le club prend la peine de démentir officiellement, c'est juste un détail.

Selon L'Iquipe.fr la rumeur viendrait de l'éternel homme de ménage qui s'apprêtait à...faire le ménage dans les locaux de la direction. Encore. Je ne peux ne pas y croire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Regalasm a dit :

Selon L'Iquipe.fr la rumeur viendrait de l'éternel homme de ménage qui s'apprêtait à...faire le ménage dans les locaux de la direction. Encore. Je ne peux ne pas y croire^^

Non mais en vrai, la rumeur de L'Equipe est peut-être 100% fondée et de source sûre, j'en sais rien. Tout comme le démentie du club n'est peut-être que de la com pour les laisser travailler tranquille. Mais je trouve ca intéressant la façon de traiter l'info. On donne du crédit a une rumeur parce qu'elle nous plait mais une information officielle, on n'y croit pas parce que ca nous plait pas. Ca dit beaucoup de chose sur le club mais encore plus sur notre société actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mikaz a dit :

C'est marrant, vous faites deux pages sur une rumeur de L'Equipe mais quand le club prend la peine de démentir officiellement, c'est juste un détail.

Ce qui est vraiment marrant dans tout ça, c'est que souvent les infoq l'équipe cest de la merde qu'on peut lire ici et la.

Mais la quand ça va dans le sens esperer, on peut discuter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Genesiss a dit :

Ce qui est vraiment marrant dans tout ça, c'est que souvent les infoq l'équipe cest de la merde qu'on peut lire ici et la.

Mais la quand ça va dans le sens esperer, on peut discuter :D

''Bah ouais hum hum hum...loogique hehehe''. Ya quelque chose en nous de marseillais^^

 

il y a 11 minutes, Mikaz a dit :

Non mais en vrai, la rumeur de L'Equipe est peut-être 100% fondée et de source sûre, j'en sais rien. Tout comme le démentie du club n'est peut-être que de la com pour les laisser travailler tranquille. Mais je trouve ca intéressant la façon de traiter l'info. On donne du crédit a une rumeur parce qu'elle nous plait mais une information officielle, on n'y croit pas parce que ca nous plait pas. Ca dit beaucoup de chose sur le club mais encore plus sur notre société actuelle.

Le truc aussi c'est que c'est totalement impensable que le duo Mitchell/Petrov reste en place apres avoir viré Kovac et obtenu des resultats nettement plus catastrophiques (Je suis même sûr que Rybo y pense). C'est ça qui donne du poids à la rumeur.

 

Ceci dit, à la veille d'un Monaco-PSG, l'Equipe sort toujours une ''bombe''. Après, certaines de leurs infos finissent par s'avérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Mikaz a dit :

C'est marrant, vous faites deux pages sur une rumeur de L'Equipe mais quand le club prend la peine de démentir officiellement, c'est juste un détail.

Je vois ce que tu veux dire mais peut-être vas-tu un peu vite en besogne. Si l'équipe avait sorti un article disant : "on a des infos, rybolovlev a bien réfléchi, s'est entretenu avec tout le monde et à décidé de garder tout son staff", ça n'aurait plu à personne ici mais tu aurais quand même eu 2 pages à mon avis.

Si c'est pour la différence de traitement entre un article et son démenti officiel, c'est vrai que c'est un peu inéquitable mais ça s'explique je pense. Si je te dis qu'un journal réputé sérieux affirme que Balkany a encore truandé les impôts et que Balkany a démenti, il est normal de peu faire cas du démenti. Toutes proportions gardées je pense que c'est la même chose. Les gens ne parlent pas du démenti de l'ASM, non pas parce qu'il leur plaît moins que l'article accusateur, mais parce qu'on sent bien que la crédibilité d'un tel démenti est chelou (à tort ou à raison). 

Et au lieu de venir dire "le démenti on y croit pas des masses" sur 2 autres pages, les gens ne disent rien. Enfin moi je le vis comme ça 🤔

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vincegol justement je pense que le problème vient de la phrase: 

27 minutes ago, vincegol said:

mais parce qu'on sent bien que la crédibilité d'un tel démenti est chelou

 

pourquoi le démenti serait plus chelou que l'article qui indique qu'il va y avoir un grand chamboulement ?

Peut être qu'il y aura de grands changements, peut être que c'est quelqu'un de l'intérieur qui veut nuire au club ? Il peut y avoir de nombreuses possibilités d'autant plus qu'on ne connait pas la source et quel est l'intérêt (pour l'informateur et le journal) que l'information soit publiée la veille d'un match important ? 

En tout cas globalement on a accordé plus de crédit à l'article qu'au démenti alors que l'on ne sait presque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...