Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

2 hours ago, joker25a said:

Petrov est le vrai probleme avec Mitchell en second 

 Pour moi Petrov est aussi le problème. Ça m agace que Rybo mette des gens qui ne connaissent rien au foot. Ok il lui fait confiance et il a été refroidi par Vadym mais au moins il avait appris et il avait du charisme et se faisait entendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Vadim a merdé par excès de roublardise et de duplicité. Mais au moins, il savait ce qu'il faisait un minimum, là Petrov chaque fois que je vois son visage il me donne l'impression qu'il se dit lui-même que ça le fait chier d'être là. On dirait un petit exécutant loyal mais sans idées, comme s'il espérait que les autres autour allaient finir par faire le taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l impression qu ils ont rendu les armes et se disent que la ldc c'est mort cette année. Alors on reste comme ça et on verra. Alors dans ce cas il faut le dire ouvertement et arrêter de faire semblant.  J'ai aussi l impression que petrov va bientôt sauter.  On termine l année et il partira avec son pote Mitchell 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème c'est Mitchell car il n'a pas effectué de bons recrutement, peut être vanderson, on verra mais lucas boadu et jakobs c'est lunaire quand à Nubel c'est  quand même de la science fiction... Ôn travaille pour le Bayern...

Mitchell vire kovac encore une incompréhension. Pour moi kovac a du jouer au bras de fer en disant si on n'a pas de recrue on n'aura pas la ldc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Tagliante a dit :

Cette politique du trading, même si elle semble nécessaire, finira à la longue par tuer toutes les ambitions du Club...

Car vendre chaque saison nos meilleurs joueurs et repartir de zéro pour espérer faire éclore de nouveau talent ne nous enverra pas en LDC tout les ans...

Il nous faut 

1 / un arrière central stable et solide ommz glik et maripan n'est pas assez solide pour moi et ses matchs en copa alerica sont négatifs pour monaco

2/ un gardien long terme comme sub et nubel c'estle contraire

3/ un milieu comme moutinho ou puel

Et on n'a pas

4/ un avant et on a wby et volland

5/ un leader et on n'a pas..

Beaucoup de manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2022 à 18:56, Mika a dit :

On ne change pas un coach en pleine saison quand on joue le haut du classement. 

L'incompétence de nos dirigeants va nous coûter les premières places. 

Si tu peux changer en cours de saison si tu recrutes guardiola,  klaup, etccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Il nous faut 

1 / un arrière central stable et solide ommz glik et maripan n'est pas assez solide pour moi et ses matchs en copa alerica sont négatifs pour monaco

2/ un gardien long terme comme sub et nubel c'estle contraire

3/ un milieu comme moutinho ou puel

Et on n'a pas

4/ un avant et on a wby et volland

5/ un leader et on n'a pas..

Beaucoup de manque...

MARIPAN associé à Badia ça suffit pour la ligue 1 et l'Europa.  

Nubel on peut pas lui reprocher grand chose en ce moment,  il monte en puissance 

Un milieu relayeur à la moutinho,  obadi,  lamouchi, la je dis OUI OUI depuis des mois voir des saisons,c'est ce qui nous manque ,  ça serait un parfait complément à Tchouaméni !!!!

Un attaquant puissant,  rapide et expérimenté pour épauler wissam ou voland en alternance OUi OUI..

Le leader pourrait être ce fameux milieu relayeur,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Bien sûr y'a les blessés et les absents mais comment Clément peut-il faire une composition de la sorte, comment peut-il continuer à s'entêter avec certains joueurs comme martins???

Comment les joueurs peuvent ils avoir une telle attitude sur le terrain? Une absence d'envie ..

Clément n'a toujours pas compris la L1, il se croit plus fort, son jeu d'attaque à outrance n'est ni adapté à l'équipe ni au championnat.. j'ose espérer qu'il va vite comprendre car sinon on risque d'avoir beaucoup de désillusion....

Et les dirigeants ont changé d'entraîneur pour prendre un.moreno bis???

L'histoire se répète, hélas et Petrov risque d'aller retrouver vite Vadim...

Un moment donné, faut réfléchir aussi.

Je suis clairement pas fan de Martins, c'est de notoriété public. Mais tu as vu le banc dimanche ? Tu veux mettre qui a la place serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas critiquer leur envie car elle était bien présente. En revanche c'est une équipe trop naïve et trop fébrile. Des qu elle a plus le ballon elle se fait bouffer. Clément va vite se rendre compte que ses idées sont contradictoires avec nos joueurs car ils ont trop de déchets techniques comme le nombre de ballons perdus par Diop matazzo... on ne peut pas jouer haut avec ses défenseurs. On ne sait pas centrer on a de petits attaquants donc peu de solutions. On a aucun banc et on n en n aura pas. Chez nous les blessés c'est le club méd. Golovin et Fabregas sont bien chouchoutés. Bref c'est l apathie de nos dirigeants qui nous enervent ce manque d énergie cette façon de pensée à l envers. On avait une très bonne équipe l année dernière avec beaucoup d envie on aurait pris 3 4 renforts de qualité et on serait 2 ème. Ms non Marseille avec leur peu de moyens ont bien travaillé car eux ils ont un bon président qui connaît bien le foot et nous un novice qui rêve de concurrencer le psg avec lucas et Boadu. Enfin bref continuons à supporter notre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément a déclaré que le 3eme but était inacceptable et qu'ils auraient du arrêter le joueur à tout prix et même au prix d'un carton!!!!

Un moutinho se serait sacrifié.

La on a des spectateurs!!

Le système Clément aujourd'hui est illusoire. Il est fait de trop de risques.

Il faut revenir à une rigueur, une patience et serrer le jeu. Montpellier n'a fait qu'appliquer la tactique des équipes moyennes de L1 on met un bus et on attend...

Et Clément n'a toujours rien compris...

Pour ce qui est de la composition tu mets vanderson à la place de martins ou jakobs et caio monte d'un cran...

Contre Lens avec badiashile/maripan absents, je me demande s'il ne faut pas une défense à 5!!! Car Clément va avoir une pression d'enfer, s'il perd le match y'aura crise!!!!! Le prochain match va être décisif pour le résultat... on se fout de la manière....

Il peut raconter ce qu'il veut sur les automatismes sur ses qualités d'adaptation, seul le résultat compte  on est dans la dernière ligne droite on a retrouvé un wby... la victoire est une obligation... Marseille Nice ça ne perdent plus!!!!!! Tous les points vont compter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour les joueurs , être dans un Club qui n'a aucune stabilité, c'est pas évident. 

Le Clément il va forcément appliquer sa méthode, donc encore une autre adaptation pour eux, et ce n'est pas dit qu'ils y adhèrent...

Autant oublier cette saison et si on finit dans le ventre mou,les dirigeants en assumeront l'entière responsabilité, et peut-être que là, enfin, certains vont dégager....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, crouxcla a dit :

Bon ça pue un peu cette histoire, y a qd même pas mal de sons de cloche qui me font redouter ce que le gars NicoLive va sortir Lundi soir 21h30

Le fameux Nico qui soutenait corps et âmes pierre menés , bof bof 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il aura tort ce gars mais bon y a 3 ans en arrière qd Molina flinguait la direction et Vadim, on était plein à dire que ce gars disait n'imp et était juste là pour se faire mousser sur les réseaux sociaux. Au final, y avait peut être des choses pas tout à fait corrects mais dans le fond il avait raison.

 

Là au final, on change de coach en cours de saison, on entend que pas mal de cadres devraient partir cet été alors qu'on vient à peine de se redresser après plusieurs saisons galères et on clot le recrutement cet hiver en dépit des soucis potentiels auxquels on s'expose sur certains postes notamment devant. Y a pas bcp de signaux positifs dans tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve bizarre toutes ses décisions prises à l'encontre du bon sens...

Petrov ne cesse de dire qu'ils veulent être en LDC chaque année, Mitchell a dit qu'il aura des recrues avant le 31 ,alors je ne comprends pas ses volte-face permanente qui déstabilise tout le monde (joueurs et supporters)...

Tout ça pose question. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...